• Mots du lundi, l'animation et ma petite histoire.

    1- Un autre nom pour marjolaine; ORIGAN. 2- Fané par manque de lumière; ÉTIOLÉ. 3- Fruit très dévalorisé; NÈFLE. 4- Autre nom du dromadaire; MÉHARI. 5- Don de roi mage; MYRRHE. 6- S'ils sont gros, la main est jolie; ATOUTS.

    jite jite gy25fanclub gy25fanclub beaulieu beaulieu ploom ploom Rozy Rozy arlette50 arlette50 Dans ma méhari des gros bouquets d'origan pour fleurir l' atout majeur de ce vendredi qui étiole le printemps. Désolée pour néfles. martko martko beewell beewell Framboise44 Framboise44 lacalobra lacalobra

     

    1- Ali du conte;


    . ___   ___   ___   ___ .


    2- Le 27;


    . ___   ___   ___   ___ .

     


    3- Chambre à bord;


    . ___  ___  B  ___   ___  ___ .


    4- Donneur de leçon;


    . ___   ___  O   F  ___   ___   ___   ___  ___   ___ .


    5- Photographe;


    . ___  A  ___  A  ___  A  ___   ___   ___ .


    6- Cours court;


    . ___   ___ .


    7- Il a des boules à Noël;


    . ___   ___   ___ .

     

     

     

     

     



    Un vendeur de journaux parcourt les rues en criant :
    - Une astucieuse escroquerie : trente-sept victimes.
    Alléché par cette annonce, un promeneur l'arrête et lui achète un exemplaire. Aussitôt, le porteur de journaux reprend son chemin, en criant :
    -Une astucieuse escroquerie : trente-huit victimes.

    « Un haut lieu de l'Alsace; mais où est-ce?Le muscari, vous connaissez? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:22

    Trop drôle le chat "mélomane" !!! et ce riquiqui de toutou tout fou !!! kiss

    mes petits mots : 

    1.BABA

    2.EURE

    3.CABINE

    4.PROFESSEUR

    5.PAPARAZZI

    6.RU

    7.GUI

    Le soleil est de retour....enfin pour l'instant car le ciel n'est pas ce qu'on peu appeler d'un bleu "limpide" !!! Belle journée et gros bisous !

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:35

    Bonjour Yannn,

    1 BABA

    2 EURE

    3 CABINE

    4 PROFESSEUR

    5 PAPARAZZI

    6 RU

    7 GUI

    facile ce matin !

    Ali_Baba.png

    Bon lundi ! Bisous

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:24

    Idem que Rozy et Martko ...

    bonne journée

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:44

    1 - ALI

    2 - EURE

    3 - ???

    4 - ???

    5 - ???

    6 - RU

    7 - GUI

    Je connais une petite histoire un peu similaire : une brune est en train de sauter en rond sur une route juste après un virage, en disant : 23, 23, 23... une blonde arrive et lui demande ce qu'elle fait, la brune lui dit : c'est amusant, je saute en comptant... joins toi à moi... La blonde saute donc derrière la brune en disant 23, 23, 23.... un camion arrive, la blonde est écrasée... la brune reprend son manège en comptant : 24, 24, 24...

    Bisous

    Am

     

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:45

    j'ai lu les réponses des aminautes et je me rends compte que je suis très très bête !!! LOL !

    Am

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:57

    Coucou Yann

    Je suis baba de voir se ru depuis mon balcon... Et oui j'en ai trouvé que deux...sarcastic trop de boulot aujourd'hui.

    gros bisous

    7
    mireille du sablon
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:06

    ..j'ai retenu la leçon, je ne poserai pas la question à mon buraliste!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:58

    oh lalala dur dur .. BABA -

    C'est tout , pas trop le temps ce matin faut que j'aille me doucher, ptdrr la blague, bizou bonne journée yann, a plus tard, flo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :