• Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire.

        1- Voie lactée; PIS. 2- Chef de bande; CAÏD. 3- Monte le ton; DIÈSE ou ÉLÈVE de Rozy et de Flo. 4- Annonce; BRELAN. 5- Refuge; ASILE. 6- garde la chambre; PNEU. 

     Rozy lacalobra beewell Framboise44 sylvietoutcourt jitegy25fanclub beaulieu 

        Bravo et merci d'avoir participé à cette rue brique.

         1- Médecin de l'âme;

        .   ___   ___   ___   .

         2- Fleuve de Nantes;

        .   ___   ___   ___   ___   ___   .

        3- Monsieur d'autrefois;

        .   ___   ___   ___   ___   ___   .

       4- Inflammation d'un conduit;

       .   ___    T   ___    T   ___   .

       5- Bâtiment circulaire;

       .   ___    O   ___    O   ___   ___   ___   .

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire.

     

    Monsieur est encore très souple mais ....Madame a des problèmes de vue !

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire.

    « Avez vous une petite collection qui vous tient à cœur? Connaissez vous quelques cépages alsaciens? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:38

    Coucou Yann

    1. psy 2. loire  3. sieur 4. otite. 5. ?

    Aujourd'hui j'ai décidé de ne presque rien faire. Je vais me reposer un peu

    Tout en regardant le ciel bleu,  ça fait du bien de se laisser aller

    Alors fait comme moi...

    Mon repas du jour tartiflette...

    Bonne journée

    Bisousyes

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:53

    Bonjour Yannn, 1 PSY   2 ERDRE  3  SIEUR   4 OTITE 5 ROTONDE

    superbe la blague !!!!

    Gros bisous

    Rozy

     

     

     

     

     

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:33

    Je me sens nulle ! je n'ai trouvé qu'OTITE !

    mais l'important c'est de participer !

    Je suis morte de rire à cause de cette dame dont la vue baisse !

    bisous

    Am

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:03

    J'adore la tête du bonhomme ! je trouve les dessinateurs humoristiques toujours très "talentueux" !!! pour les mots voyons voir, nous dirons donc :

    1.PSY

    2.LOIRE

    3.SIEUR

    4.OTITE.

    5.ROTONDE

    Joli monument dans le com de Rosy ! Chez moi "la Rotonde" est un restaurant qui n'est d'ailleurs pas rond du tout....vas savoir ....

    Bisous et belle journée !

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :