• Une devinette musicale.

     

     

     

    - Nom du groupe? .................. en plein dans les années 60 en langue anglaise

    - Titre du morceau?

    Et un indice visuel .....

    Une devinette musicale.

    « Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire.Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:12

    Je ne lis pas l'anglais, mais je te dirais les Beatles...???? en peut être

    Bonne journée

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:19

    Je n' ai pas trouvé !!  une chanson douce vers la paix peut-être ?  Je traduis mal l' anglais !!!!

    ....        à plus Yann ..Nadège

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:23

    Les rolling Stones peut être !!!

    Bisous

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:20

    RE coucou Yann,

    je ne sais pas du tout ce genre de réponse??

    Pour le Camposanto et la dentelle du mur intérieur du cloître je ne sais pas s'il a été touché par ça:

    Le 27 juillet 1944, un fragment d’une bombe d'un raid allié tombe sur la toiture, et déclenche l'incendie du bâtiment endommageant la plupart des sculptures et des sarcophages ainsi que l'ensemble des fresques. Après la Seconde Guerre mondiale, un long travail de restauration commence. La toiture est restaurée au plus près de son aspect d'avant-guerre. Les fresques sont séparées des murs pour être restaurées et préservées ailleurs. Détachées de leur support mural, elles laissent apparaître les dessins préliminaires, appelés sinopie, qui sont conservés aujourd’hui au museo delle sinopie. Les fresques restaurées sont progressivement transférées à leur emplacement d'origine dans le cimetière.

    Moi aussi j'ai admiré sur place le beau travail de dentelle de ces murs.

    Bise

     

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:31

    Coucou Yannn, j'ai relevé le défi "vaches" je n'ai pas eu trop de mal !!! j'en avais pas mal en magasin !!!

    Gros bisous

     

     

                                                                              

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:04

    trop mignonne la vache animée de Rosy !!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :