• A et M comme initiales, vous connaissez?

    J'ai posté récemment une devinette afin de retrouver le nom d'une auberge

    au pied du Puy de Dôme.

    Et , Anne Marie a observé qu'il s'agissait de ses initiales.

     

     

     

     

     

    Pareil pour la devinette musicale d'hier;

    il fallait trouver le nom d' I AM, je danse le Mia ..... dans une version revisitée par le groupe "Bengale".

     

     

     

    Et pour finir un extrait musical d'une minute, mais en moins de trente secondes, on peut se faire une idée.

    Trouvé sur RADIo Néo, et renseigné par la sympathique Laura de Néo.

     

     

     


    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., I' AM, vous connaissez .... ?

     

     Pour aller faire un coucou à Anne Marie, c'est par ICI.

     

    Du coup, j'ai essayé de voir si les lettres A et M étaient célèbres ..... Et bien oui ... !

     

     

    A et M comme initiales, vous connaissez?

     

     

    A et M comme initiales, vous connaissez?

     

     

    A et M comme initiales, vous connaissez?

     

     

    A et M comme initiales, vous connaissez?

     

     

    A et M comme initiales, vous connaissez?

     

    A plus et pensez à écouter un peu de Céline.

     

    A et M comme initiales, vous connaissez?

     

     

    « Un petit tour au Bengale .... ?Jésus et Jeanne d'Arc sont à l'infirmerie ... ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:45

    Bonjour Yann, en out cas elle a sa table de réservée, j'espère que le resto est bien !!! bon mercredi gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:00

    Bonsoir Yann,

    Se sont aussi les initiales de ma fille ! Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:57

    Je suis rouge de confusion devant ton article consacré à mes initiales et les recherches que tu as faites... merci !!! smileoopscoolyes

    J'ai écouté Céline et j'ai beaucoup aimé !

    Bisous

    Am

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:47

    ah oui ce sont les initiales de notre copinaute ..

    j'aime bien la voix de la chanteuse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :