-
Par yannn le 22 Avril 2014 à 17:17
Je me suis inspiré de certaines émissions vues au "MIP" TV, sûrement un "supermarché" de concepts à vendre. Télé cable sat a donné cette liste, et même plus.
Un dating à la piscine; sous les pieds des candidats, debout au-dessus d'une piscine d'eau glacée, le sol se dérobe à chaque mauvaise réponse.
Sous la douche; Face au jury, les candidats chantent sous une douche qui devient froide si le votes du public sont mauvais.
Des candidats doivent désamorcer des bombes, à la main ou par de bonnes réponses. Si elles explosent, ils sont couverts de peinture.
Habillés de métal, les candidats sont plaqués sur des parois aimantées à chaque mauvaise réponse.
Tels des Robinsons; dans "Adam et Ève" sur une île exotique, des célibataires font connaissance entièrement ... pas habillés ..... Les chaines qui diffuseront pourront flouter là où ils le veulent ou pas .....
Une célébrité doit s'intégrer à la population locale, seule, à la campagne, dans un pays dont elle ne parle pas la langue.
.......
Des célibataires sont appariés selon des critères scientifiques d'affinité, sans savoir avec qui. Ceux qui passent à côté de l'élu sans le remarquer, sont éliminés.
Le MIPTV est le marché international des contenus audiovisuels. Créé en 1964, il réunit chaque année en avril au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes plusieurs centaines de professionnels de l’industrie de la télévision et du divertissement. Ils y achètent et vendent des émissions à l’international ; mais également, et de plus en plus, y négocient avec les nouvelles plateformes (internet, VOD, mobile, social media).
7 commentaires -
Par yannn le 20 Avril 2014 à 11:11
Pendant "Hawaï 5-0" et la fin de "The Voice", ma voisine de palier a
travaillé son point de croix.
Ne négligeons pas le fait, qu'elle a peut être des doigts de Fée ....
De bonnes Pâques à vous.
8 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique