• Vos réponses aux mots du 27 - 28 février.

     

    Vos réponses aux mots du 27 - 28 février.

     

    Avez vous ce Martine dans votre collection?

    Pour moi à la télé, les JO vont continuer avec les paralympiques.

    Les Jeux Paralympiques d’hiver se tiendront pendant 10 jours, du mars 9 au 18 2018, à PyeongChang,

    **************

    Pour les réponses 7 et 8, je pense qu'on peut compter juste ISO et ASA ou ASA et ISO ....

    Et pour TSH, juste aussi, en place de ASA

     

    Les films sont mesurés en ISO ou ASA ou les deux, de toute manière ces deux veulent dire la même chose. Les pellicules de types les plus communes sont :

    100 ISO/ASA : Lumière de jour, journée ensoleillée, à la plage, à la montagne, à la neige

     Et pour le n°4, " Signal d'attaque" le " FEU " de Rozy m'a bien plu aussi. Sauf que le U était en deuxième. Mais ça, on ne pouvait pas le savoir si on voulait jouer sans les aides.

    Mimi est aussi dans ce cas.

     

    **************

     

    MissParker

    Miss Parker

    C'est ballot en effet frown

    Mes réponses au jour wink2 :

    PRINTEMPS deviendra ETE.

    1 - MAI ;

    2 - RIO ;

    3 - AVE ;

    4 - SUS ;

    5 - BTS ;

    6 - FÉE ;

    7 - ASA ;

    8 - ISO ;

    9 - ILL ;

    10 - NOÉ.

    Bonne journée Yann, BISES

    *********

    Liselotte

    Génial cette nouvelle idée. Alors, je me lance sans surligner. Ce sera juste ou pas, mais bon en trois lettres ça le fait, enfin je pense !

    1 Mai (mois de naissance de Monsieur Liselotte) 2 Rio (si tu vas à Rio, n'oublie pas ton joli chapeau...) 3 Ave (Maria, bien sûr. Il y en a de superbement chantés) 4 Sus (à l'attaque, go go go) 5 DUT (diplôme de l'un de mes enfants) 6 Fée (Morgane, Clochette.... on a le choix) 7 ASA (bon j'ai travaillé l'été dans un magasin de photos, ça aide) 8 ISO (les fameuses normes ISO pour la qualité entre autres) 9 ILL (je pense que c'est ça, je n'en vois pas d'autres, merci les mots fléchés) 10 Noé (célèbre personnage biblique qui fuyait le déluge).

    Voilà, je rends ma copie. Mille fois merci, je ne cesse de me répéter, mais je me régale à chaque fois. Belle journée, ensoleillée pour nous mais avec un froid glacial comme un peu partout. Bises

    ***********

    Anikenitet

    Bon malgré l'aide je n'ai pas trouvé les n° 8 et 9 !! 

    Et je n'ai pu m'empêcher de vérifier avec le surlignage sarcastic

    1- MAI

    2- RIO

    3- AVE

    4- SUS

    5- BTS

    6- FEE

    7- ISO

    8- ?

    9- ?

    10- NOE

    Belle et douce journée

    *************

    lacalobra

    Flo   Lacalobra

     

    ah la fameuse patineuse qui a failli perdre sa robe !!! j'ai vu ça aux infos, mais bon c'est de sa faute elle n'a pas voulu, les doubles bretelles ben voilà pour un peu on avait une revue comme au crazy horse ! ptdrrrr

    bon alors j'ai presque tout trouvé sauf deux qu'il a fallu faire des récherches !! (en rose ceux qui m'ont crée souci...

    MAI - RIO - AVE - TOP - CAP - FEE - ASA - ISO - ILL - NOE

    voilà pour moi et sans surligner le truc !!!!

    très froid aujourd'hui encore plus froid qu'hier , kevin est revenu congelé, maman irait vers le mieux, on ne le dit plus esperons que ça marche cette fois çi..

    te fais un gros bizou petit peu de neige qui tombe espérons qu'elle parte vite fait, que ça verglace pas par dessus le sol gelé !

    lulu doit être content de pouvoir dormir chez vous.

    un bizou et une bonne journée à toi, bibi flo ..

    ***************

    Floralie

    Bonjour cher Yann,

    Pardonne moi mais je n'ai pas la tête aux jeux et en plus j'ai du mal à comprendre, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.

    Bises amicales & à bientôt j'espère !

    **********

    sylvietoutcourt

    Sylvie Tout Court

    Coucou notre ami Yann,

    qui nous permet de faire les mots avant de partir. Car tout est prêt.

    0) ETE

    1) MAI

    3) RIO

    4) AVE

    5) SUS

    6) BTS

    7) FEE

    8) ASA

    9) ISO

    10) NOE

    Merci pour cette fleur, nous ne t'oublieront pas.

    Gros bisous de nous deux

    Sylvie et Georges à samedi.

    ***********

    DD17

    Bonjour Yann

    Bien ce système que tu proposes .... 

    1- MAI

    2- RIO

    3- AVÉ

    4 - sans regarder j'avais pensé AVC mais je vois que tu proposes un U et je ne trouve pas autre-chose !

    5- BTS

    6-

    7- ISO

    8-

    9- ILL

    10- NOÉ

    Je continue à chercher pour les manquants, mes neurones doivent être gelés ! lol ! 

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    re-moi ...

    en 6 - FÉE ?

    re-Bises

    ***********

    Annie de Cayeux

    Coucou Yann,

    les mots du mercredi déjà le mardi, ça me va bien aussi

    tu nous ménages par ce grand froid à n'avoir que trois lettres à frapper smile

    voici ce que j'ai trouvé : mai, Rio, Avé, SOS, BTS, fée, asa, iso, Ill (ill) et Noé

    merci et bisous ensoleillés

    **********

    Francomtoise

     

    je donne mes réponses (peut être pas toutes bonnes)

    EST  ETE  QUE        MAI  RIO AVE  SUS  BTS  FEE  ASA   ?????    ILL   NOE  

    MERCI 

    ***********

    Manou

    Puisque les mots arrivent le mardi et que je les vois, autant te répondre tout de suite, parce que demain...on ne sait jamais ! 

    Alors j'ai tout de même vérifié la lettre pour moitié de mes mots...

    1 / MAI ; 2 /RIO ; 3 / AVE ; 4 / SUS ; 5 BTS ; 6 FÉE ; 7 et 8 / ISO !!! sinon je ne sais pas ; 9 / ILL ; et 10 / NOÉ

    Bon je suis nulle en ce moment et donc je ne trouve pas par quoi remplacer ISO...

    Bisous et à très bientôt Yann

    Les jeux sont finis et avec ce temps pourri j'espère que tu ne t'ennuies pas trop...

    *************

    ambre2

    Ambre 2

    je me dépêche car j'attends l'expert de l'assurance  mais comme je vais être très prise entre l'expert puis demain mes courses, je commence au moins maintenant tes mots du mercredi, ainsi, je suis sûre de les avoir faits yes
    Je vais faire rapide pour ne pas me laisser déborder.

    Alors je vais d'abord te proposer les mots que je trouve EN MAJUSCULE sans aide, un premier jet... puis, en deuxième, je vérifie avec ton indice et soit je corrige soit je confirme...

    1/ MAI, joli mois tout fleuri yes

    2/ RIO (de Janeiro

    3/ AVE (Maria, l'une des plus belles chansons que je connaisse !)

    4/ SUS

    5/ BEP alors je corrige : BTS... c'est mieux que le BEP, c'est sûr ! yes

    6/ FEE

    7/ ASA ou ISO - Avant c'était asa mais j'ai remarqué que, maintenant, on ne parle plus d'asas mais d'iso... pourtant c'est la même chose, non ?

    8/ ? - Ben alors, pour le coup, avec ton indice, je dirais ISO... sarcastic et, du coup, ce serait asa pour celle du dessus ?

    9/ ? AAR ou ILL ? - avec l'indice, je confirme ILL...

    10/ NOE

    Bon, ben voilà, j'ai presque tout trouvé sans les indice, je suis contente...
    Je te laisse mon petit yann... 
    Pour le patinage artistique, j'ai vu après que ceux que j'aimais bien étaient sur le podium, en fait, en bronze pour le programme court mais j'ai pas pu suivre la suite... Oui, vraiment comment une tenue qui craque peut te faire perdre une médaille !! Pour tout te dire, quand j'ai regardé, en direct, je ne me suis aperçue qu'elle avait un problème de vêtement qu'à la fin, mais je voyais bien qu'il y avait un problème...

    Allez je te laisse... Gros bisous yann... A bientôt.

    Cath

    ***********

    gigoulette

    Gigoulette

    1) MAI

     

    2) RIO

     

    3) AVE

     

    4) SUS

     

    5) BTS

    6) FEE

    7) ASA

    8) TSH

    9) ILL

    10) NOE

     

                           

     

     T'ES CONTENT? .......  > Oui, super ta participation, merci à toi. Yann

    LA GIGI

    BISOUS

    **************

    Rose63Au

    1- Mai

    2- Rio

    3- AVE

    4- SUS

    5- BTS

    6- VER

    7- ASA

    8- ISO

    9- ILL

    10 -Noé

    _DSC7551

    Bonne journée

    *******************

    roxan85

    Roxan85

     

    Gla, gla, gla, soleil, soleil , pas de neige ouf mais aujourd'hui , bien au chaud, les occupations ne manquent pas

    et les mots du mercredi dès le mardi, une bonne nouvelle cher ami.

    moi pas parler Alsacien , alors moi obligée d'aller voir le nom de l'Auberge de l'ILL , j'arrive, je salive déjà ...

    j'ai fait mon choix : merci pour la bonne adresse cher ami, et ma petite Fée Morgane, légende de Brocéliande, un bonheur !!!!

    La TSH j'y suis habituée hélas cry  Le carnaval de Rio, j'en rêve yes, les ISO j'adore la photo .....et le joli petit mois de Mai avec son muguet porte-bonheur,

    sympa .... Je le sens déjà !!!

    Merci Yann pour tes mots du mercredi,

    Bonne après-midi et amicales bises de Christiane

    Tu nous a tant manqué mon ami, contente de te voir revenir sur la toile,

    je ne fais pas souvent de parutions mais j'aime aller faire des petits coucous chez les amis .....@+++

    J'oubliais : bien vu les bretelles qui se détachent dans l'action !!! Lol Lol , tu avais l'oeil Yann mais ce n'est peut-être qu'un collier ....

    Il fait froid sur la glace !!!

    *****************

    Rozy

    Rozy

    Bonjour Yann..

    1 MAI

    2 RIO

    3 AVE

    4 FEU  et oui, pourquoi pas, je le compte bon.

    5 BEP

    6 FEE

    7 UV

    8 PH

    9

    10 NOE

    quelle déveine en effet  pour les patineurs !!

    Gros bisous !!!

    *****************

    cystelle

    Cystelle

    Coucou du mardi!!!! il fait frisquet!!! -1 en Picardie dans l 'Aisne!! je viens de faire les courses!! bisous Sylvie

    *************

    Jazzy 57

    Allez je vais devancer le jour comme toi , je m'y colle aujourd'hui 

    1 Mai 

    2 Rio 

    3 Ave

    4 Sus 

    5 Bts

    6 Fee

    7 Asa

    8 Iso

    9 Ill

    10 Noe 

    En mai fais ce qu'il te plait  oui mais pas avant d'avoir ton BTS, Après tu pourras  aller à l'auberge de l'Ill si ça te chante , il parait qu'il y a une fée au fourneau sinon sus à la morosité  pars à Rio ,  quelques ave seront peut être nécessaires après tes photos, avec ou sans certification  Iso ,  et n'oublie pas  de prendre la bonne sensibilité les Asa la nuit c'est primordial .  

    Super ton principe,  j'ai pu vérifier mes réponses en 4 j'avais mis avc mais ça ne collait pas avec le u donc j'ai changé .

    Bonne fin de journée Yann 

    Bisous 

    ************

    Petit Randonneur

    Je t'avais dit que je ferais un retour en force je crois que c'est le cas, enfin je ne sais pas trop.

    Pour ma part voilà ce que j'ai trouvé en magasin :

    1 - MAI

    2 - RIO

    3 - AVE

    4 - AVC

    5 - CAP

    6 - FEE

    7 - ASA

    8 - ISO

    9 - AAR

    10 - NOE

    Pour le coup du costume perdu par la patineuse française les journaleux s'en sont donné à cœur joie... Ils sont vraiment dégueulasse

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    *************

    AnnickAmiens

    Annick Amiens

    J'ai bien aimé ton jeu présenté ainsi. Voici mes réponses, pas certaine d'avoir tout bon !

    Ah oui, la sonate au clair de lune !!! c'est quelque chose ! ♪♪♪♪♪♪♪ beaucoup trop de notes pour moi aussi he

    Merci pour tes mots à trouver du mardi-mercredi et plein d'bisous

    ***********

    Chronique.

    Chronique

    Coucou Yann

    C'est en écoutant un sublime duo que je réponds à ton jeu de mots à 3 lettres happy.
    Mai - Rio - Avé - Sus - BTS - Fée - ISO - TSH - ILL - Bob.

    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous
    Chronique

    ************

    Chemin de Table

    allez je me lance pour ce jeu de mots de trois lettres

    1 mai

    2 rio

    3 ave

    4 sus

    5 bts

    6 fée

    7 iso

    8 asa

    9 ill

    10 noé

    très bonne soirée à toi bien au chaud

    bisous bisous

    patricia

    *********

    Dimitria

    Dimitria  -  Nadège

    Bonjour Yann,

    1)  MAI

    2)  RIO

    3)  AVE

    4)  SUS

    5)  BTS

    6)  FEE

    7)  ASA

    8)  ISO

    9)  ILL

    10)  ZOO

     

    A mercredi prochain ...amitié.

    **********

    calinette55

    Calinette 55

    bonsoir yann; je te propose: 1) mai ,2)  Rio ,3) ave,4 )sus,5) bts,6) fée,7) iso,8) tsh,9) Ill,10 )noe

    voilà , bonne soirée , bisous gelés

    *************

    Melofaroh

    Melofaroh

    Bonsoir Yann

    Super c'était facile aujourd'hui, et même sans aucune lettre!

    Gros bisous, goodnight!

          ►

     

    ****************

    lavandine

    Lavandine

     

    Je vais commencer avec les définitions sans les lettres

     

    1. Mai

    2. Rio

    3. Ave

    4. ?

    5. Cap

    6. fée

    7. asa

    8. iso

    9. Ill

    10. ?

     

    J'attends que ma nuit porte conseil pour les 2 autres....J'aimerais bien les trouver sans indices.

     

    Bisous et à demain !

    finalement ça m'a tellement titillé  que je suis revenue de suite

    4. sus

    10. noé

     

    re bisous

    *************

    vadou

    Vadou

    Salut Yann, l'envers du décor, mon œil, tout le monde a préféré l'endroit. Sauf le partenaire qui semble tourner la tête au moment fatidique (Hypocrite?). Mais non il n'a peut-être rien vu autrement il se serait emmêlé les pinceaux. Tout ça est balayé par la bise mais le soleil lui n'a pas peur de se montrer en entier. Du moins par ici il est en ce moment super généreux. Bonne fin de journée à toi.

    ************

    mireilledusablon

    ...je n'ai pas tout mais bon, le principal est de participer , non?

    - mai Rio avé but iso......

    Bisous ensoleillés,

    Mireille du sablon

    ***************

    lacalobra

    Flo

    bon mercredi à toi yann, pas trop la forme, je suis en pleine crise de fibro, et maman ce matin ça va pas à 20.9 de tension ! j'ai tel au toubib qui est sur messagerie pour qu'il passe la voir, et là je lui ai dis de reprendre sa tension, elle a pu faire un coup de tension, s'énerve pas mal en ce moment  vu qu'elle est malade depuis longtemps !!!  ça n'en finira donc pas. son traitement semble faire effet sur ses bronches et vlan c'est la tension qui va plus !!!

    en plus il fait un froid de canard -7° ce matin chez toi pire encore !

    une bonne journée et un gros bibi flo

     

    ************

    Mimi

    Nos pauvres patineurs qui ont raté la plus haute marche à cause d’une agrafe ! A quoi ça tient vraiment ! Mais ils ont gardé leur élégance jusque dans leurs propos, de vrais champions !

    Les petits mots du jour pour —- Yann, qui est bien le —- du —- du mercredi :

    1. Mai -2. Rio -3. Ave -4. Feu ... Oui, FEU c'est tout bon aussi   Emoticone et smiley bravo content -5. BTS (pour la réponse ici, on a le choix) -6. Fée -7. Iso -8. Asa -9. Ill -10. Noé

    Bisous et à demain !

    PS : sais-tu qu’il neige sur Montpellier ? Incredible but true !

     

    ****************

    Steph 43

    Bonjour Yann , toujours à fond dans les mots trouer sarcastiche  , non pas besoin de clou , il suffit de savoir rouler et on passes dans 3/4 des cas mdrrr , pour ma part la neige ne me fait pas trop peur , le verglas par contre oui mdrrr , merci de tes passages , bonne journée à toi 

    *****************

    MarithéetAlain

    Bonsoir Yann

    En 1  Mai  2  Rio  3  Ave  4  Bug   5  BTS  6  Fée  7  Iso  8  Asa  9 Ill  10  Noé .

    Il a neigé chez nous ce matin mais cela fond en ce moment , juste le temps de faire quelques photos .
    Bises  

    ***************

    beewell

    Beewell

    Coucou Yann

    Motivée par ton jeu, je suis passée bien que toujours dans un état proche de la léthargie 

    Mai

    Rio

    Avé

    Sus

    BTS

    Fée

    ???

    ISO

    Aar

    Noé

    bonne soirée

    bisous

    Am

    ***************

    crea.vlgomez.photographe et bricoleuse touche à tout.over-blog.com

    Victoria

    Coucou

    c'est sympa

    je vais essayer sans aide lol

    1) joli mois de Mai

    2) rio

    3) AVE

    5) BTS

    6) fée

    7) ASA

    et c'est tout ^^ bon c'est mieux que la semaine dernière où je n'avais eu qu'une intuition ^^ bisous

     

    *****************

    lylytop

    ouf je suis arrivé a temps

    MAI

    RIO

    SUS

    BTS

    FÉE

    ASA

    ISO

    ILL

    NOE

    voilà j'attends le réveil des petits enfants ils vont être heureux avec la neige.

    bises

    lyly

    *************

     

    « Les mots du mercredi, c'est déjà le mardi ......Les mots du mercredi, déjà le mardi. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:44

    Encore merci Yann !

    Bonne journée, BISES

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:12

    Ici il a légèrement neigé cette nuit mais ce matin 8°, plus rien , même pas un cliché cry

    J'aime bien ton header, Yann, le printemps arrive, c'est le soleil chez toi.

    Merci pour tes jeux du mercredi,

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:14

    Bonjour Yann

    J'ai un peu confondu ASA et ISO mais SUS, j'aurais pas su !

    Merci et Bravo à tous les participants

    Bises, bonne journée

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:01

    Coucou yann...Mais bien sûr il fallait mettre ASA je l'avais oublié celui-là...Même en trois lettres c'est pas si facile mais j'aime bien l'histoire des lettres masquées :) Bisous et une belle journée froide, grise avec mon jardin saupoudré de blanc et en plus ce matin, nous étions tous immobilisés, non pas par la neige mais parce qu'un pin s'est cassé en deux et obstruait la seule issue possible du hameau où j'habite (du coup ceux qui travaillent ont pu rester au chaud)...Nous sommes à présent libérés à présent ! 

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:38

    Je vois que ta proposition à 3 lettres a séduit encore plus de monde !! yes C'est vrai qu'avec ce temps, on est paresseux et que quand on peut se simplifier la vie, c'est pas plus mal sarcastic
    Moi, mon expert est passé, sympa et arrangeant, ouf... maintenant j'attends de savoir comment l'assurance va prendre ses conclusions car c'est eux qui ont le dernier mot, quoi qu'il en soit...
    J'ai pas pu faire mes courses hier car le matin -3° et un vent ! (moi je ne sors pas avec ce temps, j'hiberne !) et ensuite il neigeait... Aujourd'hui moins froid mais le vent s'est accentué et il pleut et mes essuie-glace ne sont plus assez en état pour être efficaces et vu le prix des neufs oh, ben en fait, je ne sors pas quand il pleut et pi c'est tout !! mais j'espère qu'il va y avoir le soleil annoncé dans la météo demain car je n'ai vraiment plus rien de frais à la maison !! Ici le vent sibérien s'engouffre par toute ma façade Est qui n'a pas été refaite par l'artisan malhonnête et qui a mal posé les menuiseries extérieures... là j'ai de l'air qui me tombe sur les mains par le bas du coffre du volet roulant de la fenêtre et quand j'ai fait le tour avec mes mains (montée sur une chaise arf) j'ai senti de l'air au milieu (à l'espagnolette et en bas de la fermeture) et par les prises électriques... bref, j'ai la russie qui pénètre chez moi sans y être invitée !! oh ce qui me fait tomber la température à 15° même avec la pompe à chaleur à 16...

    J'espère que chez toi tu n'as pas trop froid car ce doit être pire dans le nord, non ? J'espère aussi que tu vas bien... et lulu aussi... Moi j'ai tous les chats qui restent à la maison et qui hésitent à sortir quand il le faut... ils restent un moment devant la chatière avant de se décider smile. Ils ont fini par s'habituer au vent mais restent en éveil à cause du bruit que cela fait à chaque rafale sur la maison !!

    Je te laisse, mon petit yann... je te fais de gros bisous... Merci encore pour ces mots qui font notre bonheur chaque semaine... à très bientôt.
    Cath

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:45

    J’avais également proposé FEU ! mais je n’avais regardé aucun indice, donc je suis contente de moi. D’autant plus que cette fois-ci je n’ai demandé aucune aide extérieure (mon homme !).

    Bisous Yann 

    PS : sur Montpellier, nous sommes encore coincés par la neige : nombreuses routes et magasins fermé. Du jamais vu !

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:17

    Trop marrantes les réponses avec trois lettres, j'adore le "FEU" ! moi aussi, hi hi ...

    La foule est là car çà nous occupe bien pendant ces jours de froid vraiment polaire, sibérien, glacial, pol-nordien etc ... Et surtout dans l'Est de la France n'est-ce-pas ? à Strasbourg par exemple ? je t'imagine en statue recouvert de glace !
    Pas de neige à Amiens, comme toujours, elle refuse obtinément de passer de la Normandie à la Picardie, va savoir pourquoi ?

    Donc, pas de photos à montrer hélas et j'apprécie de découvrir tes mots à chercher.

    Merci encore et gros bisous

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:46

    ..j'aurais pu trouver d'autres réponses mais pas eu le temps de revenir....ah ces retraitées fort occupées...

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

     

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:09

    C'est le printemps sur ton blog ! c'est superbe et ça fait du bien au moral !

    J'ai bien aimé cette série de mots à trois lettres

    Bisous

    Am

    10
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:46

    Merci Yann pour les mots de trois lettres et ce système qui permet de vérifier . Pour asa et iso j'ai aussi hésité à mettre iso pour les films  et je me suis dit ben non il n'y en a pas deux .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    11
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:00
    Lavandine
    Ilbfzyt que j'aille voir où on aurait pu mettre tsh, un mot que je connais trop bien. Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine
    12
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:29

    bravo à tous  ; bisous

    13
    Vendredi 2 Mars 2018 à 23:10

    bon ben plouf , je me suis viander avec mon CAP hein !  j'ai pas le carton plein ouin ouin ! bon pas grave j'ai la moyenne lol..

    la fille qui se console !

    maman va mieux quelle trouille encore j'ai eu ! et il fait moins froid mais les jours passent trop vite enfin ça remonte ça va faire du bien..

    te souhaite un bon w.end yann, je pensais que tu aurais fait des photos de la neige !!!  peut être à venir..

    je t'embrasse, la caresse à lulu, quand tu le verras bibi flo

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:18

    Coucou Yann,

    je suis furieuse car j'ai fait tellement vite que j'ai fais un décalage de mots et que j'ai oublie mon ILL que je connais si bien?

    Faut le faire la réponse la plus évidente pour moi, je l'ai pourtant vue, je ne suis qu'une andouille.

    Bon merci beaucoup pour ton com, alors comme ça quand la neige fond ailleurs elle tombe à Strasbourg enfin!

    Et vous avez eu un attaque de pingouins, trop drôle.

    C'est drôlement gentil de ta part d'avoir mis les mots assez tôt mardi j'ai pu répondre avant  de partir rencontrer la personnes avec qui j'avais Rv pour notre pause si sereine.

    Alors bon weekend dans la neige et de gros bisous ce nous deux

    Sylvie et Georges.

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:17

    bon dimanche yann beau soleil et bonne température hier, aujourd'hui moins bien il pleut mais il fait doux !

    une bonne fête des grands mères à ton épouse, et une bonne journée en famille, gros bibi flo

    16
    barbibouille
    Lundi 5 Mars 2018 à 13:44
    barbibouille

    j'imagine que tu as trafiqué la couverture du "Martine"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :