• Quelques zaccords de harpe.

    Quelques zaccords de harpe.

     

     

     

     

     

    Ça a été filmé hier avec un APN Fuji X20.  Je dois pouvoir dire qu'en vidéo, je ne suis pas convaincu des performances.  Difficulté à mettre au point en mode automatique et son très mauvais.  La minute d'enregistrement sort à 500 Mégas en extension .mov. Et ce son qui sature......   Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Quelques zaccords de harpe.     RAGE!   Margaux ne va pas être contente du tout ....  

    « Mots du lundi, l'animation et la petite histoire.Mots du mardi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 13:38

    C'est vrai que c'est bien dommage pour le son ... le son de la harpe est pourtant si reposant !

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 14:57

    Félicitations à Margaux ! je trouve que c'est très bien joué et très beau.

    Mes petites filles sont musiciennes aussi, elles jouent de la flûte traversière et j'adore quand elles font leurs répétitions et quand elles jouent dans les concerts de Noël

    Cambrai... quelques photos... mon dernier article.

    Bise du lundi

    Am

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 16:35

    Re Yann,

    oui dommage pour le son!

    ma bestiole c'est la chrysomèle du romarin, j'ai retrouvé sur google!

     

    Bonne soirée 

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 21:46

    Margaux joue très bien. Pourquoi serait-elle en colère ?

    Bises et bonne soirée.

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 08:04

    Moi je trouve ce morceau bien joué, reposant la harpe !!

                                           bon mardi Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :