• Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire.

     1- Peiner à l'atelier; TRIMER. 2- Satanique pour S Rushdie; VERSET. 3- Son coup laisse des traces; GRIFFE. 4- Prendre un petit poids; MINCIR. 5- Chambres froides; IGLOOS. 6- Elles désarçonnent le cavalier; RUADES. 7- Décervellent; LOBOTOMISENT et pour ROBOTOMISENT, j'ai un doute. 

     mideol koalamanji herminaloba jite Framboise44 Rozy amiedesfleurs {#}{#}{#}

    1- Prénom Russe;

    .   ___    G   ___   ___   .

    2- Flûte arménienne; à écouter ICI, quelques mesures.

    .   ___    O    U   ___   ___   ___    K   .

    3- Muse de la musique;

    .   ___    U    T   ___   ___    P   ___   .

    4- Blagueur;

    .    P    L   ___   ___   ___   ___   ___    T   ___   ___   .

    5- Livret;

    .    ___   ___    S    C   ___   ___   ___    L   ___   .

    6- Course folle;

    .   ___   ___    É   ___   .

    7- Amateur d'art;

    .    M   ___   ___   ___    M   ___    N   ___   .

     

     

    Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire.

     

     

    J'en ai une aussi à vous raconter : un prêtre arrive au paradis, Saint Pierre lui octroie un vélo et une petite cabane dans un petit coin du paradis. Quelques temps plus tard, le prêtre voit passer un homme dans une belle voiture et il voit qu'il a un véritable château à sa disposition. Le prêtre va voir Saint Pierre et lui dit : pourquoi une telle différence de traitement ?... moi j'étais prêtre et pas lui... Saint Pierre répond : oui mais lui chaque jour il avait 350 personnes qui priaient derrière lui car il était pilote d'avion, tandis que vous vous aviez tout juste 10 personnes chaque dimanche dans votre église..." (histoire trouvée dans le journal paroissial LOL) Elle a été proposée par  "amiedesfleurs"

    « Des images pas encore trop vues.Une devinette musicale. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:22

    Bonjour Yannn,

    1 IGOR

    2

    3

    4 PLAISANTIN

    5 FASCICULE

    6 RUEE

    7 MYTHOMANE

    pas mal la blague d'Amie des Fleurs !!

    Quelle dérouillée pour les gars !!

    Gros bisous

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:17

    Coucou Yann

    je vais m'amuser un peu

    1) IGOR

    2) DOUDOUK

    3) EUTERPE

    4) PLAISANTIN

    5) FASCICULE

    6) RUéE mon nouvel ordi ne prend pas les accents sur les majucules

    7) ce n'est pas mhytomane il y a une lettre de trop et ce n'est pas la définition de ces menteurs pathologiques!

    mon mari propose muséomane, pareil une lettre de trop et moi miscomane mais aussi une lettre de trop!

    Bon nous donnons notre langue au chat, mais qui'l nous la rende propre SVP!

    Ton film c'est de la pub pour des vêtements intachables!! 

    Pas mal l'histoire drôle! Et proposée dans un journal paroissial: super!

    Nous au presbytère la première chose qu'on voit sur le bureau de l'accueillante

    c'est le ivre "Dieu a-il de l'humour" . C'est sûr sil existe car il en faut pour supporter les Hommes!

    Moi j'y crois en Dieu et à son humour!

    Bises merci du passage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :