• Mots du lundi, l'animation et la petite histoire.

    1-  Navet familier; NANAR ou NAVET.  2- Petit profit; BÉNEF. 3- Archives de la télé; INA. 4- Division d'une pièce; 5- Il donne bonne mine! TAILLE CRAYON. 6- En-cas italien ..... à voir ICI; PANINI. 

    koalamanji brindas jibou herminaloba jite Rozy martko  Bravo à vous et grand merci d'avoir participé. 

    1- Outil de druide;

    .   ___   ___    R    P   ___   .

    2- Effet de rapprochement;

    .   ___    O   ___    M   .

    3- De son ou de vue;

    .    P   ___   ___    S   ___   .

    4- Matière de bas;

    .   ___    É   ___   ___    L    L   ___   .

    5- Terre d'Italie;

    .   ___    I   ___    N    N   ___   .

    6- Schéma de scénario;

    .    ___    Y   ___    O    P   ___   ___   ___   .

     

     

    Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
    Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
    > > > > > > > Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau,
    > > > > > > > à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
    > > > > > > > Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord,
    > > > > > > > et 25 km vers le Sud.
    > > > > > > > Il abandonne le chat et repart.
    > > > > > > > Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
    > > > > > > > - Chérie, juste une question, le chat est-il là?
    > > > > > > > - Oui il vient d'arriver pourquoi ?
    > > > > > > > - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu...

     

    « Renaud Lavillenie à ses débuts ...Quelques zaccords de harpe. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 10:49

    Bonjour Yannn,

    1 SERPE

    2 ZOOM

    3

    4 RESILLE

    5 SIENNE

    6 SYNOPSIS

     

    très intelligent ce chat !!!

    Gros bisous

    Rozy

     

     

                                                  gif chat

                                                                 

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 15:57

    Coucou Yann,

    c'est non pour les framboises car ça va mieux coté entérite, maintenant c'est la nausée, donc de belles petites framboises vont me la faire passer!

    J'ai cherché partout un autre photo de ma jolie bête qui bouffe mon romarin, ça doit être avec mon ancien appareil, donc il faut que je cherche sur l'ordinateur de mon homme, car je n'ai sur mon nouveau que depuis le nouvel!

    Nous avions trouvé ce que c'était et je ne me souviens plus!

    Pour les mots:

    1)  SERPE de Panoramix 

    2) ZOOM je ne m'en sers pas en ce moment ça me donne le vertige!

    3) PRISE

    4) RESILLE je n'aime pas sous les pieds ça gène!

    5) SIENNE, joli en couleur et beau la Ville!

    6) SYNOPSIS

    J'adore ton histoire de chat!! J'en ai eu un qui adorait l'eau et se mettait dans l'autre bac de l'évier et jouait avec l'eau de ma salade ou buvait l'eau au robinet, ou se trempait dessous!

     

    LES CHATS

    Bonne journée et bise.

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 18:50

    Un petit tour sur ekla et j'ai trouvé les 2 mots que je n'avais pas sur blogo : 3 Prise et 4 Résille.

    Comme quoi tu as bien fait de conserver les 2 blogs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :