• Pourquoi autant de neige au Québec?

     

     

    Je découvre avec vous, pourquoi le Québec a autant de neige! Profitez en pour faire un tour en traîneau par moins 38° ressenti.  OOOHHH, c'est pour arrêter l'équipage et En Avant, c'est pour le départ. Plus vite ....... Je ne sais toujours pas comment ça se dit.

     

     

     

    « J'aimerais bien passer mon permis d'âne! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:57

    Les pauvres chiens ont une drôle de façon de marcher avec tous ces harnais !!

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:09

    ..un p'tit tour ? pourquoi pas! il faut tout essayer dans la vie paraît-il..quoique

    Bises amicales de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:59

    pas de souci tu peux prendre toutes les photos que tu veux sur mon blog

    si pb pour les prendre, je peux te les envoyer par mail par exemple ou autre moyen

    pas trop présente en ce moment

    le soleil brille aujourd'hui !

    bisous

    Am

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:52

    J'ai profité du soleil et j'ai bien fait car il est reparti...

    bonne soirée

    Am

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:29

    Tout est très beau mais honnêtement je préfère être derriere mon écran que derrière les chiens...!! Brrrrr doit pas faire chaud !!!


     

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:47

    Coucou Yann

    Brrrr je gèle déjà à 20° et tu veux que j'aille à moins 28°. Je comprends pourquoi il faut manger de la poutine!!

    Ca tient chaud au corps! J'ai une copine ma petite soeur canadienne des Laurentides sur Facebook mai son se connait déjà de netlog! c'était beaucoup mieux!

    Nous avions des forums spéciaux selon nos aspirations selon nos passions! Puis les gens ont commencé a attraper des virus (pas les miens) mais pas moi grâce à Mac. Et sur Facebook ça devient nul! Mais j'y retourne pour les gens que j'aime bien. Il y en a trois qui sont venus deux années de suite une foiis en Belgique dans notre gîte et l'an dernier chez nous en Touraine.

    Comment fait-on pour mettre des vidéos?

    Bises asptisées.

    Merci pour les tisanes elles ont l'air bonnes et la cannelle c'est bon pour le système immunitaire et pour tout.

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 15:55

    Un tour de traineau ça me plairait bien, mais je ne désespère pas le faire un de ces prochains hivers

    Bises bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :