• Les mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.

    1- Du bois mesuré; STÈRE. 2- Fleur marine;ANÉMONE. 3- Appareil puissant selon BB ...; sur mon terrible ENGIN, la HD, Harley  Davidson. 4- Ville d’Égypte qui fait barrage; ASSOUAN. 5- Piquante gardienne du vestiaire des défroqués; ORTIE. 6- Vin charentais; PINEAU. 7- Engrange; ENSILE. 

    mideol gy25fanclub herminaloba beaulieu jite  Et Koalamanji koalamanji qui propose de relier les mots du jour par une petite histoire .....................J'ai invité Fred à STERE au sujet d'ANEMONE. Au volant de son ENGIN, à plus d'ASSOUAN à l'heure, elle a fini le cul dans les ORTIE(s). Il faut dire qu'elle stocke le PINEAU comme on ENSILE le grain...
    Bon vendredi, et j'espère que tu n'as pas cru Zoé !  

    beewell Rozy lacalobra  Et sur éklablog, on a été deux jours à ne pas être prévenu des articles postés par les amis.  Bravo à vous les zamis pour votre participation. j'ai vraiment du mal à me séparer du raton laveur ............. Une fois de plus ............ Енот смешной хлопает в ладоши, аватара прикол

     

    1- lait fermenté

    .   ___   ___    F   ___   ___   .

    2- État de Santiago;

    .   ___    I   ___   ___    I   .

    3- Province belge;

    .   ___   ___    I    N   ___   ___   ___   .

    4- Fusion;

    .   ___    S    M   ___   ___   ___   .

    5- Cours moyen;

    .   ___   ___    I    T   ___    È   ___   ___   .

    6- Croqueuse d'hommes;

    .   ___   ___    M   ___   .

    7- Nécrose cutanée;

    .   ___    S   ___   ___    R    R   ___   .

     

     

     

    Les mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.

     

     

    Une dame téléphone au commissariat.
    > > -Je vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari.
    > > Je souhaite que vous interrompiez les recherches.
    > > -Vous l'avez retrouvé?
    > > -Non, j'ai réfléchi !!!!!
    > >

     

    « Le Haut-Koenigsbourg, vous connaissez?Revue de presse illustrée. N°5. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:44

    Trop bien ton histoire, après beaucoup de réflexions, finalement.....elle a peut-être raison...à voir! sarcastic

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:31

    Bornjour Yannn, hard les mots ce matin ! je sèche !

     

    1

    2

    3 HAINAUT

    4 OSMOSE

    5 HUITIEME

    6

    7 ESCARRE

     

    Bien réfléchie la dame !!!!

    Bon vendredi bisous

     

     

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:48

    On est en osmose ce matin Yann, normal c'est vendredi qui dit mieux ?yes

    Elle est bonne ton histoire.*

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 15:23

    Bravo à Koalamandji pour ses phrases ! et j'ai cru Zoé car on est vendredi.

    Bravo aussi à toi pour tous ces jeux bien sympathiques que tu te donnes bien du mal (mais aussi je pense beaucoup de joie) à créer pour faire marcher nos neurones LOL

    Pour aujourd'hui mon neurone doit être rouillé car je n'ai trouvé que le 6 : escarre et pour la 5 c'est peut-être dame ?

    Pour l'animation j'ai eu du mal à comprendre et je ne sais pas si j'ai bien compris en fait

    Oups !!! pour l'histoire LOL !

    Bisous

    Am

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:11

    j'en ai pas lerche ce soir.. j'ai YAOURT pour le lait fermenté mais ça correspond pas a la lettre que tu as mise ????

    pour la province belge je connais que les ardennes et la wallonie  ptdrrr

    le CM ça j'en suis certaine c'est la 8ème !! donc CM1 !!! si j'avais pas su ça aurait été grave hein !

    la croqueuse je pensais à la MANTE mais c'est pas ça .. bon ben c'est pauvre hein vais dodoter.. faut que je sois en forme demain pour le théâtre !!!

    j'espère qu'on va se marrer .. bizou YANN et bonne nuit.. je t'embrasse flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :