• Je vous propose la douce voix de Kent ...

     

     

    On l'avait adoré en Concert sur Schiltigheim, et cette nuit il est repassé sur France inter, et comme souvent les références du titre ne sont pas publiées. Mais avec "un peu de Prévert" et sur mon "cœur endoloris", internet s'est débrouillé comme un chef......... Et l'accompagnement à l'accordéon est vraiment le bien venu.

     

     

     

    « Mots du lundi, l'animation et la petite histoire.A vendre, châton femelle et châton mâle... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:38

    ... Je ne connaissais pas du tout ...

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:54

    Je découvre aussi, pas mal du tout! Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:04

    C'est une belle découverte pour moi ! Quel excellent chanteur !

    Merci pour ce bon moment musical ! Et les paroles sont excellentes aussi. J'aime beaucoup les jolies harmonies et bien sûr l'accordéon, c'est super.

    Gros bisous

    Am

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:06
    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:04

    Tu me fais encore découvrir une belle musique, j'adore, c'est une belle ritournelle.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :