• Les mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.

    1- Terre de Sienne; OCRE. 2- Farfelu; LOUFOQUE.  3- Jaune au jeu; NAIN.  4- Laveur à poil; RATON.  5- Bonne mère disparue; TÉRESA.  6- 51 ans hier et 1,85 m; EROS RAMAZZOTTI.

    chilperic  comu  chapichou

    koalamanji
    koalamanji mer. 29 oct. 2014 04:08

    Des yeux aux couleurs de l'OCRE, mon regard paraissait LOUFOQUE. Sans doute les séquelles d'une soirée trop arrosée au Ricard, plus qu'une longue partie de NAIN jaune ! Le qu'en dit RATON va si vite que je me suis empressé de prier mère TERESA, afin de me décoller cette étiquette d'alcoolo. Elle m'a soudain remis sur la bonne voie, au point que j'en perde la voix ! J'ai donc ensuite prier EROS RAMAZZOTI...

     

     

    josynos41  lacalobra  AnnickAmiens  beewell  Rozy

    ZAZA-RAMBETTE Et ZaZa est excusée pour jourd'hui et pour demain.

    9
    Hier à 12:14   Supprimer le commentaire
     

    "Ce NAIN couleur OCRE est complètement LOUFOQUE "! dit le RATON à mère TERESA, ce qui laissa EROS RAMAZOTTI totalement interloqué oh

    oui, bon, j'ai honte ... et je remercie Josynos sur qui j'ai copié Eros Ramazotti, bravo, c'était très difficile.

     

     

    Moi, et notre LAVEUR à poils, on vous remercie d'avoir joué.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Les mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.

     

     1- Pour la soif;

    .   ___   ___    I    R   ___   .

    2- Petit tonneau;

    .   ___    A   ___   ___    L   .

    3- Couleur écrue;

    .    G   ___   ___    G   ___   .

    4- Il donne l'estocade;

    .   ___   ___    T   ___    D   ___   ___   .

    5- Des vaches sur son clocher;

    .   ___    A   ___   ___   .

    6- Groupe de combat;

    .   ___    O   ___   ___   ___   ___    D   ___   .

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Les mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.

     

    Manque de pot ! Quand ça veut pas, ça veut pas...


    Vieillir, c'est l'enfer ......

    On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux!
    Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme.

    L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit :
    «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme, demain.»

    Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille.
    Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé.

    Le vieillard lui répond :
    «Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti.
    J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé.
    Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider.
    Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné.
    Elle a changé de main, mais le résultat était le même.
    Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non.
    Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus.
    En dernier recours, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m'aider.
    Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire.
    J'ai finalement abandonné.

    Le docteur n'en revenait pas !
    «Vous avez demandé à une voisine?»

    «Ouais!» S'exclame le vieil homme.
    «Et on n'a jamais été capable d'ouvrir ce maudit pot!»

    « Auriez vous aimé faire un herbier?Une petite devinette audio ..... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:53

    1 POIRE

    2 GREIGE

    3 MATADOR

    4

    pas inspirée ce matin !!comme le petit vieux !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:02

    j'en ai pas des masses que 4 ce matin - POIRE - BARIL - GREGE - COMMANDO c'est tout ... et je trouve pas les autres..

    bon je vais filer m'habiller, fait pas chaud ce matin, bizou bizou et à ce soir, flo

    3
    lauzun
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:22
    Bonjour.poire..baril...commando...matador..le reste pas trouvé...bonne journée.
    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:37

    Merci pour le mot d'excuse Yann. Je file prendre mon bateau por aller sur le Continent. Bises

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:51

    Poire

    Baril

    Grège

    Matador

    ?

    Commando

    Le commando spécial de (l'endroit qui a des vaches sur son clocher et que je n'ai pas trouvé), s'est habillé en grège, s'est muni d'une poire pour la soif pour chacun des membres et a chargé le matador avec un baril de poudre.

    Pour la petite histoire : personne n'avait pensé à quoi que ce soit de particulier en lisant l'histoire... LOL

    Bisous et bonne journée

    Am

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:57


    Aujourd'hui cette vache est de circonstance pour la picarde que je suis et en rapport avec mon article du jour ! Trop drôle ta blague ! Je suis bon public, je ne devine jamais la chute !

    Mais au boulot : boire - baril - grège et commando ! je sais, la récolte est maigre aujourd'hui ... en plus je vois que je me suis trompée pour le premier mot, ouh là là, comme j'ai honte ... oops ... me laisse pas trop longtemps au coin s'il te plait ! cry

    J'adore ces minous ... vais rester toute la journée à les regarder ... si si ...

    Gros bisous et belle journée à toi

    AnnickAmiens qui veut pas des 1000 vaches dans sa Picardie, et na !

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:01

    Bonjour yann

    ça m'énerve pour le 5, autrement :

    POIRE

    BARIL

    GREIGE

    MATADOR

    COMMANDO

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:03

    mdrrrrr tes minous, un petit curieux, mais le gros ne bougerait pas d'un poil, l'égoïste

    9
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:05

    MDRRRRRR, je ne m'attendais pas à la fin

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:06

    5 JAVA mais sans aucune conviction

    11
    mireille du sablon
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:42

    ...MDR pour la petite histoire!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon .

    12
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:44

    Coucou j'ai raté mardi Yann,

    donc voici mercredi 

    POIRE BARIL GRèGE  MATADOR Heu??? son de cloche vache??  COMMANDO

    Je suis une vraie  POIRE j'ai mis dans le BARIL le pantalon  GRèGE, alors que je le réservais pour le MATADOR, c'est une sacré "VACHE" qui m'a dénoncée au COMMANDO!

    ah ah ah ces sacrés vieux polissons!Emoticones sur mon clocher EmoticonesEmoticones

    Saint - Saulge et son Canton

    LA VACHE SUR LE CLOCHER

    L'église, ne ce contentant pas de détenir les plus beaux vitraux de la Nièvre, y tient une place de choix. Au siècle dernier, un certain François Gillier avait voulu sonner les cloches en l'honneur du 14 juillet, notre fête nationale républicaine ... et laïque. Devant le refus outré du curé de l'époque, il grimpa au clocher par l'extérieur et sonna à la volée une partie de la nuit. Le curé a, paraît-il été condamné pour avoir interdit l'accès de l'église ... et l'escaladeur pour y être entré par effraction. Mais on est allé encore beaucoup plus loin avec ce mât de cocagne béni des dieux ... C'était une année de forte sécheresse, où le fourrage se faisait rare. Avec leur sens des économies, les habitants eurent l'idée de hisser une vache à l'aide d'une corde afin qu'elle broute l'herbe accolée sur un flanc du clocher ... Et depuis cinquante ans, ils perpétuent cette tradition en mai, à l'occasion de la fête locale et avec une vache factice.

    Bonne journée je pars en courses et quand je reviens on part en balade avec Georges

    Bisous

     

     

     l'image ne passe pas 

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fsonnette.s.o.pic.centerblog.net%2F90164a0c.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsonnette.centerblog.net%2F204-chat-enerve&h=450&w=344&tbnid=ZdYhUCUjdSQVgM%3A&zoom=1&docid=NQ4PK3QdDF9DZM&ei=lO5QVP_JDonXarrYgIgH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=258&page=2&start=51&ndsp=52&ved=0COgBEK0DMEA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :