• Attention à la chute ....

    Vous connaissez peut être les marmottes, sur France 2 et France 3.

    Un épisode montre une arrivée au sprint.

    Celle qui gagne le sprint écarte un peu trop les bras.

    Et HOP, les deux autres marmottes chutent et un vélo vole.

     On pensait ne pas pouvoir faire aussi bien que les marmottes.

    Et bien si, on a réussi .... Et même en mieux ...

    Un écriteau trop large a semé un gros trouble

    dans le peloton du Tour de France.

    Opi et Omi, ont peut être vu la scène en direct ...

    Du coup, au moins un vélo qui vole.

    Attention à la chute ....

    Certains chutent lourdement.

    Un abandon, et de très nombreux bobos, dont certains bien sérieux :-((

    *********

    Sylvietoutcourt ne manque pas de réagir.

    "  Et puis ces gens entassés au bord de la route c'est un danger permanent (d'ailleurs il y a déjà eu un gros problème).  Les gens ne réfléchissent pas plus loin que leurs envies. Et paf, ça n'a pas manqué! Quelle inconscience! ... " ... 

    Paula G  ....  s'exprime aussi.

    " Nous regardons aussi le Tour de France tout en admirant tous les paysages qui se déroulent devant nos yeux. Chaque année cela nous permet de partir en voyage tout en étant devant notre écran.


    Je déplore tout de même l'inconscience des gens au bord de la route comme cette dame à la pancarte qui a causé cette grave chute parmi les coureurs ".

    **********

    Pour les marmottes, j'ai entendu dire qu'elles avaient plu

    à de nombreux autres pays. 

    En particulier l'épisode du curling.

    ************

    Je reviens un instant aux routes enlacées, en lacets du billet précédent.

    Vous en connaissez peut être de belles?

    Faites moi voyager .... C'est quand même un peu l'été ...

    De tels lacets j'en connais dans les Pyrénées, les Lacets des Edelweiss et je les ai empruntés moi aussi  mais en CC ...... DD17

     ____ 

    les gorges d'Axat à Quillan sont magnifiques ..... Steph43

    ____

    Les paysages de montagne et le génie civil des hommes forcent l'admiration . Ils sont tellement majestueux. On se sent petits face à l'immensité de la montagne mais tellement vivants. Néanmoins, je préfère la mer :-))   .... Véronique

     ____

    J'ai vu dimanche dernier dans Grands Reportages la route Serpentine au Montenegro qui comporte également beaucoup de lacets ...... Marithée et Alain

    _____

    Et puis HOP, il y a le vélo qui vole ....

    « Vivre tendrement en lacets ....Avez vous reconnu le schmilblick de l'été .... ? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2021 à 06:18

    Ces chutes spectaculaires peuvent à voir de lourdes conséquences.

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 20 Juillet 2021 à 07:01

    J'adore les marmottes mais..... grrrrrr pour ces inconscient(e)s au bord des routes, des mois d'efforts pour rien pour les blessés!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 20 Juillet 2021 à 07:42

    lorsque j'allais voir les courses de voiture avec mon pote christian, pour les courses de côte, on se mettait à l'opposé dans les virages et en hauteur au cas ou y aurait une sortie de route, il y faisait très attention, raymond notre pote qui etait pilote de courses nous l'avait bien expliqué, mais tous les ans les gens inconscients faisaient pareil que pour els cyclistes se mettaient en bord de route et causaient des accidents , bien suffisant sans !!!

    va falloir mettre des barrières maintenant pfff bien français ça !!!

     

    des lacets nombreux au col de stevio .. tu connais ..

     

    je t'ai pas remis ceux de 'sa calobra " tu connais!!

     

    et ceux du mont vernier dans les pyrénées tu connais peut être me font penser au col de soller que l'on passait avant qu'ils construisent le tunnel

     

     

    voilà , ça te va comme image, quand on arrive en bas on doit dire ouf hein..

    moi qui ait le vertige je te dis pas en voiture comme je suis la tête dans le volant et je ne regarde même pas le paysage que la route lol..

    marché ce matin, un bizou yann et une bonne journée à lui caresses à lulu .. bibi flo

     

    4
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:05
    Cathnounourse

    J'aime bien LES MARMOTTES ☺☺☺☺

    Un peu de bon sens de la part des fans éviterait bien des chutes des cyclistes...

    Amic@lement

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:07

    Les lacets de Montvernier. en Savoie....Afficher l’image source

    Bonjour Yann, vraiment inconsciente cette femme qui a fait voler les vélos lors du tour de France..

    Je trouve les marmottes rigolottes.

    Gros bisous 

    6
    jm:rober
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:19

    Bonjour Yann,

     

     Route Transfagaran (Roumanie)

    Bonne route en Roumanie

    @+

    7
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:22

    Le problème des spectateurs inconscients se répète chaque année et comme c'est impossible de mettre des barrières tout le long du Tour...il faut informer, surveiller et répéter inlassablement...Les incivilités sont partout c'est évident. Bises et une douce journée (je ne connaissais pas les marmottes) 

    8
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:46

    Bonjour Yann 

    Je suis toujours sidérée par l' inconscience  des personnes sur le bord de la route ....non seulement elles mettent en danger les coureurs mais elles aussi, se mettent en danger 

     Pour les routes lacets je ne pourrais pas te faire voyager  car j'en ai pris  moi même très peu ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

     

    9
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:01

    Bien vu pour le vélo à l'envers dans cette chute effroyable dès le début du tour. Tous ces gens au bord des routes sont vraiment pénibles, de dangereux inconscients. Perso je ne regarde pas le tour, par contre j'adore regarder les marmottes. Je me demande toujours comment ils arrivent à créer ces vidéos. Cette arrivée est trop drôle, je ris chaque fois !!! j'aime aussi le saut à la perche, hi hi ... coincé là-haut ! Du coup les marmottes de nos montagnes sont devenues de vraies vedettes.
    J'ai cherché des routes en lacets dans mon Amiens, vu que je n'ai plus l'occasion de voyager, je n'ai trouvé que ces doux zigzags dans mon fameux parc du centre ville, petit chemin traversé par des p'tits arbres qui jouent à la ronde.
    Gros bisous Yann

    10
    Mardi 20 Juillet 2021 à 09:14

    Coucou Yann

    Je regarde toujours le tour de France cycliste.

    Comme beaucoup je suis effrayée par l'inconscience de certains! Ces chutes provoquées par eux me rend folle! Comment peut-on ignorer les conséquences de ces chutes! C'est scandaleux!

    Voilà!

    On peut espérer mais sans certitude que cela ne se reverra pas!

    Bises, cher Yann

    Gigi

    11
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:32

    J'apprécie beaucoup "les marmottes" elles me font toujours sourire ... mais les chutes, quel qu'elle  soit, sur le tour de France me font frissonner, il y a toujours eu des inconscients sur ce parcours malgré les mises en garde constantes ... 

    Je te souhaite une belle journée Yann avec mes amicales pensées ch'tis sous le soleil revenu ! Nicole

     

    12
    Mardi 20 Juillet 2021 à 11:50
    Virgule

    Bonjour Yann

    Il n'y a pas assez de barrières et de flics ou autres pour faire régner le RESPECT
    dans le temps il y avait des bénévoles qui faisaient reculer les gens !! il n'y a plus ça !!

    La femme qui a fait ça  !!! ça va lui coûter cher, 15000€ d'amende et un an de prison,
    je crois que c'est une Allemande vas voir, tu cliques  ici

    Bonne journée, bises

    13
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:02
    Roguidine

    le lien n'a pas dû fonctionner avec captcha

    le voici comme ça

    https://www.lavoixdunord.fr/1040201/article/2021-07-04/chute-au-tour-de-france-la-spectatrice-la-pancarte-honte-et-sera-jugee-en

     

     

     

     

    14
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:08

    Bonjour Yann

    trop marrantes les Marmottes !

    On a vu la chute en direct, quelle inconscience de la part de cette spectatrice qui, on le voit bien sur la vidéo, ne regarde même pas arriver les coureurs, son but étant d'adresser le message à ses grands-parents qui regardent le Tour à la télé !!!

    Elle sera jugée en octobre mais la plainte des Organisateurs du Tour a été retirée donc elle ne risque pas grand-chose si ce n'est une amende et une terrible HONTE !!!

    Je te souhaite une bonne journée, Bises

    15
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:40

    Coucou Yann . J'adore le tour pour les exploits sportifs et aussi pour les magiques paysages que l'ont y découvrent chaque année et ne boudons pas notre plaisie de voir enfin un champion Belge gagner plusieurs étapes dont le Ventoux , le contre la montre et la suprême aux champs élisés , bein oui quoi ... . Ce qui m'attriste lourdement est l'inconsience de certains spectateurs qui cours au chevet des cyclistes et risques à tout instant un accident aux conséquences dramatiques pour le sport mais il n'est pas facile de mettre des gendarmes ni des barrières partout .........   Bonne semaine Yann .

    16
    Mardi 20 Juillet 2021 à 13:09

    Ce matin je ne suis pas arrivée à lire ton billet sur mon téléphone.. une pub vient s'y coller mais que c'est pénible.. Bon sur l'ordi du bureau ça marche ouf!!

     J'adore ces marmottes.. mais je n'avais pas vu celles-ci ( ni le curling) je dois regarder la télé à d'autres moments!!

     Comme je ne regarde pas le cyclisme je n'ai pas vu cette chute mais j'en ai entendu parler à la radio je crois bien que cette dame va payer cher son inconscience.. Quand j’ai connu mon mari on allait à des courses de côte à Barr  ( moto) on était en forêt en hauteur.. on a même une année participé en tant que commissaire de courses ( il faisait alors partie d'un club de motocross) mais toujours derrière les glissières.

    Je crois bien qu'il y a eu beaucoup de chutes cette année et pas seulement à cause des spectateurs!

     Les lacets en montagne me font très peur comme j’ai le vertige je ne suis pas du tout à l'aise. Une année dans les Pyrénées en camping-car j'ai du fermer les yeux tellement j'avais peur et même des routes étaient interdites aux camping-cars car ils ne pouvaient pas se croiser!! je ne fais alors pas de photos!!! je n'ai donc rien à te proposer pour te faire rêver!! comme nous aimerions aller à Saint Véran j'ai un peu peur pour la route..

     très bonne journée bien estivale..

    ps ce matin sur mon blog une église avec de très vieux vitraux ils devraient te plaire..

     je t'embrasse amicalement

    17
    Mardi 20 Juillet 2021 à 16:00

    Bravo  aux marmottes olympiques qui nous font toujours rire avec leurs bévues, j'aime beaucoup la marmotte judoka qui se retrouve avec juste le kimono en main et celle qui loupe le départ de la course 

    En tout cas rien à voir avec l'inconscience de cette dame responsable de la chute de plusieurs coureurs. Pour les routes en lacets, je suis en train de réfléchir si j'ai une photo à te proposer dans mon ancien blog, je ne crois pas. 

    Je préfère te montrer la route que j'ai prise près de  St Lary, je te rassure on nous avons déposés à vélo pas tres loin du sommet  et la descente c'était vraiment super après. Précisions c'était il y a quelques années quand même !

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Mardi 20 Juillet 2021 à 16:46

    Moi aussi, je suis fan des marmottes....ces petites séquences sont très réussies et drôles...

    A propos du Tour de France, qui n'a plus grand chose d'un "tour".....je suis aussi scandalisé du comportement de ces abrutis qui s'entassent au bord des routes et risquent de faire chuter les coureurs à chaque instant....la plupart étant là pour se faire voir à la télé !!!

    Bonne soirée

    19
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:13

    Coucou Yann

    Que de chutes en effet ! cela fait peur !

    je veux le même vélo que le chat de Geluck 

    bisous

    Am

    20
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:24

    Jour de fête de Jacques Tati :-)))))))))))))

    Am

    21
    Mardi 20 Juillet 2021 à 17:24

    insensés les spectateurs du TDF aux bords des routes, que d'imprudences tres dangereuses pour les cyclistes, bravo les marmottes tres amusantes ! cette année, encore de trop nombreux  cyclistes ont du abandonner sur chute,  nous sommes heureux  de les voir courir, respectons les ! cette année il a meme fallut faire evacuer un col surchargé de CC ! porte toi bien, amitiés cher Yann !

    22
    Mardi 20 Juillet 2021 à 19:26

    moi la mégane j'aime bien celle là , coupé sport 2 portes mais chère..

     

     

    je crois qu'elle est décapotable.. la classe hein, j'adorais les belles voitures maintenant je me contente de ma ford fiesta, j'ai pas les moyens d'en avoir des chères, mais si j'avais le pognon je me ferai plaisir, avec le confort en vieillissant mais jeune j'aurai eu une porsche j'adore..

    ah j'ai aimé "merci du partage " oui cest enervant quad ils mettent ça .. moi des fois les gens ne lisent pas et me disait quand je mettais les photos de mes jeunes à majorque, passe de bonnes vacances ! lol.. no comment !

    bonne soirée et gros bizou yann, j'ai chaud bibi flo

    23
    Mardi 20 Juillet 2021 à 21:24

    Kikou Yann,

    J'ai vu ces chutes à la télé.

    Hé oui, Opi et Omi ont du être heureux de se retrouver en pleine actualité.

    Hi ! hi ! je regarde rarement la télé le soir, puisque je fais mes commentaires, dont le tient en ce moment...Hi ! hi !

    Alors, les marmottes j'adore mais ne connais pas.

    J'aime quand tu parles de nos copinautes.

    Bon, finalement nous partons à Lacanau le 2 aout avec toute notre marmaille et jusqu' à mi septembre, tithome ayant des rendez-vous médicaux suite à ses chocs électriques.. Depuis qu'il les as eu il marche au 380...MDR

    La marmaille c'est notre papy Eros 13 ans et demi, Jeep 7 an le papa de Radja 1an et demi....Et puis, il y a Cricri notre perruche.

    Si je me souviens de routes "  enlacées ", je te les enverrais.

    Bonne soirée à mes tis alsaciens avec de gros bisous amicaux.

    24
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 06:28

    arf tu as raison c'est une opel corsa que j'ai , pourquoi je dis ford fiesta.. ???? ptdrr  bon après à majorque quand je louais des voitures j'avais souvent des ford fiesta et je trouvais top je voulais en acheter une et au final j'ai préféré la ligne de la l'opel corsa, bref c'est allemand  de la bonne came !

    10 ans qu'elle a eu en mai ! déjà .. on l'avait acheté à 3 avec mémé, maman et moi , 50 euros chacune par mois et ensuite maman a payé ce qu'il restait comme crédit à donner avec les sous du pavillon pour que l'on en soit débarrassé, en tout cas on n'a jamais regretté d'en acheté une neuve elle n'a que 40000kms et on la donnera à kevin quand on partira à majorque, on s'en rachetera une neuve à majorque très compliqué de faire un changement de plaque à majorque mieux vaut en acheter une là bas qu'ils disent. ça tombe bien comme on veut en prendre une 4 portes plus pratique , portes moins lourdes.. que les 2 portes car moins grandes, par contre j'aime mieux la ligne des 2 portes.

    pour les  je sais faire et pour les Ä aussi tu as oublié que je suis secrétaire lol.. les raccourcis ça me connait, je les emploie plus trop, mais y a des trucs qui me servent encore comme Ctrl Z quand tu veux récupérer un texte que tu viens d'enlever.. ctrl C et ctrl V pour copier coller .. qui me sert dans des blogs ou ils enlèvent la fonction copier..

    allez le plombier vient ce matin, je me suis levée aux aurores je vais laver par terre, et me prendre une douche, avant qu'il se pointe.. est cap de venir à 8H du matin le gus ..  bon il vient enfin, pas trop tôt..

    un bizou et un bon mercredi à toi, le lulu devient casanier en vieillissant il doit avoir chaud !!! 30 encore aujourd'hui , bizou yann bon mercredi à toi et bibi flo

    25
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 22:26
    la vero

    Bonsoir Yann,

    désolée pour cette lecture tardive de ton sympathique billet et de tes coms ..mais.des journées bien denses pour moi : à chercher un studio à Troyes pour fiston, gérer le quotidien de mes très  vieux parents et leur jardin ...et mon chéri qui a eu l'intelligente idée de développer un staphylocoque doré qui lui a endommagé une hanche, à part cela tout VA BIEN !

    Les routes enlacées, pas du tout pour moi, non seulement je n'aime pas conduire , mais en plus j'ai peur en voiture....

    Je me souviens du Cirque de Navacelles dans l'Hérault ( ?  ou le Gard ?)..un cauchemar !! donc pas de photos, mais le site est extraordinaire.

    Quant aux marmottes je les adore, qu'elles soient sportives ou il y a quelques années cinématographiques.. j'aimais beaucoup aussi celles qui emballaient le chocolat, t'en souviens tu ?

    Pour le Tour, je suis fan ...plusieurs fois sur les étapes ,pour les admirer et non pas faire l'imbécile ( pour rester polie) total respect pour ces champions, vus encore , il y a 2 ans à Grendelbruch ...impressionnée cette année par Cavendich, et suivre les étapes à la télé, chouette de jolies découvertes avec souvent de bons commentaires de Franck Ferrand, qui fait un beau travail de vulgarisation.

    bonnes vacances,

    nous partons ( comme deux vieux) avec chéri lundi au Titisee...bien loin du camping en Bretagne avec rando sur le sentier des douaniers initialement prévu....faut s'adapter....mes lectures et broderies pourront avancer...

    26
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:41

    Bonsoir cher Yann,


    Tu vois, c'est peut-être un peu idiot, mais j'aime bien les marmottes qui sont les héroÏnes de toutes ces pubs que l'on nous distille sur nos écrans, elles me font rire. Je trouve que ceux qui les ont créées ont eu un bon talent inventif.


    Quant aux routes enlacées (en lacets), il y a en un certain nombre dans les Pyrénées et aussi dans les autres montagnes. Elles montent parfois à une hauteur vertigineuse découvrant à chaque virage des images étourdissantes, des paysages sublimes.


    Je ne connais pas les couchers de soleil sur les Vosges je suis bien certaine que lors de votre  retour celui que vous avez vu devait être sublime.


    Je te joins un joli coucher de soleil de chez nous.


    Belle soirée et bel été également !


    Bises d'amitié
    Paula   

    27
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 19:05

    Bonsoir Yann

    J'adore les marmottes de la télé, c'est un court instant de plaisir à chaque apparition ! J'espère qu'ils auront encore des idées pour refaire d'autres interludes comme ceux que nous voyons !

    En ce qui concerne le tour de France et les crétins qui ne respecte pas les règles, au risque de se faire démolir, cette fois-ci ce sont les coureurs qui ont chuté et dont certains ne se sont pas relevés ou très mal. Je punirais ces gens-là, inconscients du danger qu'ils font courir aux autres, malheureusement des imbécile se trouve partout sans trop chercher !

    Nous voilà rentré de vacances de cet après-midi. Nous allons reprendre notre train-train habituel

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    28
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 21:44

    Hello le p'tit alsacien...

    Ainsi avez fait une visite au musée " sous le tilleul " et vous avez vu le Pfeffel, quels souvenirs.

    J'ai regardé ton lien, cette toile est très grande de ce peintre chinois.

    J'ai regardé sa carrière assez atypique.

    De belles oeuvres, j'aime beaucoup tigres et vautour entre autre, mais exposée à Avignon.

    Quand je te disais que tithome était branché sur le 380, c'était une blague....Hi ! hi !

    Alors, pour rappel, à Lacanau je n'ai pas internet, mais je vais préparé quelques pages avec les animations que m'avait faite ma douce amie.

    Si tu es inscris à ma new, tu verras.

    Par contre je ne peux pas vous mettre de commentaires.

    Gifs Comiques ... - Love Good en 2021 | Marmotte, Image animée, Animation

    Douce soirée et gros bisous.

    29
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:44

    bon vendredi yann.. tiens j'ai trouvé ça comme site vertigineux... la route creusé dans la roche pendant plusieurs kms , pas commun non plus ..

     

     

    ça domine le plateau, à majorque du mirador es colomer pour te rendre au cabo formentor, tu empruntes une route un peu comme ça y a des tunnels avec des trous comme ça ! dingue ce qu'ils peuvent faire hein.

    toujours peur que ça me tombe dessus !

    pour en revenir aux voitures, j'aime bien la BMW série 4 coupé , un petit 55.000 euros .. je dis ça mais pour vivre à majorque cest bien trop grand mais si j'avais de la tune c'est ce genre de voiture que j'achèterai, mais te faut avec la belle maison, et le garage, et surtout pas aller au marché avec lol..

    pas de place pour une aussi grande voiture, c'est bon quand tu fais de la route.

     

     

    tu aimes ? 190 cv

     

     

     

     

    Belle ligne je trouve elle a de la classe ..

     par contre ci dessous le tableau de bord, c'est une automatique , ouin ouin je veux passer les vitesses moi..j'aime pas les voitures"bateau" comme ça j'ai au coeur dans ces voitures, pierre a une 3008 en plus n'a pas une conduite régulière, ça va pas du tout conduisait mieux avec les Vitesses.

    bref 56.000 euros la petite histoire.. quand on gagnera au loto hein.. bon w.end et bisou flo

     

    30
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 15:05

    Bien qu'il semblait que l'information aux abonnés n'existerait plus au 21 juillet, la parution de l'article ce matin a ben été envoyée par mail cool.....tant mieux... on verra la suite !!

    Bonne soirée

    31
    Samedi 24 Juillet 2021 à 14:19

    Bonjour Yann :) ah oui les marmottes je les adorent he , ça met de l'animation dans le tour , ils ont pas cas rouler aussi serrez les uns des autres , ils ont pas forcément besoin de pancarte pour tomber ..... , j'espère que tu vas bien , bon week-end dans ton Alsace :) 

    32
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 10:00

    Bonjour Yann,

    Cet épisode de la dame à la pancarte m'a beaucoup choqué. Toujours beaucoup d'incivilité.
    Les marmottes sont toutes mignonnes et si tu vas en montagne tu vas en voir c'est certain.

    Un bon dimanche et un amical bonjour des Alpes de Haute Provence

    33
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:48

    Salut Yann, comment vas ?? Je connais peu de gens qui n'aiment les marmottes, elles ont un succès fou, je crois même qu’elles sont connues dans le monde.. Faut dire que c'est rigolo comment elles représentent le sport et en ce moment les jeux plus ou moins olympiques... Merci pour ton passage chez moi, le pont de Tancarville je connais pour l'avoir pris en allant a Honfleur;, avec mon chef de mari on s'était planté de route, pas doués les vieux, pratique le tancarville pour le linge, on peux même l'emmener en vacances.. Chaque fois que je vais dans le nord voir la famille, passage par le pont de Normandie...C'est vrai qu'il est impressionnant, mais pas aussi que le Viaduc de Millau, que j'ai eu l'occasion de voir du haut comme du bas .

    A plus

    Bises amicales

    34
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 15:16

    j'en ai une pas mal chez notre ami feu rené en chine !!!

     

     

    Province du Hunan en Chine, est longue de 10 kms, toute en lacets,

    pire que sa calobra je crois bien.. quand tu arrives en bas, tu dis OUF .. la tension retombe ..

    bon pour le O dans le e moi je passe par les symbôles sur word .. plus rapide quand on connait, sinon les raccourcis j'avais avant un papelard ou je les notais tous que j'ai perdu , donc je m'en sers moins du coup je vais dans les symboles pour les blogs je m'en tape je tape au kilomètre, y a que les courriers importants que je fais sur word ou là j'ai accès aux symboles.

    pareil pour dollars et autres signes que l'on emploi pas souvent.

    bon dimanche à toi yann, il fait meilleur il a plu, ça va toi tu crèves pas trop ????

    un bizou et une bonne journée bibi caresses à lulu.. flo

    35
    Mardi 27 Juillet 2021 à 09:12

    suis tombée sur un article qui devrait t'intéresser, bon moi j'aime conduire donc que la voiture me conduise à ma place ça me plait moins par contre le drone qui prend mes valises ça , ça me va bien.. j'aurai pas à porter et en 2030 j'aurai 70 ans si je suis toujours vivante, et je conduirai encore si je suis comme mémé elle a conduit jusqu'à 94 ans et bien;. elle est morte à 104 ans mais ça lui manquait de conduire. elle adorait ça !

    https://www.capital.fr/auto/lexus-devoile-sa-vision-de-la-voiture-du-futur-a-lhorizon-2030-1353540

     

    et la voiture ... tu en penses quoi ??? moi j'adore.. le volant style colpit d'avion ..

     

    bon mardi à toi yann, je file chercher maman bibi flo vroum vroum , non je suis bête elle est électrique et ne fait pas de bruit lol..

     

    36
    Mardi 27 Juillet 2021 à 17:39

    Coucou Yann, un petit passage rapide du haut de mes Aravis où je me trouve. J'adore les marmottes qui nous annoncent la pub.... c'est tellement bien fait. A propos de marmottes, je rentre d'une balade paparazzi "marmottes". Et j'ai trouvé mon bonheur. Trop contente. 

    Le Tour de France étant terminé, nous passons aux JO, bien sûr ! Dommage pour nos françaises en VTT, mais que ce parcours était dur ! Je les félicite car je suis bien incapable d'en faire autant. Bravo à nos médaillés en tout cas.

    Je vais essayer de mettre un petit article sur mon blog..... j'ai des photos de mes premières randos. 

    Bonne suite d'été (en l'espérant un peu plus chaud et ensoleillé), bisous manigodins

    37
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:49

    Super article les marmottes comme pub m'ont amusé mais pour le foot cela m'a éclaté lol

    pour le vitrail de Jeanne d'arc tu peux te servir mais si tu le veux sans être redimensionné ni signé tu me le signale

    bises amicales

    38
    Jeudi 30 Juin 2022 à 14:56

    Joli blog agréable à regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :