• La presse vous présente ses bons vœux.

     

    Moi aussi, je vous présente mes vœux les meilleurs pour l'année que nous venons de débuter.

    La presse vous présente ses bons vœux.

    Je vous propose cette citation, sachant que moi même, je me suis enrichi de vos vœux sur vos blogs respectifs. 

     

    «Soyez les poètes de votre vie. Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard et de l’orange à vos doigts, des rires à votre gorge et surtout, surtout, une tendresse renouvelée à chacun de vos gestes. »

    Jacques  Salomé

    Me reste à me souhaiter de repasser en mode lecture et commentaires écrits, et m'éloigner de la seule lecture silencieuse de vos articles.

    - Faune flore du grand Est le lundi, ça, je ne le faisais plus ....

    - Les mots du mercredi, pareil, aussi pas non plus, .....

    - La revue de presse, nous étions saturés aux dernière présidentielles :-((

    Et pour les hommages à Jean et Johnny, je regrette de n'avoir pas visé assez juste dans le choix des illustrations, chagrinant au passage, plusieurs d'entre vous. 

    _____

    Ci dessous une petite créa de ma voisine de palier.

    Elle aussi vous présente ses bons vœux.

    La presse vous présente ses bons vœux.

     

    ____________ 

     

    Pour voir en plein écran. 

    Pour faire avancer le diaporama, c'est la flèche qui montre la droite.

     

    Je vous souhaite une bonne lecture.

     
     
    « Quelques petites décorations de Noël.Quelques mots en ce mercredi. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:01

    Bonne année Yannn!

    Ravie de te retrouver avec ton humour bien particulier..

    Je nous souhaite "plein beaucoup" de belles rencontres sur nos blogs!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:14

    Belle et Heureuse Année Yann... BISES

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:20

    Salut Yannn,

    Je pensais que l'une de ses tempêtes de de genre féminin. ANA, CARMEN ou bien ELEONOR

    t'avait emporté vers une autre destination....

    Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux en humour"

    Bonne fin de journée

    @+

     

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:35

    J'aime toujours autant ta revue de presse, je retiens " La poupée a rejoint son berger" pour France Gall et d'autres

    plus incisives! Je te souhaite une très bonne année, du bonheur, de la joie, une bonne santé et j'espère te

    revoir plus souvent sur la blogo.

    Très belle journée, bises

    danièle

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:43

    Ma création Rose63 le 29 dec 2017 à 23h33

    Voilà un peu de bleu ...

    Bonne fin de semaine Yann

    @ + 

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:46

    Une bien jolie grille brodée pour nous souhaiter une belle année, j'apprécie. Contente de te relire, mais il est vrai que parfois on a besoin d'un break ! Alors autant le faire et revenir au mieux de sa forme, ensuite.

    A très bientôt, bises de l'Isère

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:47

    Bravo et bonjour Yann

    et surtout contente de ton retour, ça me fat chaud au coeur.

    Pas mal le Calaméo, France Gall la poupée et son berger ...

    Pour les meilleurs bons voeux il faut aller voir ceux de Ghislaine.

    Même si ce n'est pas elle qui les a écrits il fallait les trouver, mi j'ai adoré.

    Mais le tiens ça nous a touché car trop rare de te voir ces derniers temps.

    On te fais tous les deux de gros poutous ou bisous. a bientôt

    Sylvie et Gerges

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:54

    Cela valait la peine d'attendre Yann, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ouf ....

    tu nous as seulement inquiété pas ton silence mais tu es pardonné, ton temps t'appartient ....

    Je te renouvelle mes voeux les plus sincères pour 2018 et tutti quanti !!!

    Elle est douée ta petite voisine cher ami .... en tapisserie .... mais ton humour nous manquait beaucoup.

    Voilà, voilou, nous voilà gâtés par ta revue de presse ...  Excellente lecture  LOL LOL

    Bonne fin de journée cher Yann,

    "Ne nous quitte pas " ...

    Bises amicales de Christiane

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:26

    Bonjour Yann

    Heureux de te voir de retour. Désolé mais j'aurais pu venir te souhaiter les voeux avant.

    Donc !

    Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2018 et surtout une santé de fer, à toi et à tous les membres de ta famille. Que cette nouvelle année voir pousser tout ce que tu n'as pas pu faire l'année dernière, les mots du mercredi par exempeul !

    Merci à toi et à très très bientôt

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:38

    Bonjour Yannn, j'ai bien ri malgré les mauvaises nouvelles de cette fin d'année, que la vie serait triste sans humour !!"L'humour est l'adrénaline des optimistes", je vois que tu ne l'as pas perdu !!

    Bonne fin de journée, à bientôt gros bisous 

     

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:48

    Coucou Yann, après cette lecture passionnante et qui dit toute la vérité sur tout, je peux vraiment se souhaiter une bonne année, il faut tout de même y croire même si chaque jours nous apporte son lots de nouvelles, de changements qui nous font parfois frémir. Le p'tit Macron n'a peur de rien, il fonce droit devant ... attention, à 80 km à l'heure quand même. Moi à pied je vais bientôt réussir à doubler tout l'monde he
    Il y en a de vraiment succulentes dans ta revue de presse. Très "drôles" (entre guillemets quand même), celles avec la crèche. Et oui, ce sont bien des réfugiés.
    Merci pour ce gros boulot de choisir et fabriquer ce bouquin, cela demande du temps.
    Certains ont besoin de toujours critiquer, faut pas s'en occuper, fonce et mets chez toi tout ce que tu aimes. Ceux qui n'aiment pas et bien ils s'en retournent à leur maison (merci de ne refermer la porte tout doucement SVP sarcastic).

    Grand merci et à très très bientôt, et ... fais comme il te plaît. Chez moi, même chose ... ces derniers temps m'ont fait beaucoup réfléchir. Prenons du bon temps pour tout car il faut profiter de la vie.

    Gros gros bisous

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 17:52

    Bonjour Yann 

    Contente de te retrouver pour cette revue de presse et pour ce que tu voudras d'autres. Tu nous manques et l'important est que tu fasses ce que tu veux quand tu veux sur ton blog. Tu n'es pas obligée de faire toujours pareil surtout si ça te prend trop de temps. Par exemple si tu as envie de reprendre les mots du mercredi tu peux très bien nous laisser aller lire les commentaires des autres quand tu les valides...Cela t'évitera de les recopier car cela doit te prendre un temps fou et pour nous c'est simple de retourner sur cet article...De plus, tu n'as aucune obligation de mettre des coms :) 

    Je vois que ta voisine te soutient dans ta formulation des voeux c'est très gentil à elle. Je te renouvelle les miens et je t'embrasse

    Manou

     

    13
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:08

    Merci beaucoup Yann pour tes vœux et cette superbe revue de presse , je me demandais si la grippe n'avait pas fait une petite virée chez toi .

    Oui faisons le plein d'humour pour 2018 , cela ne peut que nous faire du bien 

    Bonne soirée 

    Bisous

     

    14
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:09

    Bonsoir Yann, heureuse de te retrouver! Alors bien sûr, que cette année te soit profitable, pleine de joie, petits bonheurs et toutes sortes de bonnes chose!

    L'humour est VITAL!!! si, si, j'insiste, c'est bon pour le moral, donc pour la santé, on en a tous besoin, il faut savoir rire ....winktongueyes

    Bonne soirée et à très vite alors, gros bisous!

    15
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:30

    YES te revoilà .... je crois à la magie blanche !!!! lol... je vais faire une formation tiens , tu me donnes une idée hhihihi..

    ben non moi pas du tout chagriné dans ce que tu as mis pour johnny, d'ormesson etc.. on a du l'humour ou on en a pas hein , ne te chagrine pas avec ça, c'est du second degré sauf que maintenant les gens deviennent susceptibles et prennent tout au 1er degré !

    allez tu t'en fiches, tu sais comment tu l'as dit et pourquoi... j'espère que c'est pas ça qui a fait que tu étais absent aussi longtemps ça n'en vaut pas le coup ! et ça fait plaisir à ceux qui peut être n'attendaient que ça !

     

    alors je me suis bien marrée, et j'ai retenu...

    - France Gall et l'étoile du berger - très bon ...

    - 1er jour à l'école de médecine !!! ben oui, mieux vaut qu'on soit malade, pour rapporter du pognon !

    - Don du sang, les mecs qui se présentent bourrés ptdrrr bonjour les gamma GT ...

    - Miss France rousse "élection Demis Roussos" excellent jeu de mot

    - le père Noël aux wc qui fait son colombin ptdrrr oui mieux que sous le sapin !!!

    - SOS suicide, "ne quittez pas cet appel sera facturé 5 euros la minute ptdrrr le mec ruiné qui doit en plus payer , hilarant !!!

    - Solde du panneau à 90 qui passe à 80 !!!! mdrrr

    excellent yann, encore un coup une bonne revue de presse et y en a pour tous les gouts..

     

    si tu savais comme je suis contente de te lire, j'avais vu que ta bannière avait changé, je me suis dit, hum.... ça va venir, mais j'attendais.. et rien.. donc là je suis happy, et je te dis continues.. t'es super bon ! un gros bibi et une bonne semaine à toi, FLO

    16
    Mahina
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:39
    Mahina

    Très belle revue de presse! et...Jacques Salomé...J'aime!!!

    Bonne année!! ^^

    17
    annie de cayeux
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:42

    Bonsoir Yann,

    contente de retrouver la revue de presse complète et variée et vive l'humour

    je te souhaite une BONNE ANNEE 2018, une bonne santé à toi et tes proches

    merci encore et à bientôt

     

    18
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:58
    Ah..ha..ha..ha... Tu l' aimes bien ta voisine de palier .lol..
    Merci pour ses bons voeux. ...et ta revue de presse est toujours amusante !! Reste comme tu es et grand merci pour tes bons voeux. Amitié..
    19
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:07

    « L’humour est vraiment le seul carburant qui ne coûte rien » et ça fait du bien d’en user et d’en abuser. Merci Yann pour ces belles pages !

    Je te souhaite une excellente année 2018 et suis ravie de te retrouver.

    Bises et à bientôt !

    20
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:13

    coucou Yann ; contente de te retrouver ;

    je te souhaite un belle année 2018

    21
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:23

    Quel plaisir de te retrouver, mon gentil yann... c'est toujours une joie de te lire et quand, en plus, l'humour est au rendez-vous comme dans tes rubriques de presses, c'est chouette !!

    Je te présente moi aussi tous mes voeux - tu as dû voir tous ceux que j'ai déposés sur mon blog - et j'espère que cette année nous permettra de te voir plus souvent. Moi je termine encore un dossier pour mes travaux (dont je n'ai toujours pas eu le temps de raconter le pourquoi du comment) en réponse aux conclusions de l'avocat adverse pour une audience qui doit avoir lieu le 31 janvier... et après, j'espère avoir enfin un peu de temps pour moi parce que ça commence à bien faire !! oh

    J'espère aussi que ta santé ne te fera pas trop de misères cette année 2018 et que la forme sera au rendez-vous !

    Je te fais plein de gros bisous... à très bientôt...

    Cath

    22
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 20:25

    Bonsoir Yann,

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 avec le meilleur pour cette nouvelle année, et surtout le plus important LA SANTÉ

    Bises amicales et à bientôt mon ami :)

    23
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:51
    Roguidine

    Bonsoir Yann,

    Je me suis bien régalée avec ta revue de presse , tout est parfait

    tu n'as rien oublié dans la vie de ce monde, de notre France, de la politique, et j'en oublie !!

    un bel humour qui m'a bien plu surtout avec France Gall , rien de méchant , c'est génial !!!

    Passe une bonne fin de semaine, bises et à bientôt

     

    24
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:15

    Contente de t'avoir relu, dommage que tu disparaisses à nouveau mais j'espère que l'envie te reviendra très vite car le mercredi je commence à m'ennuyer

    bises amicales et bonne année 2018 et surtout une bonne santé

    lyly 

    25
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:22

    je t'adresses mes vœux sincères, je te souhaite tout le meilleur pour 2018, la santé avant tout bien sur

    tu nous a "lâché" mais personne n'a rien à dire ...

    tu fais comme tu as envie ...

    la blogo c'est super et si tu prends plaisir à continuer à y venir mais en mode silencieux tant pis pour nous mais tant mieux pour toi...

    merci de ces vœux revue de presse

    prends bien soin de toi

    bisous

    patricia

    26
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:08
    Lavandine
    Bon si dans le dac de tes souhaits tu pouvais apporter les mots du mercredi ce serait bien.
    Gros bisous et belle journée.
    27
    annie de cayeux
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:38

    moi aussi

    bisous du soir

    28
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:35

    bonsoir yann , contente de te retrouver , permets -moi tout d'abord de te souhaiter une bonne année , bonne santé et que tout ce que tu veux se réalises , pour tout te dire , les mots du mercredi me manquent et nous  sommes nombreux dans ce cas-là , donc , j'spère les retrouver bientôt , bonne soirée , bisous

    29
    Samedi 13 Janvier 2018 à 13:13

    Bonjour Yann

    Je reprends lundi mais je passe chez les ami(e)s aujourd'hui pour présenter mes Vœux, il n'est pas trop tard .... Bonheur et Santé pour 2018 !
    Bisous, bonne journée et bon week-end

    30
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:38

    Bonjour Yann
    une revue de presse plein d'humour ,j'aime beaucoup
    Je passe te donner de mes nouvelles
    Je vais mieux ,mais toujours des problèmes avec ma connexion internet et mon ordinateur
    en Bourgogne le temps est toujours à la pluie
    En retard je te souhaite une bonne année ainsi qu’un agréable week-end
    bises

    31
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:16

    Bonjour Yann,

    Bonne et heureuse année à toi Yann ainsi qu'à ceux qui te sont chers.

    Très belle cette citation de Jaques Salomé.

    Bien amicalement

    smile

    32
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:09

    Bonjour Yannn

    Contente de te retrouver ainsi que ton article de nouvel an.

    J'aime infiniment la citation de Jacques Salomé, que tu as choisie pour ce début d'année

    ainsi que ton diaporama sur l'humour ! sans humour que serions-nous ? Nous en avons

    bien besoin pour oublier certaines vicissitudes !

    Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2018 ainsi que pour ta famille

    Bon dimanche et gros bisous

    Paula

    33
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:55

    Bonjour Yann , je vient te souhaitez une merveilleuse année 2018 avec léger retard sarcastic , j'espère que tu vas bien , au plaisir de lire tes articles , amitié d'Auvergne 

    34
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:04

    je repasse ici pour te refaire un gros bisou, un gros coucou car je ne t'ai pas vu pointer le bout de ton nez sur mon petit chemin, avec une toute petite trace laissée au sol en noir sur blanc par exemple...tes si bons mots me manquent, ton silence est si triste  alors je m'inquiète....

    je te renouvelle mes plus sincères vœux avec la santé avant tout

    bisous

    patricia

    35
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:34

    Toutes les fêtes sont derrière nous, il ne reste qu'à tout recommencer en suivant, bien sûr, ta citation dont un mot est bien placé : la tendresse
    C'est une des plus belles offrande à adopter pour tous nos gestes et paroles. Devenons donc chat...en supprimant leur côté sournois.

    Bonne année à toi, oublie le retard.

     

    36
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:38

    Je suis contente de recevoir et lire tes vœux parce que je craignais que ton blog ne sommeille jusqu'à Pâques. smile

    Me voici donc rassurée, tu vas tirer profit des vœux que tu as lu çà et là.

    A tout bientôt

     

    Chinou

    37
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:36

    Bonjour yann
    contente de ton retour
    merci de tes bons vœux et reçois les miens également
    Un temps pluvieux avec beaucoup de vent encore  aujourd’hui
    Je te souhaite une agréable journée
    bises

    38
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:21

    Bonjour Yann

    j'ai tout lu et ça m'a bien plu

    je vais choisir la page 103 : le plein d'humour

    bon après midi

    bisous

    Am

    39
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:03

    Je m'inquiète vraiment pour toi Yann,

    tes articles me manquent tant cry

    j'espère que tu n'as pas de problèmes de santé surtout ...

    Un petit coucou peut-être me rendrait mon sourire yesyes

    Bonne journée à toi cher ami,

    Bises amicales de Christiane

    40
    laca
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:11

    bon enfin un peu de temps libre pour visiter les potes... je viens prendre de tes nouvelles yann, j'ai encore cavalé aujourd'hui, je suis passée m'occuper de ma mère qui est fatiguée, en plus avait mal dormi, j'espère que ça ira mieux après sa sieste, j'ai été lui refaire des courses, puis j'ai filé à la sécu pour faire le changement de médecin traitant, et je suis rentrée, j'ai mangé à 15H ! je ne vois pas les journées passer affreux, toujours pas eu le temps de passer à l'école pour les voeux, c'est terrifiant, j'ai les chocolats en plus j'ai tiré les affiches BONNE ANNEE 2018 de la part de votre vieille secrétaire lol.. enfin bref reste plus qu'à  trouver le temps d'y aller quand j'ai une journée de libre je me repose car crevée, en plus tu sais tous les soirs, je vais rechercher le fiston à 21H à l'université donc mes journées sont bien chargée.

    Espère que tu as bien récupéré de ta bronchite elle est mauvaise cette année, car mon fils qui lui n'est pas sujet à avoir de la bronchite l'a choppé aussi !!!

    lavage de mains X fois par jour et crème car elles sont sèches !

    allez une bonne semaine à toi et contente de ton retour parmi nous, je t'embrasse bien fort, flo .

    41
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:20

    je découvre un beau blog ,un gros rhume en ce moment m'handicape ,enfin sa vas quand même mieux ,et il y a un soleil magnifique je vais peut être sortir aujourd'hui,je te souhaite un très bon Vendredi,

    42
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:10

    Bonjour Yann
    merci de ton pasage
    je connais le Jura,nos enfants y habitent,moins le doubs
    j'habite un village limitrophe du Jura et de la Saône et Loire
    Cette fin de semaine se passera encore sous la pluie
    Je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end
    bises

    43
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:15

    Coucou Yann

    est-ce que tu as regardé les Maigret avec Rowan Atkinson ?

    moi oui et j'ai adoré le premier (l'homme du carrefour) j'ai trouvé Rowan Atkinson bluffant

    par contre pour le second : Maigret au Picratt's, j'ai eu l'impression que "Mr Bean" avait pris le dessus sur Maigret ! du moins à certains moments... mais j'ai quand même beaucoup aimé.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Am

    44
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 16:23

    Te souhaite un bon dimanche yann, ici pluie encore pour changer pourtant ce matin il ne pleuvait pas donc j'espérais qu'elle cesse !

    maman se repose je n'y vais pas aujourd'hui , je suis fatiguée de grimper les marches (5 etages sans ascenseur) et j'y vais demain pour lui refaire des courses et lui prendre ses journaux, j'essayerai d'aller à l'école mardi, un bibi à toi, yann, et à bientôt j'espère , je t'embrasse flo

    45
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:17
    barbibouille

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, de belles rencontres et d’amitiés.

     Très joie carte de voeux faite par ta voisine.

    46
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:37

    bonne soirée yann, espère que par chez toi y a pas d'inondation, nous ça craint du boudin !!!

    la marne est bien haute, je suis allée rendre une petite visite à mes collègues j'ai vu tout le monde , presque .. juste 2 absents

    du coup en revenant j'ai pris photos, la guinguette du martin pêcheur sur l'île est dans l'eau ! affreux tout est inondé ! mon dieu les dégats que ça va faire !!!

    et la marne est très haute ! impressionnant..

    en plus d'après ce que j'ai vu il va flotter, jusqu'à jeudi inclus !!!

    espère que toi ça va, que tu n'as plus de sequelle de ta bronchite, maman se remet doucement de la sienne mais bon fallait bien 10/12 jours vu son encombrement..

    un gros bibi et à bientôt j'espère je t'embrasse flo

    47
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 14:18

    Mais Yann, où te caches tu maintenant ? N'en as tu point assez de ne plus publier ? La France entière déborde , se lamente de la météo et n'attend que toi, tes posts plein d'humour qui font oublier la morosité ambiante. 

    A très vite.

     

    48
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:11

    Pour toi yann en avant premières ....

    la guinguette du martin pêcheur les pieds dans l'eau !!! snifffff

     

     

    imagine ! impressionnant hein !

    et pris de l'autre côté de la rive ...

     

    tu vois le genre, y a de quoi s'affoler hein !

    le barrage de joinville a une vanne qui ne fonctionne plus, il ne peut plus retenir l'eau si bien qu'à creteil l'eau passe par dessus le barrage !!!

    on commence à flipper , déjà faut qu'on aille voir au sous sol que maman ne soit pas inondée, elle est à une rue de la marne !

    affreux et c'est dans plusieurs régions pareil...

    quand je ferai l'article sur la guinguette je te le dirai comme ça tu verras mieux j'ai fait une dizaine de clichés

    bon mercredi à toi yann et un gros bibi flo

    49
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:11

    Bonjour Yann

    Heureux de te retrouver, c'est gentil de venir nous faire quelques petits coucou de temps en temps.

    J'espère que tu côté santé tu vas bien, et que tout se remets petit à petit (l'oiseau fait son nid, comme disait ma belle-mère).

    J'ai lu ton journal des évènements et je l'ai trouvé très intéressant. Beaucoup de choses, des rigolotes comme des tristes et des dramatique je ne cite pas l'autre andouille de Trump et la cinglé de coréen mais c'était comme ci. Par contres les différents hommages était bien.

    En tous les cas prends soin de toi et reviens nous vite.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    50
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:38

    C'est gentil d'être passé 

    J'ai regardé Souviens-toi, mais c'est vrai que ça finit tard, alors qu'ils pourraient raccourcir en 3 épisodes car c'est délayé en général

    Un téléfilm que j'avais adoré et qui m'avait donné le moral c'est : "quelque chose a changé" avec Pierre Arditi

    C'est bien de faire du sport d'intérieur surtout avec le temps qu'on a en ce moment

    Les oiseaux viennent tous les jours en grand nombre manger les graines et le gras que je mets à leur disposition

    Je te souhaite un bon après midi

    Bisous

    Am

    51
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:40

    J'ai oublié aussi de te dire qu'en effet ce manège pour enfant qui est tombé est le même que celui qu'il y avait à Arras, et donc heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés !

    bon après midi

    Am

    52
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:00

    coucou yann, je passe te souhaiter un bon vendredi et te dire que j'ai publié les photos de la guinguette du martin pêcheur , pour arriver à mon dernier article suffit de cliquer sur le bandeau et hop il apparait ..

    tu verras j'ai mis des photos de maintenant et de l'été quand on y va pour voir la difference  c'est impressionnant et ça fait peur !

    je vais aller voir ou ça en est, car depuis hier la marne est sortie de son lit du côté de la varenne les berges sont interdites à la ciruculation et le stationnement aussi de la varenne au pont de champigny ça fiche la frousse !!!

    bon maman est au pont de bonneuil il y a des parapets, et ils ont mis des batardeaux, mais si ça passe par au dessus on est mal car après ça descend donc serait vite inondée, du coup, ça lui fiche le moral à zero, surtout avec ses soucis de santé, enfin la radio etait bonne déjà ça mais elle a sa ponction de moelle osseuse a faire lundi, et aussi le 12 février voir pour son opération de cataracte , tout ça la mine, et la rend des fois un brin désagréable, hier m'a raccroché au nez, et ce matin ça va mieux.. elle tousse encore pas mal mais le médecin a dit qu'il fallait bien compter 10 jrs encore car elle etait très prise.

    espère que toi ça va, un gros bibi et un bon vendredi, je t'embrasse bien fort flo

     

    photo prise sur le site de st maur, l'endroit ou c'est coupé à la circulation, je vais voir si je peux y avoir accès par les rues qui donnent à la marne,

     

    53
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 19:47

    coucou yann tu t'es rendormi frown à bientôt j'espère

    54
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:14

    Coucou Yann

    je te souhaite un bon week end

    ta jolie citation de Jacques Salomé m'a amenée à relire certains passages d'un livre de ses conseils 

    et sur le net j'ai trouvé une jolie citation de lui également : "Il est des pensées qui, comme certaines fleurs, doivent se respirer lentement, en osant prendre le temps de ralentir le temps."

    La broderie de ta voisine de palier est très jolie

    bisous

    Am

     

     

    55
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 15:34

    bon dimanche Yann grisou mais sans pluie, la situation chez nous est moyenne, la marne monte toujours un quartier de st maur est inondé, à la varenne, l'eau continue de monter de 14 cm par jour moins que prévu (20) et il ne pleut plus déjà une bonne chose, mais ils nous annoncent de la flotte pour la semaine prochaine, bon on va croiser les doigts, hein !!

    heureusement elle n'habite pas ce quartier là mais bon si ça continue ça fera pareil !

    que de gens sinistrés c'est affreux, on vit une époque affreuse je trouve..

    espère que toi tu n'as pas d'inondation, ni autre désagrément climatique et que ta santé va mieux.

    demain Mondor pour maman son examen pour ses plaquettes, et j'ai rdv à pôle emploi qui me cassent les bonbons pour être polie..

    enfin on va se débrouiller.. un gros bizou à toi et un bon dimanche ta pote flo.

    56
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:32

    Bonne soirée et bisous

    Pause

     

    à bientôt j'espère 

    Am

    57
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 22:05

    coucou Yann...

    je passe te faire un ti coucou et surtout savoir comment tu vas ,ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas être sur le blog  , les blogs ...j'espère que tu ne rencontres pas de trop gros ennuis de santé ...mais parfois la fatigue nous empêche aussi d'être présent ...

    je ne suis pas moi même très présente sur mon blog manque de temps , je passe voir un bog ou deux de temps en temps ,  Loulou occupe toujours mon temps et quand je ne l'ai pas ,je suis tellement fatiguée que je ne fais trop acte de présence ...plus tard peut être ....

    je ne sais si je t'avais présenté mes vœux pour cette nouvelle année , si ce n'est le cas , c'est du plus profond de mon cœur que je te souhaite tout du bon pour 2018 avec beaucoup de bonheur , beaucoup de joie , et te souhaite une bonne santé à partagé avec les tiens ...

    je te cite :

    "" le but de la vie est de se développer , de se réaliser complètement , c'est notre fonction sur la terre "" 

    ( d'après le portrait de Dorian Gray ( 1891) de Oscar Wilde .. 

    passe une bonne soirée Yann et une bonne semaine ..

    repose toi bien surtout  , à très bientôt 

    bisous 

    gigi

    58
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 23:04

    Coucou mon cher Yann,

    tu nous voies sous des trombes d'eau ou sur des eaux débordantes ou presque avec la grande peur de Flo et de sa Maman en zone inondable.

    Pour nous c'est sans crainte 80 m au dessus de la Loire. 

    Et toi est-ce que ça va pour ça? Je sais par Lavandine que le Rhin a débordé et l'ill aussi? Qu'en est-il pour toi, je n'ai pas ton adresse!

    Bon courage et plein de gros bisous de nous deux.

    Sylvie et Georges

    59
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 23:08

    Pour toi Yann

     Résultat de recherche d'images pour "image de rose animée"

     

     

     

     

     

     

    60
    Mardi 30 Janvier 2018 à 06:13

    Bonjour Yann,

    Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :