• Mais quel est ce bâtiment strasbourgeois?

     

     


    Peut être connaissez vous ce bâtiment du quartier du Wacken.  Sinon, GOOGLE images va vous aidez si vous avez envie de trouver par vous même. La photo a été prise hier, beau temps, depuis le troisième étage d'un bâtiment en face du Mc'Do de Schiltigheim.  Pas d'APN pour c'te photo, mais un téléphone portable. Le même qui afilmé M Chédid lors de son passage au Zéhith.  Ça vous dit de l'entendre?

    « Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.La fée clochette. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:58

    Le parlement européen ... Google image est mon ami !!!

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:57
    Sans google, je te dirais le Parlement européen, mais peut être pas Gros bisous bon week end
    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:01

    ..je pensais à la même chose, le parlement?

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:45

    ben moi aussi je vais dire le parlement européen, mais sans regarder google ni les commentaires, j'avais un fiançé qui habitait strasbourg, et qui m'a fait visiter la ville et la première chose qu'il m'a montré (après la gare ou j'etais arrivée) c'est le parlement européen !!! ptdrrr.. ça commençait très fort ... c'etait au mois de mai un temps superbe 28/29° on a été manger une flammekerch enfin un truc qui s'appelle dans ce genre là !! avec une bonne chope de bière, et il m'avait emmené, bronzer sur des pelouse au bord d'un lac.. bref un w.end sympa, la cathédrale (que je connaissais déjà) et on avait été lui chercher un costume qu'il avait commandé dans un grand magasin dans le centre ville, avec des escalator style bhv ou printemps, je ne sais plus ça fait un moment, c'etait dans les années ??? 2000/2002 par là je sais plus trop !  souvenirs souvenirs.. d'un patrick qui taffait à france télécom !!! allez bonne nuit yann et bibi flo, sheila ça va mieux, mais on surveille encore.. biz flo.

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 19:33

    Coucou Yann,

    c'est là que je voulais savoir si c'est bien le parlement que l'on voit au loin?

    Car ça n'existait pas encore à l'époque où j'allais tous les ans à Strasbourg!

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :