• Vous reprendrez bien un peu de glace?

     

     

     

     

     

    Vous reprendrez bien un peu de glace?

     

    Que fait un alsacien * le bras sorti par la fenêtre de sa voiture un jour de beau temps?

    Il essaie d'amuser la galerie!

    *  On peut remplacer "alsacien" par tout autre région pays province ou nom.      {#}

     

    Et bien, ces skieurs là, ils n'amusent pas la galerie. Cet aprem, sur France 4, on peut voir le slalom spécial en ski assis aux JO. Deuxième manche à venir. Mais je dois dire que pour faire ce petit gif, les images filmées étaient peu nombreuses ou accessibles. Bien moins que pour les valides.     gif blog ski

     

    Vous reprendrez bien un peu de glace?

     

     

    Ci dessous, homme qui doit savoir comment amuser la galerie!

     

    « Connaissez vous quelques cépages alsaciens?Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:45

    je passe vite pas en avance ce matin je repasserai dans la journée.. ptdrrr la voiture pour partir en vacances !!! je ne sais pas si j'aurai assez de place, je déménage quand je m'en vais ! ptdrrrr.. soleil 19° encore mais pollution ! bon vendredi a toi et bibi yann.. flo

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:48

    C'est vrai que les athlètes handicapés sont remarquables

    Bisous

    Am

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:20

    Coucou Yann

    Il ne faut pas être bien grand pour entrer dans cette voiture ou ce pot de yaouth !!

    Bonne soirée...bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :