• Mots du jeudi l'animation et la petite histoire ...

    1- A lire à l'église; MISSEL et le très bon RITUEL (Gygi). 2- Dans les cheveux; RAIE ou NATTE avec une lettre de plus (Domy et Gygi). 3- Siège de toile; PLIANT. Et le N° 4 oublié ...! 5- Chef des Argonautes; JASON. 6- Fleuve ou chien; LABRADOR. Pour fleuve que je voulais le rajouter pour simplifier, j'ai eu tout faux!


    gy25fanclub gy25fanclub herminaloba  herminaloba beaulieu  beaulieu gdur1947  gdur1947 jite Jité  .  koalamanji Et "koalamanji" a mis en scène les mots du jour ........ "Jean-MISSEL en avait plein la RAIE de toujours se faire déchiqueter son PLIANT par JASON, son LABRADOR, qui a aussi bouffé le mot numéro 4" ..... je pense que Jean Missel vaut pour Jean Michel ..... Bien vu.


    Sur l'autre plate forme éklablog, on a également des sympathisants aux mots du jour. Rozy Rozy arlette50  arlette50  beewell beewell lacalobra  lacalobra Bravo et merci à vous de donner vie à 7 rubrique à brac ...!

     

    1- Porte la robe pour défendre;


    .   ___  V  ___   ___  A  ___   .


    2- Désir amoureux printanier ....


    .   ___   ___   ___  M  M  ___   .


    3- Le bavard ne le ferme pas;


    .   ___  L  ___   ___   ___  T   .


    4- Entasser;


    .  ___   ___  R   B ___   ___   .


    5- Dé de porc au Vouvray;


    .   ___   ___   ___   ___  O N   .


    6- Il peut produire des navets;


    .   ___  I  ___  É ___  A   .


    7- Recueil de fables médiévales;


    .   I ___  O  ___   ___  T    .

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peut être ma préférée de la revue de presse .....

    « 4 ème revue de presse illustrée ....Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:12

    ...je préfère la vidéo, je dirais même j'adore!

    gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:25

    Bonjour Yannn,

    1 AVOCAT

    2 FLAMME

    3 CLAPET

    4 GERBER

    5 RILLON

    6 CINEMA

    7 ?????

    Bon jeudi Bisous

     

     

     

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:28

    Coucou YANN

    Au cinéma il a ouvert son clapet pour lui déclarer sa flamme et de lui proposer de manger un avocat, elle lui a répondu, tu rigoles je ne vais pas le manger là tout de suite...  J'en ai trouvé que deux  c'est pas terrible.

    Bonne fête printanière Yann

    bisous

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:14

    1 - AVOCAT 2 - FLAMME 3 - CLAPET 4 - GERBER 5 - RILLON 6 - CINEMA 7 - ISOPET

    J'avoue que je me suis aidée d'Internet pour "rillon" et "isopet"

    Merci de m'avoir permis de faire marcher mon neurone ;-)) et de m'avoir fait découvrir un nouveau mot !

    bisous

    Am

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:31

    Non Yann, je n'en ai trouvé que deux, c'est pour ça que je fais des petites phrases pour ne pas paraître trop nulle.

    Passe une bonne soirée

    bisous

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 06:40

    ahhh le métier que je voulais faire !!! AVOCAT - CLAPET - CINEMA

    voilà les mots du jour que j'ai trouvé ... pour le chien des mots d'avant cetait dalmatien pas labrador je crois bien non ??? ptdrrr ..

    bon allez on y retourne pour une dernière journée qui s'avère plus fraîche vais mettre ma petite laine..

    la petite a l'air d'aller bien tant mieux, on la surveille, bonne journée à toi et bizou yann, FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :