• Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.

    Voici les énigmes réponses de "koalamanji".  koalamanji

     

     1. _ _ERNE 2. PS_ _HE 3. A_A_IA 4. _SE_ _E 5. T_LI_E 6. R_B_T 7. I__TI_8.MA_ _EAU

     

    1- Une proche du Goéland; STERNE. 2- Grand miroir; PSYCHÉ. 3- Arbre souvent épineux; ACACIA. 4- Petit crustacé d'eau douce; ASELLE. 5- L'oignon fait sa force; TULIPE ou EUROPE de chez MJOAG. 6- Automate; ROBOT. 7- Ils ont de la classe! INSTIT(S) .....ici, j'ai buggé. 8- Épreuve de lancer; MARTEAU.  jite Jité précise .... Record du monde de marteau : Youri Sedikh.86.74 m

    Bravo pour vos réponses; mideol mjoag koalamanji beaulieu Rozy martko lacalobra

     

    Rozy  martko lacalobra mideol mjoag koalamanji beaulieu jite

          

    1- Des mois chez les indiens;

    .   ___   U   ___   N   ___   .

    2- Bonne au logis;

    .   ___   ___   ___   .

    3- Ermite à la vie austère;

    .   ___   S   C   ___   ___   ___   .

    4- Bagnole;

    .   ___   I   ___   ___   .

    5- Embrasser;

    .   ___   ___   ___   O   T   ___   ___   .

    6- Fêtes rythmées;

    .   ___   ___   V   ___   ___   .

     

     

    Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.

     

     

     

    537-onn

     

    537-onnjeu. 20 févr. 2014 09:01

    Notre ami 537 -onn propose l'histoire du jour. 537-onn537-onn jeu. 20 févr. 2014 09:18

    Allez.. Une petite juste pour toi: et vous ....

    C’est une dame qui achète une armoire en kit chez Ikea. Elle revient chez elle, déballe le tout, construit l'armoire et le résultat est honorable. Or, un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s’écrouler le bel édifice. Elle recommence avec davantage d’application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et tout s’écroule encore.

    Elle appelle alors un vendeur d'Ikea pour l'aider. Celui-ci construit à nouveau le meuble mais l’autobus passe… et BADABOUM à nouveau. Le vendeur décide alors d’entrer dans l’armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive. A ce moment, le mari de la femme arrive.

    - Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?

    Il ouvre la porte, tombe sur le vendeur qui lui réplique :

    - Vous ne me croirez jamais, mais j’attends l’autobus…

    « Le français, une langue animale?Mais quel est ce bâtiment strasbourgeois? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:47

    Bonjour Yannn, j'ai enfin compris le sens des valises !!! super d'accrocher ainsi un mot avec un autre !!! J'aime bien la blague d'Ikea !!

    1

    2 FEE

    3 ASCETE

    4 TIRE

    5

    6 RAVES

    Bon vendredi bisous

    Rozy

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:40
    ♥♥Bonjour♥♥ ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ ♥ C'est avec la mélodie de mon cœur ♥ Et tout mon amitié sincère ♥ Que je viens te souhaiter une très belle et heureuse journée ♥ Suivie d'une très bonne après-midi ♥Gros et doux bisous⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ
    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:03

    Bonne fin de semaine ami Yann ..

    Je profite du beau temps   pour jardiner , ayant reçu mes plantes  et à mettre en terre au jourd' hui .

    Amitié.

    Nadège

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 23:51

    j'ai .FEE - TIRE -  j'avais nuage ou lunes pour les indiens mais cest pas ça ! brouter pour embrasser ptdrrr

    bon j'en ai que deux presque sûrs... hihi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :