• Vos réponses aux plantes devinettes série n°3.

     En caractères GRAS vos bonnes réponses.

     

     

    Un grand merci à vous d'être venu jouer, un grand bravo aussi.

    Surtout par cette chaleur, les ordis, comme nous, ont du mal.

     Sweating emoticon

    ***************

    PPRene

    PP René

    bonjour cher Yann, je vais m'essayer aux devinettes des plantes, j'avoue que j'ai trouvé ça dur et je ne suis pas sûr de mes reponses

    1- Glycine ..  2- Ginkgo biloba.. 3- Fougère.. 4- Bleuet.. 5- Groseillier maquereau.. 6- monnaie du pape.. 

    mais come on dit l'essentiel est de participer, bonne semaine amities 

     

    **********

    Et si vous voulez rendre visite à un ami, une amie de blog,

    les coordonnées sont dans la colonne de droite  " amis "        

    *************

    Véronique

    Ces vases Art-Nouveau ont un charme fou. J'habite le Pas-de-Calais et un grand nombre de villes , dont Béthune , la ville où je suis née, ont beaucoup souffert des bombardements de la première guerre mondiale. À la fin du conflit, bien de ces villes sont en ruines. En 1919, l'heure est à la reconstruction. Un style régionaliste, souvent emprunté aux Flandres est choisi par le responsable de cette reconstruction, Louis-Marie Cordonnier et ses architectes associés Jacques Alleman, René Evard, Paul et Tibus Dégez, Marcel Gillon et d'autres encore... Ce style régionaliste, sera, suivant les maîtres d'oeuvre, plus ou moins inspiré par l'Art Déco naissant et l'Art-l'Art Nouveau. De merveilleuses créations voient le jour et des visites guidées sont à présent proposés. J'aime l'Art-Nouveau car il est librement inspiré par la nature, il est l'art des courbes et des arabesques...

    Plante 1 : la glycine

    Plante 2 : l'arbre aux quarante écus, le Ginkgo biloba,

    Plante 3 : la fougère

    Plante 4: le bleuet

    Plante 5: le groseillier à maquereaux

    Plante 6: la lunaire annuelle ou monnaie du pape mais je préfère l'appeler Lunaire.

    Merci pour tes mots déposés . Florilège pour parler de pot pourri ... oui, je pense que cela correspond le mieux aux pétales séchées des fleurs. Les pétales de mes roses ne sont malheureusement pas parfumées suffisamment pour qu'une fois séchées , elles continuent de diffuser leur parfum. Par contre, je fais des bouquets de lavande, de santoline contre les mites ... des recettes qui se transmettent ...

    ***********

    Liselotte

    Coucou Yann, de retour de Bretagne où nous avons randonné pendant une semaine et vu des paysages absolument superbes, je découvre ton nouveau jeu de devinette, sur les plantes. Eh bien, si certaines m'ont parues faciles à trouver, d'autres m'ont bien fait travailler les neurones ! Heureusement que parfois tu as mis 2 photos ! Bon, je me lance : 1-Glycine ; 2-Ginkgo ; 3- Fougère ; 4- Bleuets ; Je reviens vers toi pour le numéro 5 : groseillier à maquereau.  ; 6- Monnaie du Pape. Pas certaines pour certains résultats, mais je ne vois rien d'autres à l'instant T.

    Bonne fin de journée, bien chaude par ici, comme un peu partout. Bisous bisous

    ***********

    Zaza

    Ta fritillaire pintade, j’appelle cela, des bounets d'évêques ( yann > merci pour ce nom local de chez toi ) Maintenant, passons aux choses sérieuses :

    1) Trois variétés de glycines

    2)  ?????? et pourtant la seconde photo me fait penser à de la pleurote ! 

    3) ??????? - Là je donne ma langue au chat

    4) Le centaurée bleuet

    5)  Feuilles de platane avec fruits ! 

    6) Je dirais : Pulmonaire officinale

    Bises et bon début de semaine

    **********

    Dans la Bulle de Manou

    Manou

    Rien de tel que des devinettes pour commencer la semaine en faisant travailler nos méninges. Je me doutais bien que cette collection de vases n'était pas en ta possession :):)

    Voilà mes réponses : 1 / la glycine ; 2/ le gingko biloba ; 3/ une fougère polypode sans doute ; 4/ les bleuets de mon enfance !  le 5 ne serait-il pas le groseiller à maquereau je l'oublie toujours celui-ci et je ne l'avais pas reconnu mais puisque tu me parles de confiture du coup c'est ma gourmandise qui m'a aidé !! bises Yann et merci de nous amuser 6/ la monnaie du pape en fruits...

    ************

    lacalobra

    Lacalobra

    wend end bien chargé, j'ai pas mal cavalé je suis crevée mais très sympa;.

    alors mes réponses ..

    1) de la glycine..

    2) ginkgo (j'ai eu du mal à trouver, google ..)

    3) des fougères , mais pas doué pour le dessin lol

    4) des bleuets j'adore ça .. superbe

    5) groseillier à maquereau

    6) lunaire annuelle ou monnaie du pape

    j'ai tout trouvé toute seule sauf le ginkgo et la monnaie du pape ou du coup j'ai trouvé le nom savant..

    j'ai sommeil en me réveillant, quelle histoire.. plus habituée à gigoter comme ça .. depuis vendredi que l'on a fait les courses avec maman, on n'a pas arrêté, il a fait bon, meilleur que ce que l'on va avoir, 34 je crois mercredi chz vous aussi il va faire chaud au secours.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    ************

    Eglantine lilas

    Eglantine Lilas

     
    alors, alors ! je ne vais certainement pas trouver les plantes mais ces vases sont vraiment magnifiques et sont un plaisir des yeux ! !!!  yes

    je cherche ...et si je trouve je reviens !

    plant 1 ...la première photo surtout me fait penser à une glycine...nous en avions dans notre jardin.

    la 3 me fait penser à de la fougère ....

    5- groseillier à maquereau ?

    6- Monnaie du pape .... et pis c'est tout   yes

    **********

    Claudine/canelle

    Claudine Canelle

    Ces vases sont vraiment superbes !!

    Alors :1- Glycine , 2- gynko biloba , 3- fougère de Boston , 4- bleuet ou centaurée ,  5- groseilles , 6- monnaie du pape 

    Comme les autres fois pas sur à 100% 

    **********

    DD17

    DD17

    Oupsss pas facile aujourd'hui .......  d'habitude on a droit à l'initiale de la plante !!! he

    1- Glycine

    2- ??

    3- Fougère ?

    4- Bleuet

    5- Groseillier ?

    6- Monnaie-du-pape

    .... d'après tes indices j'ai donc trouvé ...... le 2- Ginkgo ! Merci !   cool

    C'est pas faute d'avoir cherché pourtant !!!

    alors évidemment, maintenant il m'est facile de trouver cette chaise .... trop belle .... ici ... prix sur demande ! he

    Ah oui je complète pour ....... la plante 5 ... Groseillier à maquereau !

    *************

    La Véro

    Hello,

    et la Côte de granit rose...un peu de fraicheur qui fait rêver par ces temps caniculaires...

    pour les devinettes

    plante 1 : glycines ( te souviens tu de la jolie chanson de S Lama..."sur le mur il y avait des glycines..." ?)

    plante  2 :  l'arbre aux mille écus, le Ginkgo Biloba

    plante 3 :je dirai volontiers fougères polypodes

    plante 4 : les centaurées bleues, fleurs du souvenir...

    plante 5 : quelques doutes, peut-être kiwis ( les fruits y ressemblent)..ou groseilles à maquereaux ( et la pour les feuilles...)

    plante 6 :  lunaire , dites aussi monnaies du pape, que leur transparence nacrée est jolie !

    bonne journée....je rêve d'une forêt ombragée en lieu et place de ma salle de classe surchauffée !

    ************

    beewell

    Beewell

    C'est plus dur cette fois et je suis en petite forme

    1- la glycine

    2- le Ginko biloba,

    3- la fougère 

    4- le bleuet

    5- Mais oui bien sûr : de la groseille à maquereaux ! 

    et     6- la monnaie du Pape

    bisous et merci pour ces jolies devinettes fleuries

    **********

    J'ai mis un peu de temps pour la trois !


    La une-deux-trois, je pense à la Glycine
    La deux : Ginkgo Biloba
    La trois : Fougère de Boston
    Quatre : Bleuet
    Cinq : Groseillier
    Six : Monnaie du Pape ou Lunaire Annuelle
    A bientôt pour les réponses et bon courage pour faire ton article ! ^^tongue

     

    ****************

    Jazzy

    Bon on va se lancer mais sans garantie, parceque certaines réponses ne sont pas évidentes.

    1 glycine 

    2 gingko biloba ou arbre aux mille écus 

    3 fougères

    4 bleuets

    5 au premier abord je pensais aux groseilliers mais la figue aussi pourrait convenir si l'on regarde la feuille.

    6 je dirais monnaie du pape ou lunaire annuelle  mais là je ne suis pas sure du tout.

    Bonne  semaine Yann et merci pour l'agitation des neurones.

    **********

    la casa photo 06

    La Casa photo  06

    Pas facile tes devinettes. Bon, je me lance

    la 1 me fait penser à de la glycine.

    La 2 ????

    La 3 je vois des fougères.

    La 4 je pense à des asters.

    la 5 et la 6 ????.

    Je n'avais pas reconnu le phare non plus!!cry

    Bon , je vais attendre les réponses.

    ***********

    Roguidine

    Roguidine

    Voilà mes réponses :

    1) glycine

    2) Gingko  

    3) fougère

    4) bleuet

    5) groseillier à maquereau

    6) monnaie du pape c'est plus la 2ème photo qui m'y a fait penser !!!

    Bon, je me suis décarcassée pour trouver, .....

     

    *************

    Aimée aimée

    Aimée aimée

    Bon, allons, recommençons les devinettes.

    1- Glycine

    2- Ginkgo   phyta   

    3- Fougères.

    4- Bleuets

    5- Groseilles à maquereau ?

    6- Monnaie du Pape.

    Et voilà ! j'espère avoir bien bossé?

    Peut -être ?

    En attendant, bonne soirée et bises colmariennes

    ***********

    Melofaroh

    Melofaroh

    Me revoilà Yann, bon je n'ai pas trop eu le temps de chercher mais à première vue, je dirais :

    1 : glycine (vase Emile Gallé)

    2 : feuille de gingko ('gingko-chaise' de Claude Lalanne)

    3 : fougère (Gallé)

    4 : chardon

    5 : vigne 

    6 : monnaie du pape (Gallé, Daum)

    Bonne soirée, @ ++ bizzz

    *********

    Résultat de recherche d'images pour "cayeux"

    Annie de Cayeux

    encore de merveilleux vases à découvrir : 1- glycine, 2-ginkgo biloba (pour l'assise de chaise ginkgo loba!), 3- là je cale un peu, herbes folles ou fougères cramoisies d'automne, 4- bleuet, 5-groseilles à maquereaux, 6- monnaie du Pape 

    j'espère avoir des bonnes réponses, l'important "c'est de participer"

    merci beaucoup pour le jeu, à plus pour les solutions et à toi bon courage pour ton travail de récolte de participations des aminautes

    ***********

    Mahina

    Pour une fois que je passe sur l'ordi....arf, dur dur

    1 la glycine,

    2,3,6, je donne ma langue au chat

    4 bleuet

    5 le châtaignier??

    en tout cas de magnifiques vases!!

    *************

    Evelyne / Brodev

     Un bien beau timbre qui illustre très bien cet endroit .. je te souhaite que tu puisses un jour y aller ( mais hors saison!!)

    Bon cette fois-ci j'ai beau chercher avec notre ami gougoule je n’ai rien trouvé !! mot clé "vase-pâte de verre- plante "..tes devinettes sont trop dures aujourd'hui snif!!

     

    alors j’ai deviné avec mes "connaissances" botaniques bien maigres

    1. la glycine

    2. ginkgo

    n°3 Fougère

    4.bleuets

    n°5 Groseillier à maquereau 

    n°6 Monnaie du pape .... cette dernière plante est très jolie je trouve quand elle est sèche

     le vase- coupelle avec les bleuets me plairait beaucoup.. je comprends que tu aimerai bien en posséder quelques uns!!

     trop chaud.. je m'en vais faire une sieste!! hi hi

    ***********

    pochbe

    Émile - Pochbe

    Bonjour mon ami Yann . J'ai pas beaucoup d'idées car les plantes et moi c'est comment dire ...  plantureux he . Je cois reconnaitre la glycine , l'érable (feuille) et le chèvrefeuille ? mais c'est probablement faux et pour le reste je donne ma langue au minet he . Bonne semaine Yann et à plus tard 

    **********

    MissParker

    Miss Parker

    CC Yann... merci pour ces nouvelles devinettes wink2

    1 - Glycine ;

    2 - Gingko Biloba ;

    3 - ???

    4 - Bleuet ;

    5 - Actinidia Deliciosa (Kiwi) ;

    numéro 6, la Monnaie du Pape... impossible de trouver le 3 :? yes

     

    Je repasserai  :-))

     

    ************

    Les voyages de chevrette13

    Chevrette 13

    pour la photo 1 c'est trop facile, j'adore la glycine, cela me rappelle mon enfance.

    Pour la 2e, on vante souvent ses bienfaits, le ginkgo

    Pour la 3 on dirait une fougère

    4 facile des bleuets

    5 des groseilles, j'en ai au jardin

    6 je ne connais pas le nom scientifique, chez nous on la fait sécher c'est la monnaie du pape

    bon weekend et peut-être bonne fête des pères

    *********

    Ces petits rappels pour re-visualiser les 4 végétaux pour lesquels vous avez eu le plus de mal.

     

    2- Ginkgo et sa chaise 

    Vos réponses aux plantes devinettes série n°3.

     

    3- Fougère style ..... polypode

    Vos réponses aux plantes devinettes série n°3.

     

    5- Groseilles à maqueraux

     

     

    6- La monnaie du pape

    Vos réponses aux plantes devinettes série n°3.

    « Plantes devinettes ..... Sur pâtes de verre.Une cathédrale en Déodatie .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:55

    Bravo à tous les courageux (ses) qui ont pris le temps de chercher et....honte à moi qui ne l'ai pas fait...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:55

    merci merci pour ce récapitulatif, trop contente d'avoir tout trouvé !!

    bisous

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:56

    Belle participation en tous les cas ...

    Merci pour nous permettre de chercher et de trouver ...parfois ...

    Bonne journée à toi 

     

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:00

    J'avais raison d'avoir des doutes ! happy

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:10

    Et bien tu as de plus en plus de participants ! merci pour ce partage et pour ton aide pour le numéro 5 car en effet je m'étais bien trompée mais comme tu le sais nous n'avons pas d'échelle de taille pour savoir s'il s'agit d'un arbuste, d'un arbre ou d'une petite plante :) Bisous et bon week-end (et bonne fête des pères dimanche)

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:10

    Evidemment quand on a les réponses, c'est un" Ah, mais bien sûr"!!! 

    Ton petit jeu est toujours sympa.

    Très belle journée, bises

     

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:22

    Bonjour Yann

    Hi, hi,hi, j'ai réussi !! lol

    Bonne journée, le temps est moins chaud !!! ouf !!! bises

     

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:29

    Bonjour Yann, de plus en plus de participations on dirait, succès mérité, c'est tellement chouette de chercher, de trouver, de voir du tout plein d'autres plantes sur gougoulle-images ...smile
    Merci pour ces jeux de recherche et prends bien soin de toi, je vois que çà chauffe dur à Strasbourg.
    Gros bisous

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:44

    Bonjour Yann

    Il n'y a que toi pour nous proposer ce genre de jeu et j'adore yes  alors un grand MERCI ! cool

    Bravo à tous les participants, je ne donnais pas les bons mots clés pour le Ginkgo .... tiens il a deux G comme GG ... ça va m'aider à retenir son nom ! he  

    Je te souhaite un bon week-end, Bises

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:18

    Toujours sympa ce petit jeu, même si parfois, c'est un peu dur à trouver. Je vois que tout le monde joue le jeu, c'est super.

    Belle journée, bien chaude par ici...... Bisous isérois avant de rejoindre mes montagnes de la Yaute (la Haute-Savoie), à la fraîche

    11
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:56

    Hello Yann,

    J'ai adoré ce jeu...Mais, pour moi un peu compliqué à trouver.

    Bravo à tous les participants.

    Je viens exceptionnellement, notre commune a eu beaucoup de dégâts, dont nous.

    Alors, entre la mairie et assurance ???

    Bisous mon ami et encore merci

    Aimée

    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:56

    Bonjour Yann j'avoue avoir hésité pour le bleuet, et je n'ai pas eu le temps d'y revenir.

    Bonne journée à toi, bizzz

    13
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:16

    Pas eu le temps pour la devinette, j'ai quand même regardé avant de voir les réponses. Tout bon sauf les groseilles maquereaux que j'ai confondue avec le raisin.

    14
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:30

    yes ! the winner... ah ah ah pour une fois je suis sur le podium...

    bon ça va tu dégoulines pas trop ..?

    la pluie hier à fait du bien mais ça ne dure pas, il va faire 30 encore aujourd'hui je vais mettre la clim tout à l'heure je termine mon ménage..

    ça va tu dégoulines pas trop ??? à votre tour hier d'avoir chaud, nous mercredi on a eu 35 ! cest difficile de tenir.. sous les toits, jai eu 32 degrés dedans .. je n'étais pas bien ça m'a donné la courante.

    un bon vendredi, les petits meurtres vont revenir le 1er juillet, des redifs je présume.

    un bizou et un bon week , bibi flo

    15
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:38
    Evelyne/brodev

    Beaucoup de participations à ton jeu et beaucoup de réponses justes.. merci de m'avoir "aidé" à trouver!! et d'avoir supprimer les "fautes"!!

    Ces vases sont d'une beauté..où les as-tu trouvés? sur un site de vente? En as-tu en ta possession?

     Merci de nous avoir divertis avec ton jeu-devinette.. et à voir tous les vases qui existent je pense que tu nous en présentera d'autres??

     très belle fin de semaine j'espère que tu ne souffres pas trop de cette chaleur étouffante!!

     je t'embrasse bien fort, à bientôt

    16
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:30

    Coucou. C'est sympa ce jeu des devinettes mais que gagne le gagnant? :-) (honte à moi, j'arrive après tout le monde). Bises alpines.

    17
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:33

    bonjour Yann

    sympa tout ça, de plus parmi les participants des blogueurs amis et fidèles !!

    Pour répondre à ta question, le bâtiment était fini (cité du vin) , visitable mais entrée assez chère, les grues: des chantiers non loin...

    sympa aussi le gif de la danseuse au milieu de l'eau !!

    bon weekend à vous deux

    18
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:08

    Coucou Yann

    J'ai beaucoup aimé découvrir ces oeuvres et j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site.

    C'est vraiment agréable de s'amuser tout en découvrant tout ce qui peut être réalisé de beau à partir de la nature qui elle-même est belle !

    Pour les cerises, il me semble en effet que les divers éléments que j'ai mis dans le cerisier font de l'effet, davantage que les CD... et un souvenir me revient : une de mes petites filles m'avaient demandé pourquoi je mettais des CD dans l'arbre... et j'en ai honte maintenant, je lui avais répondu que c'était parce que les oiseaux aimaient écouter de la musique ! 

    Il y a énormément d'oiseaux dans mon jardin et celui de mes voisines ! c'est un vrai paradis pour eux, l'autre jour avec mon mari on regardait le jeu de toutes petites mésanges qui volaient entre le pommier et le cerisier et qui se régalaient non pas des cerises mais de pleins de petits insectes, et mon mari est persuadé que c'était une école de petites mésanges : les parents leur apprenaient à voler et à se nourrir ! 

    bisous

    Am

    19
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:41

    Bravo à tous les aminautes très doués, de mon côté j'ai séché complètement et je n'ai même pas l'excuse de la chaleur ... 

    Belle fin de semaine Yann et merci de ces devinettes que tu nous proposes régulièrement !

    Nicole

    20
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:31
    Cathnounourse

    Bravo à tous et bon WE ☼☼

    Amic@lement

    21
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:59

    Merci pour ces recherches sur les plantes mises en beauté par les pates de verre. J'ai trouvé une autre Véronique dans l'exposition du Centre Pompidou il faudra que je te l'envoie.

    Pour le capricorne, oui l'envol est impressionnant et il file relativement vite dans les airs.

    Inutile de préciser que nous ne l'avons pas rattrapé il est parti à l'opposé de notre parcours.

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:09

    Eh oui, mon Yann, je suis nulle dans les devinettes! Je crois que c'est mon âge qui m'empêche de chercher! Je vis sur mes acquis et n'ai peu de courage pour fouiller un peu partout! Ne m'en veux pas! cela ne m'empêcheras pas de venir te voir, toi, un ami de si longue date! Un ami n'ennuie jamais!

    Je t'embrasse

    Gigi

    23
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:40

    Peut mieux faire la Miss hehehe

    Beau w-e ensoleillé Yann, bizzz

    24
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:24

    Bonsoir Yann, zut, j'ai zappé les devinettes, arf, pas assez présente, mais la prochaine fois je ferais mon possible pour participer a ce petit jeu très sympa, ça permet de faire travailler sa cervelle..

    J'étais assez occupée a nettoyer le jardin et conduire mon chef de mari a quelques petits examens sans gravités.

    J'espère que toi tu vas bien, oui, vu le boulot que tu te donnes a chercher pour nous.

    Passe un bon dimanche

    Bises amicales.

    .

    25
    Mahina
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:50

    Au vu de tous les commentaires, je suis nullissime!! sarcastiche, mais il est vrai que je ne fais aucune recherche. Et je passe rarement sur tous les blogs qui ne veulent pas s'ouvrir sur telephone sans être mangés par la pub. Comme je n'ouvre pas l'ordi régulièrement!......

    As-tu fb ou instagram?

    Bises, Adichat

    26
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:55

    coucou yann j'ai mis des photos de formentor aujourd'hui sur mon blog, les jeunes sont allés là bas hier car il pleuvait dimanche matin à palma  c'est idéal d'aller à majorque en ce moment, y apeu de monde et ils ont eu la plage pour eux, presque .. peu de monde, pas de foule le bonheur ..

    si tu veux voir ils ont fait une excursion en car, jusqu'a alcudia de là 30mn de visite aux alentours avant de prendre le bateau, qui les a emmené à formentor, sur la magnifique plage de sable blanc et eau turquoise , de 13H à 15H ce sont baignés . ensuite le mini bus les attendait, et ils sont remontés au mirador es colomer ou ils ont pu faire de belles photos, puis descente sur pollença et retour par inca, célèbre marché de cuir, et retour à l'hotel.. sont à can pastilla tout près de palma miss D adore les musées et veut absolument visiter plein de monuments;.

    te souhaite un bon lundi, nous courses.. les orages ont fait des dégats dans notre région dans le val de marne quel dommage.. plein d'arbres sont tombés et la voirie a fait du déblayage hier on les a vu quand on est allé voter hier.. on va se retaper la pécresse au niveau régional !!! 

    un bisou, yann et une bonne journée à toi, bibi flo

    27
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:26

    Bonjour Yann


    Impossible de te mettre un com, je ne le vois pas, je suis surprise !!! avec " je ne suis pas un robot " ça risque mieux fonctionner !!!


    Ah oui, je disais donc que la semaine dernière que j'ai gagné avec ton aide !! lol , pas facile les groseilles !!



    Merci pour mon moulin, tu l'as fait en gif  ? je ne sais pas faire , j'ai essayé à faire remuer l'eau autour d'un nénuphar pour faire ma bannière ,


    , je le vois ,l'eau remue bien mais quand j'enregistre ça ne remue plus !! je ne dois pas faire comme il faut !!  je le fais avec gimp 2


    Ta bannière est superbe , une très, très jolie photo, j'aime beaucoup .....


    Passe une bonne journée, bises


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :