• Les mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

    1- poisson long et vorace; MURÈNE. 2- accord trouvé; CONSENSUS. 3- ancien berger; PÂTRE. 4- spatule de maçon; TRUELLE. 5- crustacé à pinces; ÉTRILLE. 6-galette basque; BÉRET. 7- potelé; DODU.  Bravo à vous d'avoir joué et gagné, et ce, sur deux plateformes différentes.  

       any. marmotte12 jite ploom gy25fanclub herminaloba lynerose 

    1- engagement sans retour; 

    .    A   ___   ___   .

    2- lame en terre;

    .   ___   ___    C   .

    3- fleur d'église;

    .   ___    O   ___   ___    C   ___   .

    4- liqueur de moines;

    .   ___   ___    A    R   ___   ___    E    U   ___   ___   .

    5- le 40;

    .   ___    A   ___   ___    E   ___   .

    6- remise à foin; 

    .   ___   ___    N   ___    L   .

    7- sublime;

    .    É   ___   ___    É   ___    É    E   .

     

    Les mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

     

    Les mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

     

    > Quelques petites histoires pour garder le sourire
    On frappe à la porte :
    Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
    Et la vielle s'écrie : Gaston, mets ton manteau et prépare ta valise !

    Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit :
    Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !
    Et l'autre se retourne vers elle et répond : Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !

    Un homme meurt.
    Il avait décidé de se faire incinérer. On le met dans un cercueil et puis au feu. Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.
    On le place dans un autre cercueil et on recommence. Pareil, le cercueil brûle mais pas le type. Et la veuve déclare :
    Ça ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.

    « En puces brocantes, qu'est ce que vous aimez?Les devinettes "Légos", la solution et une autre énigme. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:20

    Bonjour Yannn, pas mieux qu'ailleurs mes réponses

    Rosace Chartreuse, Fenil.. bonne journée bisous

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 14:27

    1 Ace ; 2 Pic  ; 3 rosace ; 4 chartreuse ; 5 CHEZ MOI !!!!! 40 ; 6 Fenil ; 7 élevée

    J'adore tes animations. Faudrait que j'arrive à en faire une, j'ai Fendy (l'agente secrète...) plongeant dans la piscine, un pur bonheur

    Je n'ai pas accès à Blogzoom en ce moment 

    Biz

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:48

    Hello Yann

    Ultra rapido, je ne fais que passer beaucoup à faire aujourd'hui et un temps pourri !

    ACE (souvenir d emes années tennis)

    PIC (pas besoin pour enlever les poireaux au jardin il ne gêle pas mais des cordes encore et encore)

    ROSACE 'toujours fâchée avec DIEU depuis quelques années maintenant)

    CHARTREUSE (bon souvenir de la visite)

    ??????

    FENIL (souvenirs des jeux d'enfance dans la ferme de nos amis)

    ?????

    Je crois que Ianek va faire comme ce petit chien à notre prochaine descente dans le sud !

    Bizz et bonne fin de journée Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :