• 4 ème revue de presse illustrée ....

     
     
     
     
    Et si on ne retenait qu'une illustration?
    « Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire ....Mots du jeudi l'animation et la petite histoire ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:22

    Je viens de tout parcourir ! wahouuu il y a des gens qui ont beaucoup d'esprit ! et pour n'en retenir qu'une... ben, c'est difficile car à chaque page, je me disais : ah ben c'est celle là que je retiens... et à la suivante, idem... bon mais puisqu'il faut se décider, je prends la dernière : les chaussettes pour ne pas prendre froid au moral, cela résume bien ! n'empêche que l'actualité vue comme cela, cela fait vraiment réfléchir !

    Merci pour les noms des voitures, je les ai rajoutées à mon article. Par contre je n'ai pas de nouvel article pour le moment, peut-être demain...

    bonne soirée

    Bisous

    Am

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:39

    ..une seule? impossible, elles sont tellement "criantes" de vérité!

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:51

    des sujets graves comme Fukushima ....et d'autres tout aussi importantes ...dont on ne se préoccupe pas vraiment (la pollution) ..

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:04

    Comme la politique droite/gauche confondue me dégoute, je voterai pour la mort d'Alain Resnais, un très grand cinéaste

    Bisous bonne soirée

    5
    Jeudi 20 Mars 2014 à 06:26

    moi tu connais mes choix, je te les ai donné sur blogo.. je viens te souhaiter un bon jeudi yann, on y retourne pour 2 petits jours.. belle journée aujourd'hui c'est le printemps et on attend 20° ! agréable, bizou bonne journée à toi flo.

    6
    Jeudi 20 Mars 2014 à 09:13

    perso j'ai du mal à me servir cette application .. alors je déclare forfait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :