• Mots du lundi l'animation et la petite histoire.

    1- Il retape des caisses; MÉCANO. 2- Siège de repos; SOFA. 3- Cassé; NAZE. 4-Sa pomme est trouée; ARROSOIR. 5- Rouge vif; CARMIN. 6- Maladie des voyageurs; TURISTA. 7- Cassés en purée; POIS. 8- Avec le munster; CUMIN. gy25fanclub herminaloba mideol ploom jite Rozy  Bravo à vous et merci d'avoir joué. 

    1- massif du Maroc;

    .   ___    T   ___   ___    S   .

    2- Plante parfois fétide;

    .   ___   ___   ___    É    B   ___   ___   ___   .

    3- intérêts;

    .   ___   ___   ___    O   S   .

    4- Barrage Égyptien;

    .   ___   ___   ___    O    U   ___   ___   .

    5- Veine minérale;

    .    F   ___    L   ___   ___   .

    6- Bonnes par politesse;

    .   ___   ___    N   ___    È    R   ___   ___   .

     

     

     Trois jeunes secrétaires discutent, à la pause, des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.

    Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
    Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
    La troisième, elle, s'évanouit.
    « J'ai testé pour vous .....On cherche le titre d'une émission. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:28

    Bon début de semaine Yannn,

    1 ATLAS

    2

    3 AGIOS

    4 ASSOUAN

    5 FILET

    6 MANIERES

    Superbe la blague !

    Quel beau chat sauteur !!

    Gros bisous

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:41

    Le gif est sympa, marrant ce chat.¨Très drôle l'histoire.


    Bonne semaine. Bises. Sylvie

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:56

    oucou Yann,

    1) ATLAS

    2) Je connais l'hellébore fétide et la balota nigra, l'arum de titan ou pénis de titan, l'ansérine????

    3) AGIOS (VOLEURS!! de banquiers!!)

    4) ASSOUAN (très beau)

    5) FILON (d'or bien sûr!)

    6) MANIERES

    Ton chat est trop drôle

    Mais l'histoire est encore mielleure

    Bonne nuit et bisous.

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:45

    Hé ça y est je l'ai retouvé il était là!

    Donc c'est bon; je réclame mes lauriers.

    Surtout que Rozy n'avait ren trouvé pour le 2!!

    Bizzz et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :