• En puces brocantes, qu'est ce que vous aimez?

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:41

    J'aime bien chiner, sans chercher précisément quelque chose !! il faut que j'ai le coup de coeur pour l'objet !!!  Bisous

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:03

    J'y vais rarement mais c'est vrai que c'est bien de voir tous ces objets anciens.

    Je n'ai pas trouvé comment mettre une newsletter, je ne suis pas très douée.

    bisous

    Am

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:02

    bonjour Yann...

    ton avatar m'a mené jusqu'à toi, je te remercie pour ta visite , ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite et de nouveaux amis (es) , voila comment on fait même si c'est du virtuel pour voyager de régions en région et de pays en pays , la France est grande et le monde l'est encore plus ...mais lorsqu'il s'agit de brocante ,on s'aperçoit que le monde est petit et les passions se rejoignent , la brocante j'adore  ,lorsque     je vais sur une brocante moins les vides greniers , mais les brocantes je ne vois pas le temps passer , je ne vais jamais avec une idée bien précise mais toujours tout de même dans le but de trouver une chose que je n'ai pas encore principalement dans ce qui touche la campagne ,le objets d'autrefois m'attirent , j'aime voir comment les gens vivaient avec ce qu'ils avaient avec ce qu'ils avaient au temps ou il n'y avait pas l'électricité ,ou il n' y avait pas l'eu courante ,savoir les modes de conservations ils avaient pour les aliments ,je ne saurais si j'aurais su vivre comme ça mais une chose est certaine lorsque j'étais très jeune , j'ai vécu de cette manière , je me souviens de cette époque , mes parents n'étaient pas bien riche ,marié très jeune après la guerre mais je ne garde que de bons souvenir de ces années ou il n' y avait pas la télé , pas de frigo ,pas de salle de bain ,juste le necessaire mais ,revivre comme ça de nos jours ,je ne  sais si je pourrais  et pourtant je suis attirée par tout ce qu'on avait en ce temps pour vivre chaque jour  ...voila ce qui se passe quand je tombe sur quelqu'un qui a la même passion que moi ,je parle , je parle ...

    allez passe une bonne journée , ,je repasserais un jour prochain   .....

    merci pour cette visite de ton blog qui m'a beaucoup plu..

    amitié 

    ghislaine

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:50

    Coucou Yann,

    oh en brocante chest le coup de coeur que je chine. Sinon un service à pots de crèmes avec couvercles. 

    Pour les voitures à pédales, nous connaissons un brocanteur en campagne, il a sa brocante dans un immense hangar et tout autour en hauteur il a sa collection de voitures à pédales il en a un nombre fou!

    Je garde bien sûr tes dessins amusants sur l'explosion du volcan islandais (mon gendre s'est trouvé coincé au Canada pendant plus d'une semaine, heureusement il avait des amis à 200 miles de là, qui l'ont hébergé). C'était le 20 mars 2010.

    Bonne soirée, bon mardi et bises,

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :