• L'étable de multiplication ... !

    L'étable de multiplication ... !

     

     


    Je fais un peu de rangement parmi les timbres et surtout les blocs qui ont une valeur ajoutée pour moi. Me souviens avoir vu récemment des chevaux avec une baybinette qui était étonnée que ça faisait plus de 5 cm comme sur le livre à Mamy. Et les bruits de bouche en vrai, ................., a peur!
    La prochaine fois, on y retourne avec des carottes.

    « Une véritable envie de me faire la malle. ... !Mots du jeudi, l'animation et lma petite histoire ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:49

    Je les ai ! pour rester dans l'étable (les tables) il y a en ce moment une planche de timbres sur les vaches de nos régions !!

     

     

    Bisous

     

     

    Elles sont pas mal ! j'aime bien la Lourdaise, la Villard de Lans c'est ma région !!!

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:28

    Bonsoir Yannn,

    Je collectionne moi aussi les timbres, je dois en avoir 3 albums pleins, de tous les pays ... Bonne soirée, bises, Véronique

     

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:08

    Je l'ai aussi et tant d'autres... j'ai arrêté ma réservation Timbre Plus depuis début 2014 car j'en ai tellement que je ne sais plus gérer ma collection.

    C'est vrai que les enfants sont parfois étonnés quand ils voient les animaux en "vrai"...

    Bonne soirée

    j'ai mis un lien "newsletter", à toutes fins utiles

    j'ai fait un nouvel article suite à une visite de la ville de Douai dans le cadre du mois de l'Art Déco

    Bisous

    Am

     

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:27

    j'adore les timbres comme ça , j'en prends souvent à la poste pour faire mes petits ecrits a mes amis, je suis une inconditionnelle de la lettre ! et pourtant j'adore l'ordi, les mails etc.. mais j'aime écrire !!!

    suis une grande bavarde lol..

    bon jeudi à toi yann, et un gros bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :