• Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

    1- massif du Maroc; ATLAS. 2- Plante parfois fétidé; ÉLLÉBORE. 3- intérêts; AGIOS. 4- Barrage Egyptien; ASSOUAN (lac Nasser). 5- veine minérale; FILON. 6- Bonnes par politesse; MANIÈRES.  

     Merci à vous d'avoir joué, et aussi un grand bravo. 

     

    brindas gy25fanclub mideol jite  Rozy 

     

    1- Bombe à vaporiser; 

    .   ___   ___    R   ___   ___   ___    L   . 

    2- pique la viande; 

    .   ___   ___    R    D   ___   . 

    3- coquillage à farcir; 

    .   ___    R   ___   ___    R   ___   . 

    4- état des USA; 

    .    A   ___    A   ___    A   ___    A   . 

    5- Âne; 

    .   ___   ___    N    C   ___   ___   . 

    6- Fadaise; 

    .   ___    O   ___   ___   ___    T    T   ___   . 

    7- Gâteau oriental; 

    .   ___    A   ___   ___    A   ___    A   . 

     

     

     

    Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

     

     

     

     

    A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
    > > > >  - Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle t-il.
    > > > > > Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel !
     > > > > > C'est certainement une erreur ! 

     > > >  - Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé.
     > > > > Comment vous appelez-vous ?
     > >  - Dugommeau. Norbert Dugommeau.
    > > > > > > >  - Oui.. Et quel est votre métier ?
     > > > > >  - Garagiste.
     > > > > >  - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
     > > >  - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans..... 

     > > > > >  - Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans. 

     

    « On cherche le titre d'une émission.Venez découvrir "notre" petite vosgienne. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:34

    Bonjour Yannn

    AEROSOL

    LARDE

    PRAIRE

    ALABAMA

    SORNETTE

     

    BAKLAVA

    la blague est de taille !! Superbe l'animation !

    Bonne journée

     

    Bisous

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:14

    Aérosol

    larde

    praire

    Alaska

    Puis je ne trouve plus !

    Super la blague !

    Am

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:42

    Coucou Yann,

    et bien j'avais trouvé et je ne trouve pas ma réponse?

    Où l'ai-je mise? Mon problème était qu'ellebore je l'écrivais avec un h devant! Mais je viens de vérifier sur google il y a deux orthorgraphes!.

    Merci pour ton commentaire sur le Pancréator je l'ai rajouté dans l'article.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :