• Un haut lieu de l'Alsace; mais où est-ce?

    Un haut lieu de l'Alsace; mais où est-ce?

     

     


    J'y ai cherché quelques instants de recueillement; j'ai filmé, puis je n'ai gardé que la bande son. Je vous la propose. C'était journée pèlerinage!

     

     

     

     

    Un haut lieu de l'Alsace; mais où est-ce?

     

    « Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire ...Mots du lundi, l'animation et ma petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 21 Mars 2014 à 09:47

    ...serait-ce au Mont St Odile?  à tout hasard....

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:43

    Un des édifices du Mont St Odile peut être...... oui mais où exactement sarcastic ???

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:54

    Je sèche, je ne connais pas du tout ta région !!! 

    Bisous

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:00

    Coucou Yann

    Je ne connais pas cet endroit !

    Passe un bon vendredi. j'ai remis le manteau pfff !

    bisous

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 13:07

     Cette inscription se trouve au Mont Sainte Odile, elle domine le porche d'entrée et signifie "ici vécut et brilla avec éclat l'abbesse Odile, mère de l'Alsace".

    C'est super le net !yessmile

     

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:32

    Je ne sais pas, comme il y a un indice : Odilon, je pense qu'il s'agit d'une église dédiée à Sainte Odile...

    bisous

    Am

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:03

    le couvent du mont ste odile ...

    bon dimanche

    Déclik

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:24

    coucou du dimanche yann , lieu inconnu pour moi, surement un lieu connu  je suppose.. y a du brouhaha dans la bande son !!! du monde !!!

    on va filer voter, passer au pavillon prendre le courrier et goûter chez ma marraine, soleil et 13° ça va, bizou FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :