• La goujonnette et la devinette ....

    Un p'tit repas au restaurant

    " la schlitte ".

     Observez les chaises sises en diagonale,

    accueil des clients plus facile.

    La goujonnette et la devinette ....

    La goujonnette et la devinette ....

     Des goujonnettes.

    On parle aussi de carpes frites.

    Devinette .... Mais quel est donc ce truc blanc à droite du plat de poissons?

    La goujonnette et la devinette ....

     

    Un autre indice .... Mercredi midi.

    À paraître ci dessous, sur le même billet.

    À voir vos réponses, vous avez fait très sioux.

    Pour ma part, j'étais béotien en pastille blanche.

    Du coup, j'ai eu envie de partager cette découverte.

    À vendredi ....

    La goujonnette et la devinette ....

    Vos solutions à paraître vendredi midi dans un autre billet récapitulatif.

    « Vos chemins de croix en partage ....Les goujonnettes, pastille blanche, vos réponses .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 13:26

    Coucou Yann, désolée, je n'ai découvert ton com sur mon blog que maintenant... j'ai une vie très (trop) mouvementée en ce moment et le soir je m'écroule comme une masse sans même passer par l'ordi que je consulte dans la journée mais n'ai pas le temps de faire plus... entre les visites imprévues et les travaux qui ont repris (et auxquels je participe activement), plus le temps de rien et difficultés à réfléchir...

    Ah j'adore vraiment ta photo de bannière... je la trouve très jolie et d'une couleur qui illumine l'ordi quand je viens chez toi !! yes Je trouve qu'elle envoie de bonnes ondes...

    Je voulais d'abord te dire bonjour et, à présent, je vais lire ta devinette, sans passer par ton article d'après, pour essayer de trouver... et je reviens...

    Bon, ben je reviens totalement bredouille parce que je ne sais absolument pas !! donc je vais aller penaudement (ah, on me surligne le mot qui ne doit donc pas exister... dommage, moi il me plaisait bien !! yes) (bon, après vérification parce que, quand même, j'étais sûre qu'il existait, j'avais raison... je l'ajoute donc à mon dictionnaire firefox qui, semble-t-il, a des lacunes wink2) donc, disais-je, je vais aller penaudement sur ton article suivant pour trouver la réponse... A tout de suite, donc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :