• Peut être le vélo qu'il me fallait .....

    12h30, une superbe étape du tour m'attend, et j'espère sans chute, il y en a déjà eu trop.

    Pour la montagne j'avais ce modèle en mémoire et internet m'a aidé à le retrouver très rapidement.

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

     

    Du coup, j'ai eu le temps de chercher d'autres vélos insolites.

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

     

    Une société propose des cadres avec le prénom de votre choix.

    Et Mathilde, c'est juste le prénom d'une nouvelle amie-naute, de bientôt 14 mois.

     

    Peut être marche-t-elle déjà?

    Le modèle existe aussi avec les petites roulettes!

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

    Sinon, elle fera du vélo comme ça.

    Bien protégée..... Quoique en position frontale; une vraie bonne fausse idée?

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

     

    Ou bien protégée de l'humidité, au moins pour la tête.

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

     

    Et là, le spacelanderbike. Peut être des années 60.

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

     

     

     Je vous souhaite tout de bon.

    Et rendez vous sur le Tour.

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

     

    Peut être le vélo qu'il me fallait .....

    « Demain, on m'a réservé une étape de 928km ... !!!Une petite devinette estivale. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:52

    Dimanche j'ai vu un tricycle pour adulte, j'ai trouvé formidable que pour des personnes handicapées ils ont conçu ce vélo pas pris de photo, (respect de la personne)

    bises et a bientôt

    lyly

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:32

    bon courage pour le vélo!!! lol!! bisous bon jeudi! Sylviecool

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:45

    La grimpette va être duraille cet après midi Yann. Bravo de nous présenter tous ces vélos qui sortent de l'ordinaire. J'adore celui du chat. Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:11

    ...je prends celui de la p'tite, c'est celui que j'aime le mieux, question confort, je m'y vois bien....dedans!

    Bises de jour de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 11:16

    Allez Yann, encore un p'tit effort !  je t'ai préparé ton maillot jaune ... he

    Super tous ces vélo, je prends le dernier ... soyons moderne.

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:00

     

    en faisant un peu de recherche il ressemblait a celui ci 

    http://www.sofamed.com/images/tricycle-tonicross-basic.jpg

    bises

    lyly

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:25

    coucou,bientôt les vacances se terminent un peu plus longue cette année a cause de la grosse chaleur,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Jeudi,amitiè

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:32

    Bonjour Yann

    Tu es toujours dans la pédale ! lol 

    Il lui manque l'essuie glace a celui qui a le parapluie, essai sans selle il parait que c'est pas malEmoticones

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:09

    Sympa ces vélos insolites, j'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire, un vélo avec mon prénom ne me déplairait pas !!

    Dur dur aujourd'hui de pédaler avec la chaleur, j'attends des journées plus fraîches !

    Bon tour gros bisous Rozy

    Biker riding a mountain bike, Vector illustration : Clipart vectoriel

     

     

    10
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:27

    j'aime bien le vélo de Mathide !

    Bises Yann, bonne journée

    11
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:38

    Tres originaux ces vélos , j'aime bien le vélo aviron un bon moyen de mettre tous les muscles en mouvement mais pas en période de canicule .

    Si tu veux en savoir plus sur l'expo de Malbrouck clic ici 

    Bon jeudi 

    Bisous 

    12
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:15

    Ils sont originaux tous ces vélos !

    Bisous

    Am

    13
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:05
    BONSOIR YANN,
    UN VÉLO À MON PRÉNOM POURQUOI PAS, AVEC DES PETITES ROUES QUAND MÊME CAR ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS MONTÉE SUR UNE BICYCLETTE.
    BONNE SOIRÉE, BISES VÉRONIQUE
    14
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:10

    Photo faite à Bruges

    Bisous

    Am

    15
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:53

    Coucou Yann,

    je me demandais bien où tu étais parti! J'aurais à la limite pu être à Bordeaux chez ma fille (mais depuis ma semaine de septembre l'an passé, qi fut ma semaine la plus chaude de l'année, je ne m'y risque plus!)

    Tu as mis de beaux cannelés sur ta bannière, bravo. A Tours on en trouve de très bons... et à propos de Tours voici pour toi: Selon les toponymistes, le nom « Tours » provient des Turones, un peuple gaulois qui vivait sur le site il y a plus de 2000 ans.

     

     

     

     

    À l'époque romaine, le nom latin était Caesarodunum. Tours est Teurgn en breton, d'après le dictionnaire breton-français de Roparz Hemon  dixit wikpedia.

    Pour le vélo, je ne sais pas si tu as connu Fripounet et Marisette dans ta jeunesse, leur ami Abélard a un vélo avec un "bocal à cornichons" comme le dit très irrévérencieusement Fripounet; mais ça a l'air très efficace!

    Je n'ai pas trouvé de photos sur google je tâcherai de la scanner.

    Je suis allée voir la tourelle et ses ouvertures: pour donner un peu de lumière?

    As-tu passé de bonnes vacances à Bordeaux pas trop chaud?

    Bon weekend (bientôt c'est moi qui serait absente pour cause de trop d'occupations; 15 personnes à nourrir au moins une semaine) à partir du 1er août. Le 2 nous fêtons les septantes de Georges. Tu sais parle belge?

    Nous et faisons de gros bisous

     

    16
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:41

    j'adore la nouvelle déco, fond de blog et le bandeau avec les cannelés !!! miam miam les cannelés de bordeaux.. lol..

    bon alors moi je t'ai trouvé un vélo pour partir en vacances !! j'aurai du y penser avant hein !!!

     

     

    un vélocamping-car ! ah ah ah ... tu aurais pu dormir au pied de la dune du pila hihhi..

     

    et quand ta pelouse - herbe sera trop haute.. ça aussi pourrait t'être utile ...

     

     

    elle est pas bonne l'idée ?? hé hé après faut pas avoir 10 hectares de terrain hein !!!

    super température hier, on a été manger au bord de l'eau à notre petit resto, c'etait bien agréable..

    il fait meilleur ça fait du bien.. souhaite que chez toi aussi, la chaleur est moins forte, un bizou et un bon vendredi bibi flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :