• Un peu de zic, pour accompagner votre courrier électronique.

     

     

    Au bord du gouffre
    Nous allons faire un pas en avant
    En avant
    En avant

    Ne regarde pas en bas
    Donne moi la main
    A trois on sera libre enfin
    On saura vite si c'est la fin 

    Un, Deux, Trois

    Au bord du gouffre
    Nous avons fait un pas en avant
    En avant
    En avant

     

     

    Une minute peut suffire à découvrir la performance musicale de Suarez.

     

    ""A trois on sera libre enfin" .......

    J'ai cru qu'il s'agissait d'entreprendre le chemin

    menant à une nouvelle naissance  ...... 1 + 1 = 3.

    Mais j'ai tout mal compris.

    A trois, c'est décidé, je me joins à eux pour sauter vers un futur différent .... !

    Ce titre tourne pas mal sur Virgin.

    Avez vous une idée du titre ? 

    « Les valises les plus chères du monde ....Pour Pâques, osez la betterave bicolore. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:01

    A la fin de la chanson, on comprends mieux de 1, 2, 3 ... C'est le petit film qui fait penser à quelque chose de plus terrible ... ouf, voilà qui est positif !

    En titre ? je pense évidemment à "en avant" ?

    Merci de me faire connaître ce chanteur.

    Bel après-midi

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 01:27

    sais pas mais je ne me verrais pas à la place de cette femme là ..j'ai le vertige !

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:55

    coucou ! Y a aucun souci Yann, si un jour une de mes créa te tente n'hésites pas, pas de droits réservés !! ça serait même un grand plaisir pour moi de les voir ainsi partagées ! Bisous et bonne soirée en ce dimanche pascal !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :