• Vos réponses à la devinette maisons bulles hublots ..

     

    Vos réponses à la devinette maisons bulles hublots ..

    Vos réponses par ordre d'arrivée.

    J'aime bien retrouver les lieux de tournage.

    Ceci pour une pub, téléfilm ou films.

    Dans les reportages, on ne peut pas jouer, les endroits sont nommés.

    Bravo et merci pour vos participations.

    Vos réponses à la devinette maisons bulles hublots ..

     

    Les liens pour faire un coucou à nos amies amis de blog sont dans la colonne de droite.

    Un petit rappel pour le défi bois.

    Une ou deux de vos photos montrant un objet bois de chez vous.

    Vos réponses à la devinette maisons bulles hublots ..

    PPrené

    il s’agit du Palais Bulles du grand couturier Pierre Cardin, situé à Theoule sur Mer, sur la superbe route de la Corniche  de l'Esterel, pas  très loin de chez moi, entre St Raphael et Cannes, j'ai souvent fait cette route, mais je n'ai jamais eu la curiosité de visiter cet endroit,  la prochaine fois je m’arrête ! bravo pour les maisons rondes de Raon l'Etape, très originales ces maisons, merci pour cet article, porte toi bien amitiés et bises 

    au sujet des photos que je t'ai envoyé , les deux chevaux sont des incrustations en marqueterie faites par mon petit fils a l'age de 17ans ,je n'ai aucun souvenir de mon oncle ébéniste , il travaillait chez un fabricant de meubles fort chers  !!

    j'ai pensé que ce type de maisons rondes t’intéresseraient , je les  ai connues  lors de mon sejour à Dakar (Senegal) de 1951 a 1957, elles existent encore parait il, mais un peu fatiguées...ce ne sont pas des cases, elles ont été conçues par un architecte,  Google t'en dira plus, amitiés 

    cases

     

    Annick Amiens

    Je sais je sais, le fameux Palais-Bulles de Pierre Cardin ! je l'adore ce Palais, tout en rondeur, comme il doit faire bon y vivre. J'aime donc bien aussi ces petites maisons bulles que tu nous montres. Cela me suffirait largement pour finir ma vie, le rêve.
    Il n'y a pas si longtemps qu'ils nous l'ont montré en détails à la télé. J'étais scotchée à mon écran.
    Me revoici doucement à me balader sur les blogs, mais je n'ai pas encore bien les yeux en face des trous, très flagada cette fois, pourtant c'est ma troisième cœlioscopie ! celle-ci, dur dur les suites. Mais çà va l'faire.
    Merci de me rappeler cette "folie", tellement belle.

     

    DD17

    C'est à Théoule-sur-mer, le Palais Bulles de Pierre Cardin

     

    Mireille du Sablon

    Serait-ce à Théoule sur Mer?

    J'aime bien cette expo vraiment originale!

     

    Cerise Violette

    Théoule - sur-mer . Je ne veux pas tricher avec Google image , ce n'est pas jouer ! (Et ça m'agace sur mes jeux du dimanche ). C'est le mot hublot qui m'a conduit au Palais Bulle . Très original . Merci pour ce jeu .

     

    Eglantine Llilas

    très insolites tes photos smile Théoule sur Mer...clic droit ...ça ne marche pas sur toutes les photos mais c'est ce que je fais en premier lorsque je recherche.

     

    Liselotte

    Théoule sur Mer ? c'est le seul nom que je trouve avec les lettres que tu nous donnes...... Et si tu nous donnes les réponses dans la "semelle", eh bien, on regardera où on met les pieds ....:)

     

    Virjaja

    c'est la maison de Pierre Cardin dans le Var non? je le connais pas en vrai, mais j'aurai bien voulu le voir... sympa tes photos, les cigognes sont originales!!  bisous Yann. cathy

     

    Zaza

    Je crois bien avoir trouvé Yann.

    Le palais bulles de Pierre Cardin à Théoule-sur-Mer.

     

    La casa photo 06

    Je connais bien cet ensemble de bulles c 'est à Theoule Sur Mer , c'était la maison de Pierre Cardin, face à la mer , c'est superbe

    Quand on randonne dans le massif de l'Estérel on a la chance de les apercevoir.

    Très sympa l'exposition de fer forgé, tout comme les jolies maisons bulles blanches !

     

    Mélofaroh

    il s'agit du Palais Bulles à Théodule sur mer.

    C'est amusant ces formes mais j'ai l'impression que ça manque d'ouverture ???

    Je viens de voir également les maisons- bulles en béton en Ardèche, et d'autres... Pourquoi pas, on nous 'bassine' avec les containers, franchement je préfère ces bulles, c'est plus joli et original, du moins à mon goût

     

    Aimée aimée

    Pas beaucoup de monde chez toi...Normal afin qu'on ne voit pas la réponse.

    Voici la mienne :  Le Palais Bulles de Anti Lovaq, parfois attribué à Pierre Cardin est une villa de 1200 m2 style bulle au bord de la mer Méditerranée à THEOULE-SUR-MER dans la massif de l'Esterel.   

    Je ne connaissais pas du tout ces maisons bulles.

    Pas beaucoup de monde chez toi...Normal afin qu'on ne voit pas la réponse.

    Voici la mienne :  Le Palais Bulles de Anti Lovaq, parfois attribué à Pierre Cardin est une villa de 1200 m2 style bulle au bord de la mer Méditerranée à THEOULE-SUR-MER dans la massif de l'Esterel.   

    Je ne connaissais pas du tout ces maisons bulles.

    Très original !

    Bravo pour cette expo de fer forgé.

    Bien les cigognes !!!

    En Aquitaine, à Pompignac à 8kms de chez nous.

    En Aquitaine, dans les Landes.

    En Aquitaine à Salleboeuf 4 kms de chez nous...

    Impressionnant ce qu'on trouve.

    Il y en a encore plein d'autres.

     

    Lacalobra

    le palais bulle de pierre cardin de l'architecte ANTTI LOVAG en italie sur la riviera !!! je connais je connais .. avec google clic droit hihhihi 

    THEOULE SUR MER .. voilà je suis contente j'ai trouvé !!!  j'adore ce genre de maisons ça me plairait bien d'y habiter j'aime tout ce qui est insolite .. 

    bon y en a une à vendre 1.100.000 euros un ancien commerçant, ancien fourreur .. 85 ans doivent aller en ville maintenant vu leur âge .. un crève cœur de devoir se séparer de leur maison, la maison de barbapapa disaient les amis de leur fille quand elle était petite .. 

    pas donné mais 8000 m2  de terrain c'est trop d'entretien.. une telle maison ne pourrait pas voir le jour à Majorque ils ne laissent pas construire n'importe quoi là bas pourtant dans le paysage ça ne ferait pas laid ! construit sur une restanque avec de la verdure sur le dessus de la maison, ça devrait se fondre dans le paysage je trouve !!! 

     

    Mahina

    grrr, je cherche, je cherche dans ma mémoire, mais celle ci n'est pas bonne, pourtant, j'ai déjà vu ces maisons, mais où???

    Yes!!!! Théoule sur mer, j'ai mis en moteur de recherche, maison boule hublot :-)

     

    Jazzy 57

    J'ai choisi la façon lettres à compléter . Le lieu à trouver c'est Théoule sur mer mais Antti Lovag en a fait d'autres de ces maisons bulles à Fontaines sur Saône , des maisons classées au patrimoine des monuments historiques .

    En tout cas pas pour ma bourse , le prix d'achat est de 6,5 millions d'euros !

     

    Chinou

    Au départ j'aurais dit Montpellier mais après avoir suivi tes conseils (clic droit, lens etc...) j'ai trouvé la réponse mais je laisse aux autres lecteurs la possibilité de chercher et trouver eux mêmes 

     

    Emile

    Un endroit sympa à découvrir et y séjourner agréablement .

    Merci mon ami et bon w-e .

    T H É O U L E S R / M E R  

     

    Eglantine 31

    J'allais abandonner car pour un samedi je trouvais que la réponse à cette devinette était compliqué à trouver , je m'étais un peu perdue à regarder ce défilé haute couture quand le nom de la  Théoule sur Mer  est apparu dans diverses descriptions  et ça me parait correspondre .  Il n'y a pas de secret je suis vraiment tombée dessus .C'est à côté de cannes et c'est le défilé Dior 

    Ces maisons rondes sont quand même assez spéciales mais bon !..

    Elles sont maigrichonnes les cigognes cette année ..

     

    Chez nous 62

    Je pense que j'ai trouvé sur le moteur de recherche  "le palais bulle" de  Pierre Cardin de Théoule sur mer (Alpes Maritimes) ?

     

    Monica Breiz

     au cœur des monts d 'Arrée 

     au coeur des monts d'arrée  Finistère nord 

     la maison d hôtes de marie Héléne .... yann > Hélène, c'est notre amie de blog Cotentin??

     elle est superbe  je trouve 

     

    Pastyme

    Reconnue pour l'avoir vu plusieurs fois dans des reportages.....Maison de Pierre Cardin à Théoule sur Mer

    architecture unique...

     

    Shuki

    Il s'agit de la maison de Pierre Cardin à Théoule sur Mer... Je m'en souviens pour avoir vu récemment un reportage sur des villas particulières de la Riviera... Merci pour ta visite au jardin et ton commentaire, et oui que veux-tu, les mammouths c'est normal avec la fonte du permafrost il faut s'attendre à tout !! Très chouette le museumotel, j'aime bien...

     

    Sylvietoutcourt

    je propose THEOULE SUR MER sans chance de gagner.

     

    Roguidine

    Après une longue recherche ,  j'ai enfin trouvé , ce n'est vraiment pas mon milieu ni  mes moyens  !!

    c'est à THEOULE SUR MER , une propriété privée " le palais bulles" face à la baie de Cannes

    résidence préférée de Pierre Cardin ( il en a bien les moyens !! )    Cette propriété a été conçue par l'architecte Antti Lavag

    Je te joins ce lien si tu veux réserver pour tes vacances ! lol ! : 

      https://www.palaisbulles.com/explorer.php

    à la " semelle " prochaine, bon dimanche ensoleillé , bises

      

     

    d'autres maisons insolites

       

     

       

     

    Rozy

    Bonjour Yann, çà ressemble à des yourtes..

    J'ai beau googlisé.. je n'ai pas trouvé..

     

    Jacqueline - Marenostrum

    j'ai triché... mais je suis la reine de la recherche sur Google!!! glasses

    Théoule sur mer!

     

    Pulsatilla

    Je pense qu'il s'agit de la maison -bulles de Pierre Cardin à Théoule-sur-Mer ?

     

    Petits Bonheurs

    Très original et si l'on connait on ne peut pas oublier ...... mais je ne sais pas et je ne veux pas dire de bêtises.
    Toujours est-il que c'est plein de gaité et que ça fait du bien.

     

    Manou

    Je ne connais pas et apparemment c'est dans le sud-est à Théoule-sur-Mer c'est l'ami google qui me le dit. Cet endroit s'appelle le Palais Bulle. J'ai juste tapé "maison ronde style hublot futuriste" et c'est la première qui est sortie...sinon je n'avais pas le temps désolée pour chercher plus longtemps aujourd'hui. J'ai eu de la chance ! Bises et une belle semaine

     

    Beewell

    Théoule sur mer 

    il y a une maison ronde à Arleux... je ne sais pas si j'ai le droit de la photographier et de publier la photo... 

    Tu as eu une bonne idée en voyant cette pub, de lancer cette recherche, j'avais davantage vu les vêtements que le décor ! désormais je regarderais davantage les décors aussi durant les pub, quoique je les regarde rarement ;-))))))))

     

    Evelyne Brodev

    un petit coucou.. nous étions partis.. et là je suis très en retard dans la lecture des articles je m'excuse j'ai un peu cherché mais je n’ai rien trouvé.. alors je donne ma langue au chat

     

    Annie de Cayeux

    bonsoir Yann  la ville est Théoule sur mer, peter hahnn m'envoie régulièrement son catalogue, mais je n'ai jamais acheté, a dû avoir mon adresse par hagen grote yes , mais ici je n'ai jamais vu de pub à la télé, bonne soirée

    Yann > j'ai noté pour Hagen Grote, je ne connaissais pas .

    « Devinette architecturale ...Les objets en bois que vous nous avez proposé. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:07
    Cerise violette

    J'y séjournerais bien ...comme dans toute maison insolite !

    Merci pour ce jeu passionnant.

    Bonne semaine

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:10

    Il y en a des gagnants cette fois ci!!

    Très belle journée

    3
    mireille du sablon
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:12

    J'ai pu les admirer, de loin, quand je me baladais avec "petite soeur" qui habite dans le coin.

    Presque tout le monde a trouvé finalement.

    Bonne journée ensoleillée!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:15

    excellente la maison poule!!! bisous Yann. cathy

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 13:09

    Sans Google , jamais entendu parler, faut croire qu'on ne fréquente pas les mêmes proprios .Comme quoi, avec de l'argent on fait n'importe quoi ! Bon après-midi Yann et @ +

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:02

    Coucou. Bravo à celles et ceux qui ont joué! Perso, pas le temps de faire les recherches et j'ai bien l'impression que tout est situé en France. :) Quant à habiter dans ce genre de maisons, il faut avoir les meubles qui vont avec. :-)) Bises alpines.

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:18
    Roguidine

    Bonjour Yann

    J'ai gagné !!! merci google !!!
    je t'ai envoyé un M.P. tu y es allé voir ?

    Bonne journée, bises

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:57

    bonjour 

     je ne connait pas cette propriété dans les monts d 'arré   ( que par contre  je connait beaucoup pour y avoir habité   un temps ) 

     mais j 'aime   les maisons  insolites  quoique mon coeur balance pour les maisons de caractéres ( les longéres ) ...

     

    ( vendredi  prochain je leur consacrent  un article ) pour les bretonnes de caractére )

     merci de m 'avoir mise en amie  sur ta liste de   droite , je ne puis faire de même  ,( ma liste est bloquée  je ne sait pas pourquoi )

     mais  je suis inscrite à ta new letter  bien sur ...

     bonne  continuation  et bravo à tous ceux qui ont joué  ..

    @ kénavo Yann

    9
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:45

    Pour une fois pas eu besoin de m'sieur gougueulle he
    Bravo pour cette nombreuse participation.
    Toujours aussi flagada !!! envie de dormir ... je me demande avec quoi ils m'ont anesthésiée cette fois ?
    Il fait si beau en Picardie, chaud même, 20° ! et çà dure !!! Mais je n'en profite guère. Repos avant tout.
    Gros bisous Yann

    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:06

    Cette fois avec Ggl ce n'était pas difficile, et il y avait eu un reportage télévisé là-dessus il y a qqs temps...

    Bon, maintenant ce n'est pas Mr ou MME ' tout le monde' qui peut se permettre ce genre de folie he

    Bonne fin de journée Yann, bises 

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:19

    Beaucoup ont touvé..

    Je ne suis pas très douée pourtant j'aime bien jouer avec les mots.. Surtout au scrabble..

    Belle fin de journée gros bisous 

     

    12
    Mercredi 23 Mars 2022 à 17:51

    Bravo à tous ceux qui ont fait l'effort de chercher et de trouver!! pour le coup je me sens nulle mais pas garve puisque tu partages les réponses et qu'on en apprend bien des choses!

     belle soirée bisous bisous

     ps un article sur mon blog aujourd'hui sur une église romane avec des tympans avec les évangélistes..et quelques clins d’œil pour toi si ça te dit!

     

     

    13
    Mercredi 23 Mars 2022 à 18:43
    claudine/canelle

    Bravo à toutes et tous pour les réponses 

    J'avais été voir sur Google mais n'ai pas osé te donner la réponse  

    Bises 

     

    14
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:07

    Je n'avais pas encre vu la pub, aujourd'hui j'ai souri en la voyant et en pensant à ta devinette .

    Bonne soirée Yann 

    Bises 

    15
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:27

    Bonsoir  Yann

    Voilà , la réponse est faite par tous ses candidats .Mais  pour moi Theoule sur mer est une station balnéaire  du massif de l'estérel ou les paysages sont magnifiques  ou est nichée cette ville . Pour le jeu , je decline ce genre de recherche .......

    bonne soirée

    Amitiés

    16
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:52

    Kikou Yann,

    Et bien, tu en as des aminautes qui ont gagné..

    On a gagné quoi ? Le droit de rejouer pardi !! Hi ! hi !

    Curieux, t'as oublié de mettre mes photos, tu en avais demandé.

    Mais t'inquiète, c'est pas grave.

    Bisous et douce soirée à tous les deux.

    Humour alsacien - mamykool

    17
    Jeudi 24 Mars 2022 à 01:08

    Coucou Yannn,

    hagen grote il faut absolument que tu commandes chez eux. Moi j'ai plein de choses dans ma maison qui viennent de chez eux.

    J'en mange tous les jours du beurre clarifié (garanti sans lactose; contrairement au beurre normal).

    J'ai une jolie toile cirée qui fait le décor de ma cuisine. Et j'aurais aussi un escabeau à deux étagères pour éviter de me casser la figure.

    Et ne pas oublier les torchons épais de la cuisine pour bien essuyer ce qui doit l'être.

    Mais parlons plutôt de ton article Google ' n'a par été gentil avec moi, j'ai eu du mal à trouver Théoule sur mer et je n'étais pas sûre que ce soit ça.

    Quant à la maison bizarre je te l'accorde je n'ai même pas cherché, j'ai eu beau mettre maison ronde: RIEN.

    Bonne soirée et gros bisous  tous deux , douce nuit à +

    Bisou du soir, À demain, Douce nuit #bonnenuit a demain chien chat mignon  hamac lune etoiles nuit sommeil dodo dormi… | Bisous du soir, Bonne nuit,  Bonne nuit drôle

    18
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:37

    Voilà j'apprends toujours quelque chose avec tes devinettes même quand je n'ai pas le temps de chercher...En plus je reçois le catalogue de cette marque, sans l'avoir jamais demandé. Ils ont du avoir mon adresse par ??? je ne sais qui. Je n'achète jamais car je trouve tout très beau (et presque trop chic) mais bien trop cher pour ma retraite...bises et bonne journée

    19
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:04
    Cathnounourse

    J'avais lu la réponse sur Google donc je n'ai pas répondu...

    Bravo à tous ceux qui ont trouvé! ☺☺☺

    Amic@lement

    20
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:16

    Coucou Yann,

    Bravo à celles et ceux qui savaient et qui ont pu donner de bonnes réponses.

    Connaître et savoir est toujours tellement agréable. Alors MERCI

    21
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:44

    covidée raplapla...j'ai loupé l'article,

    Fallait oser une construction pareille !

    bravo à tous et toutes pour les réponses..

    bonne journée

    Vero

    22
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:48

    Bonsoir Yann

    Je crois que je manque à tous mes devoirs.

    J'ai loupé le défi bois, c'est peut-être parce que j'en vois trop en ce moment comme nous faisons de l'abattage chez moi. Résultat j'ai tout occulté.

    La maison boule, j'avais vu ça à la télé, original. Par contre j'ai dû louper ta lettre d'info qui parlait de la parution de cet article. j'essaierai d'être plus attentif la prochaine fois.

    Le bois se termine chez moi, je pourrai donc revenir plus souvent.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    23
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:18

    bonjour Yann, merci pour ton passage chez moi ! en ce qui concerne le Palais Bulles d'apres mes souvenirs il s'agissait d'un acces privé, c'est pour ça que je n'ai pas visité, peut etre aurais je du mieux me renseigner, en ce qui concerne les maisons boules que je t'ai présenté, ce n'est pas en Algerie, mais au Senegal, à Dakar ou j'ai travaillé durant six ans 1951/1957 ,(je n'ai jamais mis les pieds en Algérie !) c'est un architecte americain qui avait conçu ces maisons pour les Africains, en fait elles furent adoptées surtout  par des français,mais  elles n'étaient pas tres confortables, et exigeaient une climatisation , car là bas ça cogne ! certaines existent encore , mais assez decrepies ! on les surnommait "nichonville" !! bonne soiree amities 

    24
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:48

    Bonjour Yannn,

    Peter Hahn je me suis acheté un beau jean chez eux. C'est assez joli mais tout est cher dans ce catalogue.

    Sinon tu cherche toujours des objets "défi bois" il faut que je cire le coffret de couture de ma Oma, sinon il y a toujours la bonnetière peint achetée en Alsace il y a déjà longtemps. Elle est peinte comme on faisait pour les mariages, elle date de 1942 je crois.

    Je vous souhaite à tous deux une belle fin de semaine et vous embrasse bisous amicaux.

    Sylvie et Georges.

     

    BEAU VENDREDI ♥ BEAU WEEK-END...

     

     

     

     

    25
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:27

    Bonjour Yann

    Ok pour le défi bois, je vais regarder si j'ai quelque chose d'intéressant et de mystérieux, d'original aussi.

    Pour le pont du Gard, lorsque nous avons fait la visite il y a quelques années nous n'avions plus la possibilité de grimper jusqu'en haut, c'est dommage car les photos de l'environnement doivent être intéressantes à faire. Le gardon est beau en cette saison, enfin disons qu'il y a de l'eau !

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    26
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:51

    bisou du vendredi, on avait pas trop de courses à faire mais une allez chez darty pour le téléphone fixe de ma mère qu'elle a trifouillé il sonnait plus 16 Bornes d'ici.. du coup on a fait nos petites courses après et on est rentré assez tard, j'etais crevée.. comme je me reveille tôt pour aller en courses tot avec maman , enfin tout va pour le mieux le téléphone re-sonne de nouveau ou avait t-elle appuyé ??? dieu seul le sait !

    je ne sais pas le temps que tu as chez toi mais ici, un temps extra... 20° et ça va durer jusqu'à mercredi prochain.. 

    te fais un gros bizou passe un bon week yann, et la caresse à petit lulu, de ma part, bibi flo

    27
    Dimanche 27 Mars 2022 à 08:38

    Merci Yann pour ton commentaire sur le blog. Je suis comme toi, j'aime les timbres mais je ne 

    les collectionne pas, mon frère avait une belle collection, lui non plus ne décollait pas!

    Passe un très bon dimanche.

    bises

    28
    Lundi 28 Mars 2022 à 13:54

    j'espère que tu as passé un bon w.end, yann il fait un temps extraordinaire on est gâté !!! que cest agréable.. 

    22° cet apres midi sur paris,  te souhaite un bon début des semaine et une caresse à ton petit lulu, gros bizou flo

    29
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:06

    Bonjour Yannn,

    rien de particulier à dire mais je voulais te faire un petit coucou.

    Moi j'ai la tête un peu vide car je n'ai pas dormi cette nuit (nuit blanche)  ça ne me donne pas beaucoup d'idées du coup.

    Ah le décalage horaire ça n'arrange pas les gens déjà un peu vieux. 

    Mais que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter le meilleur, de belles journées du beau temps (chez nous ça vase gâter)

    Gros bisous plein d'amitié et du soleil prenez soin de vous.

     

     

    hello - Blog de loune471

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .

    30
    Mercredi 30 Mars 2022 à 13:05

    bon mercredi yann avec la pluie fine aujourd'hui mais bon pas assez d'eau pour nettoyer ma voiture .. la vache !

    bon maman a eu sa 4ème dose ce matin, moi pas pu la faire , le centre n'est pas ouvert encore pour les + de 60 ans et en plus je n'ai pas pu me garer j'ai du l'attendre en double file , pas pensé que c'etait mercredi et le mercredi y a les momes .. donc j'y retournerai pour moi quand la dose des + de 60 ans sera ouverte .. 

    te souhaite une bonne semaine yann et te fais un gros bizou flo

     

    31
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:31

    Coucou Yann, oh j'aurais trouvé car j'aime cette habitation insolite et ça ne m'étonne pas de cet artiste Grand Couturier d'avoir fait construire ce Palais à sa façon. Il a su la coudre à sa façon et c'est du réussi. J'aimerais bien y séjourner quelque temps juste pour m'y sentir bien en contemplant la mer de mon hublot, au moins je ne ressentirai pas la houle lol ! Dommage qu'il soit parti je pense qu'il aurait pu nous transformer notre terre avec ses coutures !

    J'espère que tu vas mieux, et oui ce n'est pas top cet examen, une amie en a passé un et elle a été hospitalisée 2 jours.

    Le climat s'est refroidi il faut se couvrir et oublier un moment les 22° que nous venons d'avoir sur saint Malo.

    Bonne journée, au plaisir de découvrir d'autres choses merveilleuses à travers ton blog.

    Amitiés

    32
    Jeudi 31 Mars 2022 à 14:33

    Superbes constructions

    il y a aussi les restaurants courtepaille mais pareil je ne peux pas mettre d'images par crainte de faire de la pub...

    bisous et bon après midi

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :