• Petite devinette musicale ....

    C'était la fête au village.

    Un repas concert,

    autour d'une paëlla.

    Au village, cuisine pour 200 spectateurs attablés.

    Présentation dans des grands plats en alu, façon cantine.

    Mais service à table, pas à faire la queue.

    Du coup, je vous propose 3 photos de mes petites archives.

    Avec ou sans chorizo, la paëlla?

    Petite devinette musicale .... 

    Petite devinette musicale .... 

    Petite devinette musicale ....

    Avec mon petit téléphone, j'ai filmé des extraits musicaux.

    Étant sûr que image et son seraient archi nuls.

    Sur place, le bruit des instruments prenait le pas sur la voix des chanteurs.

    Et pourtant, sur la vidéo c'est presque audible.

    On peut repérer deux trois mots clés pour la devinette.

    La devinette débute au bout de > 38 secondes

    jusqu'à 51 secondes quelques paroles audibles ... Mais pas beaucoup ...

    - Nom du groupe qui est interprété?

    - Titre du morceau?

    Publication de vos réponses, un peu plus tard.

    Bonne chance pour la devinette.

    Un titre de 1982. Nouvel album début 2023.

    Groupe toujours en activité.

     

     Pour légender sous titrer la vidéo, j'ai fait appel à un logiciel pour un essai.

    Naturellement, sur la vidéo, il se fait de la PUB.

    Si j'en avais davantage le besoin, je serai prêt à l'acheter.

    Juste quelques $ ....

    « Nos insectes de rencontre .... Devinette musicale, vos réponses ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:30

    Bonjour Yann

    La paella est vraiment belle et donne envie d'en manger une .

    Ce n'est pas facile de réussir une bonne paëlla .

    Il y a quelques années nous sommes allés à Bielsa  et en avons mangé une excellente .

    Une belle fête et sûrement de bonnes vacances à cet endroit .

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :