• Devinette architecturale ...

    Une publicité vue à la télé m'a fait l'envie de chercher les lieux de tournage.

    Je vous propose de trouver où ça se trouve.

    Peut être trouverez vous un ou deux autres renseignements.

    C'est en France.

    Vos réponses seront publiées la semelle prochaine ...

    Devinette architecturale ...

    Publicité pour une ligne de vêtements.

    Pour trouver la réponse ..... 

    - Soit vous connaissez, et c'est bien ....

    - Soit vous avez quand même envie de trouver .... Et là, vous pouvez tapoter des mots clés sur un moteur de recherche, de vous choisis. Des mots clés issus de l'observation de la photo.

    - Si vous avez ouvert ce billet avec Google, il y a un clic droit à faire sur la photo. Et là, il existe une fonctionnalité de Google, à savoir " chercher une image avec Google ". Vous connaissez peut être cette fonctionnalité. Mais pour certains ça n'est pas jouer, c'est vous qui voyez.

    - Vous avez peut être des astuces à vous, ça m'intéresse.

    - Je vous propose le nom de la ville où se trouvent ces maisons rondes façon mots fléchés. Ça peut aider à la recherche.

     

    .   T   ___   ___    O   ___   ___   ___   /   ___    U   ___    /   ___   ___    R   .

     

    ***************

    Je vous rajoute des photos perso sur des maisons rondes à Raon l'Étape.

    Le muséumotel.

    Devinette architecturale ...

    Devinette architecturale ...

     Le jour de notre passage, il y avait une exposition sur le fer forgé.

    Devinette architecturale ... 

    Devinette architecturale ...

    Dans les jardins, il y avait aussi ces oiseaux venus d'Alsace, le jour de la pelle du 18 juin ..

    Devinette architecturale ...

    En préparant ce billet, j'ai croisé d'autres maisons rondes. Vous allez sûrement les croiser au cours de vos recherches, si ça vous dit. 

    « Pourquoi 10 commandements, et pas 15 ... ?Vos réponses à la devinette maisons bulles hublots .. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 06:53

    Bonjour Yann,

    Je suis toujours émerveillée par la richesse de tes parutions et le foisonnement de détails pour chaque thème choisi. Je n'ai pas trouvé le lieu mais j'ai pu voir que "le concept de maison bulle est développé à partir des années 1960 par des architectes tels que Antti Lovag, Claude Costy et Pascal Hausermann..

     

     

    Ici un concept hôtelier en Lot-et-garonne.

    Je te remercie pour ces beaux partages ainsi que pour tes commentaires.

    Belle suite de ton printemps !

    Bises amicales

    Paula

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :