• Avez vous une petite collection qui vous tient à cœur?

     

    Le même escalier vu sur trois documents différents.

     

     

     

     

     

     

    Le chapeau de Spirou dans le hall, version géant.

     

    Ami - coloriagesdecoupages.com

     

     

     

     

    Et vous, avez vous fait collection de timbres à un moment de votre parcours?

    Je me demande si ce n'est pas la collection la plus facile d'accès mais qui peut se compliquer suivant les challenges.  Ci dessus des documents internet montrant l'intérieur de la CBBD Centre belge de la bande dessinée ouvert en 1989 dans  les  grands magasins de tissus Waucquez.

     

     

     

    « Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:48

    Je les ai collectionnés pendant longtemps puis mon fils a pris la relève et maintenant un ami a tout récupéré, c'est une vraie passion chez lui!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:47

    non jamais fait de collection mais comme je te le disais préalablement je prends toujours de beaux timbres pour écrire à la famille ou aux amis j'aime bien.. là actuellement j'ai ceux des mariannes qui se sont succedées !!! pas mal..  un bon mercredi à toi yann, je vais déposer ma petite sheila chez le veto pour son dosage de diabète, et je la récupère ce soir.. je t'embrasse flo.

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:30

    J'ai beaucoup d'admiration pour les dessinateurs.

    J'ai lu et commenté tes articles précédents.

    Je te félicite pour cette comparaison entre les BD et les lieux qui ont inspiré les dessinateurs !

    Je pense qu'il faut avoir une collection avec un thème, moi je suis plutôt une "gardeuse" qu'une collectionneuse

    Il fait très beau dans ma région ! ça fait du bien je trouve

    Gros bisous et bon après midi

    Am

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:32

    Ayant travaillé chez Renault (automobile) au service commercial, je gardais toutes les flammes Renault pensant qu' elles auraient de la valeur  un jour !! 

    Maintenant c' est dans un carton .... mes petits enfants s' en occuperont peut-être un jour !!

    Amitié

    Nadège

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 06:26

    je viens te souhaiter un bon jeudi yann, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour la petite, tu verras !!! joli le bateau que le monsieur a confectionné ça doit être sympa à voir ... allez on y retourne, pour 2 jrs de bronzage en surveillance récrée ! top par ce temps là quand il fait beau.. enfin j'espère, pas vu la météo mais je ne pense pas que le temps va se dégrader aujourd'hui !!! bonne journée bibi flo.

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:25

    Bonjour Yannn,  je suis collectionneuse , j'ai beaucoup de timbres de la "fête du timbre", j'en ai un paquet et vais m'occuper de les classer par thèmes, j'ai du boulot  !

    On a tous un oeil différent sur les choses, la preuve cet escalier !!!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

     

     

     

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:40

    Oui Yann, tu l' auras ton timbre !!  bonne continuation ..je pars au jardin... j' ai commencé à passer la tondeuse .

    glasses

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:28

    Bon dimanche Yann ...

     

    Avatar ?

    il y en aura d' autres  pour ta bannière....

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :