• Les mots de la rentrée.

     

    Revue de cartable ..... !

     

    1- M'y allant promener;

    ___   ___    A    I   ___   ___    F   ___   ___   ___   ___   ___   ___   ___

     

    2- Grand duc, en Allemand;

    ___    H   ___  

     

    3- Baron;

    ___    I   ___  

     

    4- Marque de certaines encres;

    ___   ___   ___    I    K   ___   ___

     

    5- Souvent en compétition avec Cambridge.

    ___   ___    F   ___   ___   ___

     

    6- Crayon de couleur en Russe.

    ___   ___    R   ___   ___   /   D'   /   ___    C    H   ___  

     

    7- Un oiseau dessiné sur nos surligneurs; a nos trousses ... !

    ___    C   ___    W   ___   ___  

     

    8- La plume des élites;

    ___   ___    R    G   ___   ___   ___   /   ___   ___    J   ___   ___

     

    Si vous avez des idées d'oiseaux, de villes ou autres,  vos propositions pourront être reprises dans un autre "mots à trouver" spécial fournitures.

    En attendant, si vous avez tout trouvé, c'est extra, mais je rappelle pour les nouveaux ..... Qu'un seul mot suffit pour gagner son avatar dans les mots du mercredi.

     

    Avec cette nouvelle réforme, j'attends mercredi, ceux qui le veulent, pour des activités diversifiées. Va de soi, que les autres journées serons allégées d'autant ... !

    je salue l'arrivée de deux petits nouveaux ......

     

    Paul & Mike, en provenance de Bristol...!

    Excusez le petit délire.

     

    Les mots de la rentrée.

     

     

    « Devinette n° 66 ....... Si, si, vous allez trouver.Les "maux" de la rentrée ..... .... ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:38

    ...ben comme on n'a pas le droit de copier, je "sèche"! cry

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 08:59

    a part pélikan rien trouvé d'autre ou alors il m'aurait fallu plus de temps pour des recherches

    bises et a bientôt

    lyly

    p:s http://lylytop.eklablog.com/ mon autre moi

    3
    ANNIE DE CAYEUX
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:53

    j'ai trouvé :1 CLAIRE FONTAINE,  3 BIC, 4 PELIKAN, 5 OXFORD, 6 CARAN D'ACHE, 8 FARGEOL ?

    voilà

    bonne rentrée

    bisous

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:58

    Dur dur ..

    1- claire fontaine

    2 Uhu

    3 Vir

    4 Pelikan

    5 oxford

    je cherche le reste plus tard ..

     

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:33

    8 - Sergent major

     

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:35

    6 - caran d'Ache

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:41

    le 7 je sèche totalement .. bonne journée

    8
    ANNIE DE CAYEUX
    Mardi 2 Septembre 2014 à 12:02

    pour le 7 : schwan (cygne) j'ai eu du mal à trouver !

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:26

    Yes .... Schwan ...... c'était dur dur celui ci !

    pour la gargouille faut me dire laquelle , parce qu'il n'y a pas de clic droit sur mon blog ...

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:22

    Comment va Yannn et sa rentrée ? tout semble trouver et j' avoue ne pas avoir chercher vu l' heure qu' il est ... l' heure de la sieste ...

    Le retour sur les blogs va se faire tout doucement .smile

    Bises amicales.

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:27

    Je trouve que c'est dur pour une rentrée !

    1 Claire fontaine

    2

    3

    4 Pelican

    5 Oxford

    6

     

    Je sèche, B

    Gros bisous Rozy

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:58

    j'en ai que 2 !!! SIR et PELIKAN lol.. normal je suis malade..;

    ben moi je ne travaille pas le mercredi, ni le samedi !!! le mercredi est libéré et le samedi j'y vais pas vu que je fais que 20H par semaine..

    donc ça change pas gd chose.. à part que c'est 9H le matin au lieu 8H45 et midi au lieu de  11H30 et 14H au lieu de 13H30 et 16H15 au lieu de 16H30 voilà nos nouveaux horaires dans ma ville..

     

    13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:02

    je vois que personne n'a trouvé le 8, ne serait-ce pas : SERGENT MAJOR

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:37

    J'ai trouvé tout de suite à la "claire fontaine" (1) pélikan (4) et sergent major (8) mais moi j'ai un cygne sur mon surligneur ce qui ne va pas du tout avec le (7)...je n'avais pas pensé à le traduire !!  en fait je sèche pour le reste et je n'ai pas le temps de chercher dans mes souvenirs...donc je viens de lire les réponses des autres :)

    Bises et une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :