• Vos réponses aux mots du mercredi

     

    Ben mince tu es comme moi, tu es débordé, les réponses au mot du mercredi ne sont pas là ce jeudi, qu'est ce à dire ? hihihihi !  Rando77

     

    *****

     Merci d'avoir participé aux mots du mercredi.

    Vos réponses seulement aujourd'hui, vendredi. Hier je me suis concentré sur les visites.

    Ci dessous, à chaque pseudo, chaque avatar, j'ai mis le lien correspondant à son site.

    Ceci pour faciliter la visite d'un site que vous découvrez à la faveur de cet article.

     Annie de Cayeux

    Floralie   ici

    victoria   ici

    jm:rober  ici

    chemindetables  ici

    Mimi   ici

    jazzy57    ici

    Nadège  ici

    Chipie50   

     

    DD17  AnnickAmiens  roxan85  cystelle  sylvietoutcourt  lacalobra  MissParker  mireilledusablon  

    Rozy  beewell  ambre2  gigoulette  Ptit Randonneur  Euphorbe-Ghislaine  Chronique.  CathyRose

     

    lylytop  PaulaG  pourquoipas732    

     

     

    ******************

    roxan85

     

    1-    T   _O__   _L__   _E__    D   _E__   .

     

    2-    _T__    A    E   __N_   __I_   _A__   .

     

    3- .   _M__   _A__   _N__    G   _O__   __U_    S    T   _E__   .

     

    4-    G   _A__    T   _E__   __A_   _U__   .

     

    5-   __E_    S    S   __A_   _I__   .

     

    6-   D   _I__   __A_    M   __A_   _N__    T   _A__   __I_   _R__   __E_   .

     

    7- .    _C__   __H_    __R_   Y   __S_   _A__   __N_   T    H   __E_   _M__   __E_    .

     

    Bonne journée Yann,

    Amicales bises de Christiane

     **************

    sylvietoutcourt

     

    contente que tu reviennes parmi nous, surtout avec ces mots

    qui nous amusent tant. Au début ça sent l'Espagne et une bien joie ville

    où Georges m'a acheté un très joli bracelet.

    1) Tolède

    2) Taenia (ça c'est moins drôle)

    3) Mangouste (son nom n'était-il pas Rikki Tiki Tavi ?)

    4) Gâteau (bientôt mes boîtes vont se remplir, pour être prête à Noël)

    5) Essai (heureusement qu'il y a ce gif, sinon je ne trouvais pas, et ce n'est pas goût de ce sport que j'ai trouvé mais grâce à l'habitude des mots fléchés)

    6) Diamantaire (là j'ai dû regarder sur google  je n'avais pas d'idée)

    7) pas d'idée on verra quand Georges reviendra (•_•) ( •_•) ⌐■-■ (⌐■_■)

    Gros bisous de moi toute seule pour le  moment et bonne journée.

    *************

    Bon ce dernier m'est venu à cause des lettres posées, mais je ne voyais pas le rapport avec le pot sur le feu , jusqu'à ce que j'aille demander à monsieur google qui m'a précisé que "le feu de l'automne" était une variété de chrysanthème ouf !

     

    La mangouste ne choisit pas vos chrysanthèmes,  que vous habitiez Tolède ou pas  , non, il est le chef d' une équipe de tueurs à gages et  s'accroche à vous comme un taenia à vos tripes . En principe avec lui , cerise sur le gâteau ,  le premier essai est toujours le bon, que vous soyez diamantaire ou non.

    Bonne fin de journée et merci pour ce jeu de mots qui testent  nos neurones  .

    ****************

    ambre2

     

    Pour être honnête, voilà ce que je trouve sans chercher sur google, déjà...

    2/ le taenia, qui est aussi le vers solitaire si je ne me trompe !!

    4/ gâteau... moi je suis plus gâteau frais que sec... mais je ne dédaigne pas un petit beurre ou une gaufrette !! wink2

    5/ essai et là, c'est ton gif animé qui m'a mis sur la voie yes

    Ben voilà, c'est tout pour le moment !! Le 1 je connais puisque c'est en Espagne, mais là, ça ne me vient pas... donc tant pis, je vais chercher.
    Donc, voici à présent mes réponses aidées par google.

    1/ Tolède !! Voilà, mais oui, que je suis bête !!

    3/ La mangouste... ben, franchement, je n'y aurais pas pensé... je cherchais plutôt un produit, moi !! oops

    6/ Ben alors là, c'est vraiment tiré par les cheveux !! mais j'adore trouver là où on ne t'attend pas !! yes C'est donc le diamantaire qui suit le cours des rivières de diamant... mais c'est l'orpailleur qui suit les rivières pour trouver l'or !! he

    7/ Ben là j'ai pas trouvé du tout et puis je suis fatiguée donc

    j'arrête... je vais essayer de dormir un peu... parce que je me sens très faible et et qu'un bon pot au feu, là, me ferait du bien, tiens !! Ah si ma petite flo pouvait venir me faire la cuisine, ce serait le paradis !!

    yes

     

    *****************

    AnnickAmiens

     

    Et une autre version

    *************

    Vos commentaires, ceci pour lire c eux des autres et surtout pour vérifier si je ne vous ai pas oublié .....

    ▼  

    Heureuse de te retrouver, pour ce jeu   Floralie

     

    ***   Coucou Yann, J'ai trouvé un mot de plus le 7) Chrysanthème voili voilou Belle journée, bisous !

    *****************

    Me revoilà après ma longue pause, juste le bon jour pour les mots .... mais je ne trouve pas facilement ce matin !!! Si j'ai le temps je chercherais encore mais j'ai beaucoup de blogs à voir ce matin pour ma reprise ! DD17

    ....  et en 7 ah oui la définition est très subtile !!!    Chrysanthème bien sûr :!

    ***********

    coucou   j'ai trouvé gâteau  en 4 lol; c'est la gourmande qui parle yes et peut être essai en 5 ; une mangouste en 3 ......... c'est tout pour aujourd'hui yes   Victoria

    ************

    Passage vite fait sur ses mots du mercredi  jm-rober

    ***********

    coucou du mercredi!!! il fait soleil en Picardie!! bisous Sylvie  

    *********

    ah j'étais contente j'avais tout trouvé sauf le dernier là je sèche sec !!!! et le dernier ???? il est vachard, je ne vois pas !!! Lacalobra-Flo 

    7) CHRYSANTHEMES  mais je ne vois pas le rapport avec le POT SUR LE FEU ???

    pour les gens incinérer mais ceux qui se font enterrer ??? 

    .......... Ça y est j'ai compris.. le POT de fleurs qu'on met sur la tombe.. sur le FEU , le mort quoi !!!

    ptdrrr tu vois j'ai le cerveau qui est longuet, une vieille blonde comprends tu !!! hihihi..

    j'y aurai mis le temps !!          Lacalobra-Flo 

    **********

    Merci pour les mots du mercredi ... j'adore wink2  Miss Parker

    **********

    ... c'est pas du "gâteau" dis-moi aujourd'hui!   Mireille du Sablon

    **********

    Pot sur le feu   jm rober

    Afficher l'image d'origine

    ***********

    J'avoue que Google m'a aidé, sauf pour le gâteau et la rivière  :-))  

    Merci pour l'aide Yannn, j'avais beau chercher dans le pot au feu (plat) ! quel humour noir !!   Rozy

    ************

    bravo encore une fois à toi Yann pour ces mots du mercredi  cheminde table

    j'ai eu bien du mal à comprendre la définition

    et d'un coup eurêka, la lumière s'est allumé au bon étage de mon maigre cerveau.....wouaaaa il fallait la trouver celle là, le "pot" bien sur.....mais sur le "feu" ouhlalaaaaaaaaa...............

    ************

    Àlors là bravo pour les deux dernières définitions. Une fois trouvées, elles m'ont bien fait rire ! Mais j'ai perdu bien des cheveux en tirant dessus pour trouver la solution. Merci Internet, sinon j'étais chauve !

    1. Tolède -2. Tænia -3. Mangouste -4. Gâteau -5. Issue -6. Diamantaire -7. Chrysanthème 

    Merci Yann pour ce beau parcours. Ça devient terriblement terrible et j'aime ça !

    Ah oui, un essai pour le 5. Merci de la passe que tu viens de me faire. Je ne suis pas douée en rugby, ni en foot, ni en tennis... Je préfère la natation, le plongeon, l'athlétisme...  Mimi

    ***************

    Merci pour l'amusement, pour le remue méninges bien plaisant que tu nous offres !  Anne Marie, Beewell

    *************

    gigoulette

    1/ Tolède

    2/Taenia

    3/Mangouste

    4/Gateau

    Tolède

    5/Essai

    6/?????Un seul mot?

    7/ ??????????????????????????????????

    Me suis creusé ma cervelle

    Ai creusé les sources internet

    Ai consulté ma famille!

    Bref, ne puis que t'embrasser affectueusement

    Mais te reprocher ( oh très doucement ) l'absence d'un thème!

    **************

    Je ne tenais pas à louper les bons mots de Maître Yann encore une fois. Malheureusement j'ai buté sur un mot à rallonge et je n'ai pas trouvé de réponse, aussi bien dans ma tête que dans celle du net. Ca doit-être un plat de chez toi surement. Rando 77

    Voilà donc les réponses :

    1 - TOLEDE

    2 - TAENIA

    3 - MANGOUSTE

    4 - GATEAUX

    5 - ESSAI

    6 - DIAMANTAIRE

    7 - Je donne ma langue au chat

    Mince que je suis bête, j'envoie le commentaire et je trouve, rien qu'en relisant la définition, il s'agit du CHRYSANTHEME

    Chouette j'ai trouvé les 7, enfin je crois    @lain

    Pour le pot sur le feu j'ai eu une "illumination", j'ai pensé une fois ma réponse envoyé que le pot était un pot de fleur et le feu la tombe ou tout du moins feu monsieur ou madame ! Je réfléchis avec un mouvement de retard !

    ************

    Euphorbe-Ghislaine

    coucou Yann...

     Tolède en Espagne ...

                                                                                                                                      vaut mieux pas l'avoir celui la , brrrr il a une sale tête !! arf

      la boite et hummm  les gateaux secs ..

     c'est pas beau ça !! pour des essais ...

     

    recherche de diamants                                    diamant rose ,magnifique                           un diamantaire ...tu crois Yann que ce monsieur

                                                                                                                                              voudrait bien m'en offrir un ..??

    pour le dernier je cherche encore ...le pot ,ce qu'il y a dedans et le feu .....si je trouve je reviens te le donner ..ok?

    ça y est j'ai trouvé ,alors je reviens Yann ...chrysanthème  , ah mais ça c'est pas possible ,ça me taraudait l'esprit ..

    *************

    le retour des mots à trouver :

    Tolède, taenia, mangouste, gâteau (il n'en reste qu'un dans la boîte ?), essai, diamantaire et chrysanthème

    (là c'est de saison)     Annie de Cayeux

    **************

    C'est tardivement que je te donne mes réponses :

    1- Tolède - 2- Taenia - 3- Mangouste - 4- Gâteau - 5-Essai - 6- Diamantaire - 7- Chrysanthème .... Je te souhaite une belle soirée   Chronique

    ************

    Coucou Yann,

    3 : Mangouste

    4 : Gâteau

    5 : Essai

    Belle journée et porte-toi bien.
    Amitié.   Nadège Dimitria

    ***************

    Et bien ça n'était encore une fois pas facile, j'aimais mieux quand il y avait un thème !
    J'ai trouvé le 4 et le 5 toute, les 3 autres avec de l'aide, et aucune idée pour les 2 derniers !

    CathyRose

    *************

    avec un peu de retard je viens mais vite aussi avant que tu nous donne les résultats pas tout trouvé mais quelques uns  Lylytop

    Chrysanthèmes oui de saison, pour ma petite poupée lui ai pris un cœur avec un ange pas de fleurs pour l'hiver .

    j'aurai pu prendre le temps ce matin et réfléchir plus je crois les avoir tous cette fois ci

    bises

    *************

    7- (chrysanthème) sur le feu ( je dis n'importe quoi )

     

    J'aurai voulu offrir une carte pour la Toussaint, mais ne sait pas comment l'envoyer...

    Belle journée et merci pour le divertissement.  Chipie 50

    **************

    Un petit passage enfin pour retrouver tes mots.

     

    Pour le n°7, je continue de réfléchir.

    J'espère que tu as passé de belles et bonnes vacances ?

    A bientôt !

    Mais oui, mais c'est bien sûr !!!!! le chrysanthème ! pour la 7

    il me manque encore le 3 je réfléchis encore !

    Paula G

    ******************

    Nous publions des articles de nature différente; toi, tu fais réfléchir et chercher tes visiteurs et moi je propose des photos de ma région, sous des montages différents.

    Je reconnais que le plus grand plaisir est pour moi, dans la réalisation de ces montages mais lorsqu'on me demande une explication, je suis heureux de la fournir.

    Pourquoipas732

    *************

    Pensez à me le dire, si je vous ai oublié, oubliée.

    Et encore merci à vous pour ces bons mots.

    **************

    Vos réponses aux mots du mercredi

     

    « Les mots du mercredi 02-11-2016.Une petite question en attendant les mots du mercredi ..... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:32

    Juste un coucou ce matin

    Je reprends doucement les blogs de mes ami(e)s qui m'ont fait la gentillesse de venir me lire pendant mon absence 

    Bise et @ bientôt Yann 

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:44

    Bonjour Yann,

    Merci pour ces réponses j'en avais bien besoin happy

    Belle journée, bises !

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:01

    un coucou du vendredi avant d'aller voir maman

    bises

    lyly

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:10

    Ah oui Yann !! le chrysanthème ... et Feu ... comme mon défunt ....

    Merci pour ce petit jeu qui nous réuni !!

    Bon vendredi . Bises amicales.

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:17

    Je ris parceque le dernier je l'ai trouvé avec une toute autre déduction yes j'aurai du y penser bon sang à feu monsieur .

    Encore une belle participation Yann pour les mots du mercredi 

    Bonne journée 

    Bisous 

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:02

    Salut Yannn,

    Vos réponses aux mots du mercredi  

    Oh le pauvre ,.......

    Résultat de recherche d'images pour "vieille chaise à roulette ancienne"  

    Bon weekend

    @+

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:31

    Chouette, les réponses he, tu as raison de prendre ton temps, y a pas l'feu non plus, j'aime beaucoup moi lire tes commentaires chez moi, toujours surprenants et rigolos.

    Bravo tout l'monde, thème ou pas thème tout l'monde cherche cherche, se creuse la cervelle et finit par trouver ! tilt ! bonsanmécébiensûr !

    J'ai déjà de nouvelles amitiés grâce à toi, petit à petit je complète cette belle collection wink2

    Merci encore Maître Yann (hé hé)

    Gros bisous

    J'adore le gif animé du contrebassiste !
    Hop là ! minou, et deux cabrioles pour l'ami Yann he

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:35

    Je constate que je ne suis pas la seule à m'être arrachée les cheveux ! Mais il faut croire qu'on aime ça puisqu'on recommence toutes les semaines. oh

    Bisous Yann et à bientôt...

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:01

    bon vendredi!!!! ici en Picardie temps à la pluie!!! bisous Sylvie  

    10
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:29

    Coucou Yann,

    t'as bien fait de prendre du temps, car moi j'ai été bien occupée hier avec ma glycine à tailler tout était enchevêtrer et ça m'a donné du mal mais mon rosier grimpant est presque entièrement délivré. Mais je n'en ouvrais plus et Georges étant absent il fallait pas que je fasse de conne...

    Bon j'ai eu le temps de mettre péniblement mon article avant de dîner (péniblement oui, ma flèche se mettait en boule sans arrêt et moi donc pfffff!!!!

    Bon je ne t'ai pas dit, mais j'adore ta nouvelle bannière avec la photo du film!

    Ca met de bonne humeur et ensuite on retrouve tous les copains copines du mercredi! happy

    Et les réponses sont plutôt bonnes, mais sans ta petite mise sur la voie, je n'y étais pas du tout?

    Faut dire qu'il n'y avait pas de thème, alors je cherchais désespérément.

    Passe une bonne journée mon ami et gros bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:44

    Hello Yann

    hihihih je vois que tu as repris les termes de mon commentaire de la dernière fois, j'espère que tu reconnaissais la plaisanterie.

    Je trouve que tu as de plus en plus de monde qui joue à ton jeu, tu fais des adeptes et c'est une bonne chose, jouer en s'instruisant, ce n'est pas toujours le cas. Mais cette fois ci les mots à trous étaient simple sauf le dernier ou j'ai cherché, cherché ... et il est venu LoL

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:54

    Ma jolie petite mangouste ne te plaisait pas cry Peut-être préféreras-tu "Quand l'hiver s'en vient" où les feuilles mortes se ramassent à la pelle lol lol ..

    Soleil, soleil, super !!!

    Bonne journée Yann,

    Amicales bises de Christiane

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:04

    SLT Yann ... Ben voilà ... un sans faute pour moi ... MERCI wink2

    BRAVO à Toutes et à Tous cool

    Bonne journée, BISES

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:05

    Coucou Yann

    ah le taenia !

    mais le caecum aussi il prend aux tripes ...... et ça collait avec l'emplacement des lettres que tu donnais et le nombre de lettres, donc j'ai juste ! MDR  !

    Bises, bonne journée

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:12

    Un plaisir de lire les réponses !!!  bonne journée gros bisous Rozy

    16
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:34

    coucou bravo à toutes et à tous yes

    17
    mirelle du sablon
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:56

    Quel succès, bravo!

    Bises de Mireille du sablon

    18
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:57

    c'est génial cet article réponses à tes mots..........

    avec toutes tes fans qui ont tant d'imagination, de talent , d'humour 

    tu as un succès fou c'est vraiment super

    bisous

    patricia

    19
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:04

    C'est marrant l'animation !

    Bisous et bon week end

    Am

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:54

    ahhh la tronche du taenia (en photo lol..) mon dieu faîte que je n'attrape jamais ça !!!

    ils n'étaient pas forcément facile, je trouve que tu corses le truc .. mais bon à part les chrysanthèmes j'en avais trouvé pas mal..

    bon me voilà .. mon dieu le monde ce soir , un pont de coupé + la fête du cochon, qui se prépare pour le w.end donc tout le monde passait au pont de champigny, 50 mn pour revenir ! j'ai cru que j'allais faire une attaque !!!

    j'en ai calé lol.. et en plus il flotte, allez on va prendre la chose avec philosophie, ce soir c'est le w;end, et on va se détendre dans un bon bain, diner et mater koh lanta !!!

    une bonne soirée et que le soleil revienne , je n'aime pas la pluie froide , du tout, du tout lol.. gros bibi et une bonne soirée flo

     

     

    21
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:49

    Coucou mon gentil yann... ben franchement, chrysanthèmes, je n'y aurais pas pensé !! Pourtant je vois que beaucoup ont failli trébucher sur ce mot mais ont trouvé au dernier moment...

    Merci pour ces bons moments et pour ton petit mot sur mon blog...
    Je te fais de gros bisous, de loin car je ne vais pas mieux...
    A très bientôt et bon week-end.

    Cath

    22
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:15
    CathyRose

    Et bien sans l'aide qu'un certain Yann ( tu le connais ...?!!! ) m'a apportée, je n'aurais jamais trouvé le 3 et le 7 alors ... MERCI !!! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    23
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:53

    coucou Yann...

    thème ou pas thème la plupart arrivent à trouver ...super ce jeu , je l'a d o r e ...ce qui m'a fait penser aux chrysanthèmes ,c'est que chez nous , dans le Nord , on dit toujours , est écrit aussi dans les mortuaires , écrit aussi dans la page des décès du journal , écrit aussi sur les tombes ce mot " FEU " monsieur , feu madame ...et j'ai croisé une dame avec un pot de chrysanthème et ça fait tilt .....alors que j'étais parti comme beaucoup " sur le pot -au- feu " à ben google en donne des recettes de pot- au -feu et des images mais évidemment ça ne collait pas ...je me suis torturée l'esprit pour rien , je me demande ou j'ai la tête parfois !! eek .. pas toujours sur mes épaules ...ma mère me disait toujours lorsque j'oubliais quelque chose " si ta tête n'était pas attaché sur tes épaules tu la perdrais ...." oui ben je la tiendrais souvent sous mon bras ..

    merci Yann pour ton com qui m'a fait bien rire ...gras-minet ..et le restemoney ...oui les écorces ,  à la fois pour les mauvaises herbes mais cette année fut si chaude qu'elles empêchaient  aussi l'évaporation de l'eau d'arrosage ,ainsi les plantes se comportent et se portent mieux et aussi moins d'arrosage ,ce n'est pas très cher et bien pratique ,je vais chercher mes sacs en Belgique dans une grande jardinerie , nettement moins cher qu'en France ...lorsqu'ils s'abiment de trop ( la 2èm année ),je récupère ce que je peux et les mets au composte ...rien ne se perd cool ,ce qui vient de la terre retourne à la terre après que les petites bêtes du sol aient fait leur travail dans le composteur ...

    aujourd'hui j'ai du faire euthanasier ma petite Chloé , elle allait très bien quand mercredi au soir je me suis aperçue qu'elle baissait sa queue , ce qui est anormal pour un chat ,jeudi matin ses pattes arrières allaient de travers et se pliaient sous elle , on appelle le véto qui vient en urgence a la maison ...la pauvre ,elle a une thrombose , elle criait tant elle souffrait ,deux piqures plus tard ,elle se calme ,mais nous dit que c'est la piqure de la dernière chance , le caillot disparaît et sa passe dans le cas contraire , plus rien à faire ....je l'ai veillé toute la nuit , elle était sur mon lit , elle ne savait pas comment se mettre et se plaignait j'avais mal pour elle et peur .... ce matin je la descend avec moi t la pose sur le fauteuil  mais voulant aller à la litière , elle tombe , je la relève et je m'aperçois qu'elle traine ses pattes arrières et sa queue traine à terre ...j'appelle le véto vers midi ( le matin on ne eut le joindre ) je lui explique , il me dit qu'elle est paralysée mais doit la voir ,ayant les deux enfants ,c'est mon mari qui y est allé , c'était pire encore ...sa queue était morte , ses pattes idem ,ce n'est pas une paralysie , c'est son corps qui se meurt à cause du caillot ...il dit qu'on ne peut rien faire sauf si on veut partir dans des soins qui ne lui apporteront  que très peu de confort vu l'état ou elle est ,il veut sans doute réconforter , mon mari me téléphone pour m'expliquer et je prends la décision proposé par le vétérinaire , l'euthanasie et elle sera incinérée ...15 ans de vie avec elle , 15 ans de bonheur ....cette chatte était toujours avec moi , je regardais la télé , elle était dans mes bras , aux repas elle était sur une chaise à côté de moi et plein de choses qu'elle faisait toujours avec ou près de moi ,je disais toujours que c'était un pot de colle .......les animaux ont vraiment une vie trop courte ...et comme les humains on les regrette autant ....

    bon,je vais aller voir mon lit ,après deux nuit à la surveiller ou j'ai à peine dormi , plus loulou dans la journée ,je suis crevée ...

    passe une bonne fin de soirée Yann ...et une bonne nuit

    bisous pour la nuit

    gigi

    24
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:08
    lavandine

    J'aime ce jeu mais vraiment pas eu le temps de passer cette semaine :-(

     

     

    Excellent dimanche! Tendres bises.

    Lavandine

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

     

    Ps : Merci pour ta fidélité sur la lorgnette malgré mon retard sur ton blog... Je cours, je cours, je cours....

    25
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:31

    T'es trop fort, hi hi , merci Yann, mais je me pose des questions sur les paroles ... sarcastic
    Je l'invite à lire ce lien avant de chanter certaines chansonnettes à tes p'tits enfants !

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/890197-ces-comptines-que-vous-n-oserez-plus-chanter-a-vos-enfants.html

    ♪ ... à la volette, à la volette ♪♪♪ he

    Bonne journée et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :