• Vœux et galette des rois ...

    Trois petites illustrations pour venir vous souhaiter une bonne année.

    La première, photo prise à la cristallerie Lehrer, proche du plan incliné d'Arzviller.

    Ascenseur pour péniches ....

    Pour la deuxième illustration, il y a quelques années notre mangeoire a été visitée par des mésanges.

    Mésange " orite " me dit Gougoule ... 

    Depuis, plus jamais. Dommage.

     

    Mais j'ai préféré une photo internet de la même mésange pour illustrer ma deuxième salve de vœux.

    ▼ 

     

    Et pour finir, une carte extraite de notre petite collection.

    Une amie en a fait l'animation lumineuse.

    Que cette lumière nous guide afin d'éviter les éventuelles embûches.

    Portez vous bien.

    Oups, j'allais oublier les Rois Mages.

    Or encens et myrrhe ...

    Aucun n'a pensé à ramener de la galette :-))

    Ci dessous une peinture sur bois de Christoff Baron.

    Certaines œuvres ont été exposées à la Cathédrale.

     

    Vœux et galette des rois ...

    « Pour Noël, restons prudents ...Le 6 janvier, jour de l’happy Funny .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:21

    Salut Yannn,

    Merci pour ses belles photos de présentation de voeux .....

    jolie photo aussi de cette belle mésange .....Mais ici elles sont au ange dans le jardin avec cette journée de 1er janvier sous les 18° C

    Un véritable temps de Printemps  avant l'heure ...........l'effet climatique est en marche.et moi sous ce beau soleil

    meilleurs voeux pour 2022 et santé........

    @+

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:45

    Merci Yann pour tes bons voeux.
    Je t'adresse les miens pour cette nouvelle Année. Santé bien-sûr et des tas de jolies choses à partager avec ceux que tu aimes.

    Amicalement des Alpes du Sud

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:57

    Coucou Yann . Merci beaucoup pour tes vœux et avec la galette des rois ce n’est que du bon . La mésange que tu présente est une mésange longue queue. Merveilleuse année pour toi et pour les tiens mon ami. 

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:14

    Merci beaucoup pour cette belle page"sourires"....accueillons cette nouvelle année avec l'espoir qu'elle sera bien meilleure que la précédente...si chacun(e) y met du sien...

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:21

    Jolie cette mésange en plein envol... Que cette année soit meilleure.. moins stressante et qu'on retrouve tous notre quiétude...

    Merci pour les photos de Hugo et Mellyne, c'est marrant de les voir plus petits...Gros bisous

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:25

    Tous mes voeux Yann, on ne sait ce que 2022 nous réserve, mais soyons optimistes!

    Bizzz

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:26

    Merci Yann pour cette belle page 

    Je te souhaite le meilleur pour l'année 2022

    Bises

     

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:42

    Coucou !

    Merci pour tes vœux et a mon tour reçois les miens tout aussi sincères, présenter ces vœux cette année est très périlleux on espère que 2022 verra la disparition du virus dont le monde entier craint

    Bonne année 2022

    Bises amicales

    Nelly et J-Pierre (Lyly et J-P)

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:33

    Bonsoir Yann,

    Une présentation de voeux bien originale; comme tu sais faire.

    Que cette nouvelle année vous amène des petits bonheurs, de la tendresse et surtout qu'elle vous garde en bonne santé.

    Bisous alsaciens .Aimée

    ᐅ Bonne année 2022 images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

     

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:39
    cathnounourse

    Bonne et heureuse année 2022

    Santé et Joie

    Amic@lement

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:44

    En Italie les festivité continuent,,,,,jusqu'au 6 janvier fete de la Befana, corruption phonétique de EPIFANIA

    Alors malgré la morosité il y aura encore des réunions familiales...mais avec prudence!!

    Bonne soirée!

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:27

    Merci Yann, bonne année et bonne santé à toi aussi et à tes proches. Vivons au mieux chaque jour n'est-ce-pas ? par les temps qui courent, ne soyons pas trop exigeants et profitons de chaque bonheur que nous rencontrons.
    Gourmand va ! tu veux déjà manger la galette smile. Chez moi il faut attendre l'arrivée des Rois Mages auprès de Bébé Jésus et c'est le 6 janvier, jour de l'Epiphanie.
    Bonne première soirée de la première journée 2022.
    Gros bisous

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:09

    bonne année YANN et surtout BONNE SANTE .. pour faire la nique à Omicron !!! lalalère ..

    j'ai passé une bonne journée de jour de l'an avec maman et on a bien mangé aussi..

    pour la galette je la fait la semaine prochaine, trop rapproché le truc, d'abord c'est demain la galette pas aujourd'hui goinfre ! lol

    nous ça nous fait trop d'un coup on préfère espacer d'une semaine.

    allez en avant toutes pour 2022 dans la joie, la bonne humeur et bon pied bon oeil !

    biz 2022 flo

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:18

    Merci Yann.

    Bonne et heureuse Année.
    Que souhaiter pour 2022 ? Eh bien que cette année soit meilleure que la précédente, que l’on retrouve nos libertés, et que cette cochonnerie qui nous plombe le moral depuis deux ans disparaisse à jamais.
    Prends soin de toi.
    Bises et bon 1er janvier – Zaza.

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:21

    Quelle belle manière de nous présenter tes voeux Yann ... de mon côté je te souhaite une année 2022 sereine qui nous fasse oublier les deux dernières. Qu'elle soit emplie de bonnes choses pour toi, entourée d'amitié et d'amour et te garde en santé ainsi que ceux qui te sont proches !

    Je te confie mon amitié ch'ti ... Bonne année ! Nicole

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:25

    Sympa ta façon de nous présenter tes voeux, bravo, originalité.

    La galette, miam, j'aime les galettes, à la frangipane, aux pommes, par contre y'en a maintenant avec du chocolat, ou autres ingrédients, c'est pu une galette pour moi..

    J'espère que tu n'auras plus de problèmes de santé.

    Bises et passe une bonne soirée et bonne semaine.

    17
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:39

    Merci beaucoup Yann pour tes meilleurs vœux pour 2022 . Que cette nouvelle année soit douce et sereine et que la santé soit au rendez - vous de ses 365 jours .

    Les mésanges que tu avais dans ton jardin , ce sont des mésanges à longue queue je ne savais pas qu'elles se prénommaient orites . Elles ne sont pas de la même famille que les charbonnières et les bleues et se déplacent vraiment en bande . J'ai eu aussi le plaisir d'avoir leur visite mais avec ces hivers doux je n'en vois plus .

    Pour la galette je vais quand même attendre , la balance a une fâcheuse tendance à me regarder de travers 

    Bisous 

    18
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:36
    Cerise violette

    Une jolie page à l'aube de cette année nouvelle.

    2022 joies et plaisirs pour vous !

    Je vous embrasse

    19
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:49

    bonsoir , meilleurs voeux de nouvelle année , plein de bonheur , une bonne santé ,trouver du travail pour ceux qui en cherchent et de le garder pour les autres et que cette cochonnerie de covid nous oublie définitivement , bonne soirée , bisous

    20
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:55

    Merci cher Yann,

    tous mes voeux aussi ainsi qu'à ta douce..

    Jolies photos , comme à ton habitude...Puisse 2022 , nous permettre de partager encore souvent !

    bises

    21
    Floralie
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 03:35
    Floralie

    Merci Yann, bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé

    Bises amicales

    22
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:41

    Merci Yann pour cette très jolie page, merci pour tes voeux, à mon tour de t'adresser

    les miens, très belle année 2022 pour toi et les tiens.

    Très bon dimanche.

    bises

    23
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:08

    Merci Yann pour tous ces bons vœux.. la carte de la mésange avec son joli message me touche beaucoup.. et puis les rois mages vont pouvoir apporter la galette ce dimanche de l’Épiphanie.. Pas de galette pour aujourd'hui nos estomacs ont du mal à digérer toutes ces calories ..surtout que nous sommes revenus de chez ma maman avec une vilaine gastro qu'elle nous a malheureusement transmise..pas rigolo.. alors quand j’ai lu sur ton commentaire les ingrédients du turinois j’ai cru que j'allais me sentir mal!! hi hi mais bon appétit!!

    Ton frère est bien courageux..alors je lui souhaite un bon avenir dans cette nouvelle aventure.. tu vas pouvoir goûter ses réalisations??

     Pour la variété de pomme ( poire) le nashi je connais ( mon mari fait partie d'une association d'arboriculteurs et tous les deux ans ils proposent une exposition  de fruits au village et donc cette variété est présente, je l’ai goûtée et appréciée!!)

     Je te souhaite une très très bonne année 2022.. plein de projets plein de plaisirs à partager des découvertes des voyages des douceurs.. tout ce qui te fait envie et te fait du bien!! La santé aussi pour apprécier tous les petits bonheurs de la vie et il y en a beaucoup si on arrive à les voir!!

     Gros gros bisous.. prends bien soin de toi et de tous ceux qui te sont chers!!

     

    24
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:49

    Vœux partagés pour que cette année nouvelle se termine moins mal que celle qui vient de s'achever....et que la santé soit bonne pour chacun.

    Jolie mésange appelée aussi "à longue queue" bien qu'il ne s'agisse pas d'une mésange...

    Je te souhaite une belle année d'échanges sur la blogosphère....beaucoup de nouvelles découvertes et  d'amitié qui, bien que virtuelle, n'en n'est pas moins sincère!

    Les températures anormalement douces de ce début d'année n'augurent rien de bon pour les mois à venir.........on verra !

    Bonne journée

    25
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:57

    Comme on se le dit beaucoup ces temps-ci, le plus important sera toujours d'être à l'écoute de soi pour mieux être à l'écoute des autres et de savoir faire les bons choix en fonction de ce que la vie a à nous offrir. Prenons soin de nous, aimons-nous mais surtout vivons ! Explorons! Ecrivons! photographions et ne cessons jamais de partager. 

    Au lointain temps des romains, on fêtait les Saturnales, on célébrait le dieu Saturne et surtout le soleil et son retour. Un repas était partagé entre maîtres et esclaves et on glissait un haricot , promesse de germination dans l'attente du prochain printemps, dans un gâteau ou une galette dont l'aspect rond et doré rappelait le soleil. Celui qui tombait sur la fève était nommé roi du festin ... 

    La tradition perdure, heureux mariage de ces lointaines traditions païennes à celles chrétiennes. L'important est de perpétuer cet héritage culturel et religieux.

    Bonne année Yann ainsi qu'à ton épouse.

    Une pensée sincère

    Amicalement 

    Véronique 

    26
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:53

    Merci Yann... et merci pour tous tes superbes articles !

    Belle et heureuse année 2022, ainsi qu'une bonne santé, bizzzz

    27
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:53

    bonjour Yann

    merci pour tes bons vœux

    un article intéressant, comme d'habitude.

    pour l'orite, appelée à tord, mésange à longue queue, elle est passée chez moi cette année,

    mais juste le temps que je prononce son nom !!!

    encore tous mes voeux  et continues ces articles forts instructifs

    merci

    28
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:01

    Des voeux originaux que l'on peut dire et bien appréciables, merci. A mon tour de te souhaiter une bonne année remplie de joie et de bonheur et le meilleur étant la santé car sans elle on ne peut rien faire. Au plaisir bise amicale

    29
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:59
    Roguidine

    Bonjour Yann

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé

    que tu réalises tes rêves les plus chers , et que tu nous continues à nous enrichir sur te connaissances

    comme tu sais bien le faire !

    Bonne journée, bises

    30
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:57

    bon dimanche yann, le premier du mois et de l'année 2022

    mon fils est inquiet sa chérie est pas bien depuis hier soir, fatiguée, très fatiguée et mal à la gorge et ce matin c'etait pas terrible vont faire un test, et si positif, vont appeler sos medecin lui n'a rien pour le moment ..; mais bon son ensemble dans 18m2 .. donc .. heureuesment ont leur 3 doses , ont eu le rappel début décembre .

    à suivre elle va faire un test, et si positif vont voir sos medecin.. saloperie de virus ..

    moi dans mes démarches et je vais me laver lescheveux prendre un bain demain matin je me fais extraire des dents encore ! ça va pas être marrant jusqu'à ce que j'en ai plus pour faire un appareil.

    te fais un gros bizou yann et bonne journée à toi bibi flo.

    31
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:26

    Bonjour Yannn et Mme Yannn,

    une belle journée pour vous offrir nos voeux les plus chères pour 2022.

    Que vous soyez en bonne forme, avec la santé on peut tout faire.

    Que vos voeux d'Artzviller aux rois mages soient bien entendus, car ils sont beaux et bons.

    Toutes tes photos sont belles le plan incliné, santé en pôle position, ta mésange et "on vous souhaite une bel envol pour 2022" jusqu'à la peinture sur bois de Christophe Baron. Certaines sont exceptionnelles (comme le dernière par ex.)

    Nous aussi nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2022 avec surtout la santé, c'est crucial surtout avec le nouveau variant Omicron.

    Mais aussi bonheur, joie, amitié bonnes relations on va mieux quand on est entouré de gens qu'on aime bien.

    Belles journées à vous avec du soleil dans vos coeurs s'il n'y en a pas pas dehors.

    Nous vous embrassons très fort

    Sylvie et Georges Periquet

    32
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:56

    Bonsoir Yann , 

    Merci pour cette façon originale de nous présenter tes voeux . Je t'offre les miens et perso je viserais plutot sur la santé car sans elle rien n'est possible . bonne galette mais nous attendrons la semaine prochaine . 

    Ma fille est une passionné de galettes pas pour la texture ni la saveur , non (, elle est quand même gourmande )mais elle a une passion dévorante ! elle est fabophile . Ce n'est pas non plus un virus . Elle a plus de 5000 fèves qu'elle collectionne , échange et elle fréquentait beaucoup les bourses d'échange . Pour l'instant tout se passe via internet ... et la Pose  quand ça marche .

    Les nouvelles collections sont très belles.

    Heureuse année 2022 ainsi qu'à Madame Yann  ainsi qu'à toute ta famille .

    Amicalement.

    33
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:03

    Bonsoir Yann

    merci pour  tes bons vœux, à mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2022, et comme tu le dis si bien , la santé en pole position !!

    Tout va bien , même si je ne suis pas assidu sur le site..nous avons tellement perdu d'amis dans le blog précédent que j'ai perdu un peu l'envie

    de publier...Ceci dit il reste encore des amis/es virtuels/les que l'on n'oublie pas..Cordialement Jacques

    34
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:46

    Hello Yann

    La mésange orite ?? Il me semble bien que j'ai un oiseau qui ressemble étrangement à celui de ta photo, un grand bec et goinfre comme pas possible. Je regarderai et si je peux je la prends en photo.

    Je passe aussi pour te souhaiter une excellente santé avec la bonne année bien sûr. Une bonne santé c'est déjà le chemin parcouru pour une bonne vie !

    Prenez soin de vous ta famille et toi.

    Bonne année 2022 !

    Bien amicalement

    @lain

    35
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 23:33
    Roguidine

    Bonsoir Yann

    Merci pour tes voeux, je te souhaite le meilleur pour toi, que tes voeux se réalisent
    Une bonne santé, pour pouvoir aller te balader, et que la vie revienne comme avant !!
    cette pandémie nous affectent sérieusement !!! pour la mésange, c'est une mésange longue queue...

    Je te joins le N°6 en espérant que ce soit ça, l'intérieur était noir sans crèche !!
    Passe un bon début d'année, bises

        

    36
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:13

    bonjour Yann

    Merci à toi pour tes voeux si bien illustrés et qui m'ont fait voyager durant plusieurs minutes avant que je mette mon commentaire

    j'ai adoré les illustrations que tu as mises, avec cet ascenseur, j'y vois la montée vers la fin du virus, vers une année meilleure et prospère

    j'ai adoré aussi tes boules de Noël si mignonnes

    Les mésanges sont-elles des anges ? En tous cas elles sont bien jolies et chantent si bien et elles nous enchantent par leurs couleurs si diverses, je n'avais jamais vu de mésange orite (dès le début de l'année tu nous apprends déjà de nouvelles choses ;-)))))

    Ta carte ancienne est superbe, j'ai aussi une petite collection, j'y tiens beaucoup et surtout j'ai pris connaissance de voeux qui me concernaient par des tantes dont je ne me souviens plus, étant trop petite quand elles sont parties au ciel, mais c'est touchant de lire que ces tantes pensaient à moi dans leurs voeux... 

    J'aime beaucoup ce système de lumière clignotante que ton amie sait si bien faire

    Miam, hier nous avons mangé la moitié d'une galette à la frangipane, en fait mon mari a coupé la galette juste sur la fève ! il a tenté de la dissimuler mais je l'avais vu... donc c'est sans surprise que j'ai trouvé la fève... ce midi en dessert nous la finirons.

    C'est une bien belle représentation de l'offrande des Rois Mages à Jésus, c'est une partie très émouvante de l'histoire de la vie de Jésus, je trouve

    Bisous et à mon tour je te souhaite ainsi qu'à ta famille et tes amis une excellente année 2022

    Am

    37
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:38

    bon mission arrachage de dents faite !  2 dents entière + une racine qui etait toute seule ??, bref tout est partie, la première un peu duraille pourtant la racine etait moins longue que les autres !!!

    pour la série alors là ? j'en ai tellement vu , as tu regardé dans mes articles ou je parle de ce que je regarde sur netflix , je vais te mettre le lien, de la rubrique  "cinéma, spectacle "

    http://lacalobra.eklablog.com/cine-theatre-c24657628

    si y a pas longtemps c'est peut être the girl from oslo ????

    une gamine qui se met en tête de retrouver son père biologique et qui part en egypte rejoindre une amie de sa mère et se fait enlever par daesh mais entre temps, sont kidnnaper par la bande de gaza et se retrouve enfermée à gaza, super intense ce matin j'ai vu 9 episode d'un coup en une soirée.. et 2 le lendemain..

    ça parle de la mère et de son aventure avec le père biologique  mais aussi du père d'adoption qui lui met tout en oeuvre pour la récupérer.. top comme série..

    et là je mate clickbait , une fille qui se dispute avec son frère lors d'un evenement familial et ce dernier disparait et passe partout sur les réseaux sociaux avec une pancarte comme quoi il abuse des femmes  si la vidéo est vu plus de X fois il sera tué ! et on arrive au nombre de fois ... j'en suis là , c'est bizarre comme truc mais prenant j'ai envie de savoir la suite..

    voilà yann, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ce que je t'ai mis.

    mais the girl from oslo, vraiement à suspens annick d'amiens l'a vu aussi et pouvait plus s'en détacher.

    miss D est positive au test PCR pourtant les auto-tests etaient négatifs donc pas fiable du tout .. du coup mon fils est parti se faire tester , en apparence il n'a rien mais est t-il positif .??? en auto-test il est négatif, à suivre.. la queue dans les labos !!!

    vais manger de la purée lol.. et du pain de mie car mou ... 24H sans lavage de dent au bout de 24H je me rince au bain de bouche mais je laisse couler je ne crache pas . bref 48H un peu chiant mais ça va j'ai connu pire.

    une bonne aprem gros bibi flo.

     

     

    38
    Lundi 3 Janvier 2022 à 19:45
    Roguidine

    Coucou Yann

    Celles ci sont un peu mieux photos, mais les églises font des économies de lumière !
    Le N° 6 de Panazol près de Limoges doit être en émail , à mon avis !!!!!!  pas vue de Jeanne!! je ne sais pas où elle est partie !! lol

    Bonne soirée, bises et bonne semaine aussi

     

                        

    39
    Lundi 3 Janvier 2022 à 21:44
    Roguidine

    Coucou Yann

    Alors ça ne sera pas pour moi, j'ai passé mon enfance dans une pension,

    je n'ai pas de photo de ce genre, je crois avoir une photo de mon landau !!

    il est pas mal non plus ! hi,hi,hi

    Bonne soirée, bises

    40
    Lundi 3 Janvier 2022 à 22:07

    bonsoir  , j'espère que tu as passé une bonne journée , toujours la grisaille , bonne soirée , bisous et encore meilleurs voeux

    41
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:31

    Coucou Yann et tous mes voeux à toi et à tes proches, la santé bien entendu, mais aussi plein de projets et de rêves...Merci pour cette page variée. Je n'ai jamais vu en Provence de mésanges à longue queue, mais seulement ses cousines :) J'aime beaucoup tes petites boules de noël et ma foi je ne dis pas non à la galette mais pour l'instant, à deux, on ne s'est pas précipité à la boulangerie...on a le temps. Bises et une douce journée

    42
    Mimi
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:56

    Meilleurs voeux Yannn avec joie, bonheur et santé en priorité. Ensuite la liste t’appartient et tu y inscriras tous tes rêves, parmi lesquels figurera ton blog à alimenter de découvertes et d’humour comme tu sais si bien le faire. :0)

    Belle année !

    43
    EglantineLilas
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:48
    EglantineLilas

    merci pour cette belle présentation comme d'habitude, ces découvertes que je fais chez toi :- Que l'année soit douce et heureuse au sien de ta famille !

    bises amicales

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    44
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:05

    Ohhhh!!!!! Comme j'aime cette représentation des rois mages en bois! La suivante m'a bien fait rire, actualité oblige, qui n'est pourtant pas drôle!!! Ta photo internet de la mésange est très belle. Oserais je te demander de me l'envoyer? je la ferai bien en aquarelle!

    et puis donc, comme il est de coutume, mais du fond du cœur, que 2022 soit une année de joies simples, mais multiples, de santé malgré ce foutu virus...

    bisous et Adichat!

    45
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:14

    merci beaucoup de tes vœux et je te souhaite vraiment sincèrement tout le meilleur pour 2022, la santé bien sur avant tout

    super ton article et ces personnage en cristal sont magnifiques, j'adore

    pour la mésange alors là c'est drôle car ces mésanges à longue queue je n'en avais jamais vu chez moi et cette année elles sont venues, en groupe comme elles se déplacent souvent m'a dit un ornithologue que je connais car j'avais été tellement ébahie de voir arriver sur les mangeoires un "vol" d'une bonne quinzaine de mésanges, elles ont mangé et oups reparties

    quatre jours après ( 21 et 25 décembre) rebelote, mais cette fois encore pas plus d'une dizaine de minutes , toujours autant et hop reparties

    j'ai eu le temps de faire quelques photos pas spécialement très réussies vu la surprise et c'est difficile de les shooter les oiseaux en plus derrière les vitres, sans trop s'approcher etc....

    je vous montrerai sur mon blog

    super les rois mages aux écouvillons happy

    bonne journée

    bisous

    patricia

    46
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:29

    ça va ??? personne de malade ?  moi à part la belle fille pour le moment le fiston toujours négatif , on touche du bois..

    tant qu'elle sera positive doit se tester ..

    alors c'etait ça comme série que tu voulais avoir le titre ??? dis moi, sinon je te dirai les séries que j'ai regardé, et tu trouveras bien ton bonheur.

    allez un bon mercredi à toi yann et un gros bizou flo.

    47
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:11
    Roguidine

    Coucou Yann

    Merci pour ton com.... Bon, je me suis renseignée , heu non, j'ai voulu me renseigner pour toi
    sur ce N° 6  , il  y a des heures pour ça; alors , je te donne le numéro, tu pourras mieux
    demander ce qui t'intéresse ...... 09 82 56 48 24  paroisse pour Panazol  le mercredi  de 15 H  à 17 H
    donc tu peux le faire aujourd'hui

    Bises et bonne journée

    48
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:46
    Roguidine

    Coucou, encore moi;

    Je viens de téléphoner, et cette personne m'a dit qu'il y avait l'explication

    sur une affiche en face de la porte d'entrée, je n'ai pas dû la voir ( comme d'habitude )

    J'y reviendrai voir, car il se peut qu'elle n'y soit plus mais ça l'étonne !!

    je la prendrai en photo et je te l'envoie ..... bises

    49
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:47

    Bonjour Yann

    Merci de ton sympathique passage sur mon blog.

    J'aime bien la dernière gravure où figurent les rois mages en train de se tester avant de rentrer chez le petit Jésus, c'est sympathique.

    La bande de personnages en cristal sont superbes, j'aime beaucoup la façon dont ils ont été décoré et leur forme. C'est mignon autour d'un sympa.

    Sinon rien de bien nouveau ici, c'est toujours l'hiver yes

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    50
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:05

    Merci pour ce beau catalogue de Voeux terriblement bien illustré. Moi j'adore la dernière image des Rois Mages en plein tests Covid ! Tu as raison, en dépit des circonstances navrantes qui nous accablent, gardons notre sens de l'humour, une valeur sûre... Même si je l'ai déjà fait, je réitère et te souhaite ainsi qu'à ta famille une belle Année riche en évènements heureux et une bonne santé. Toutes mes amitiés Yann, Shuki

    51
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 21:11
    Roguidine

    Coucou Yann
    Je suis revenue dans l'église, j'ai bien regardé partout, je n'ai pas vu cette affiche !!!!
    Donc , si tu veux des renseignements , je te conseille de téléphoner et signaler qu'il n'y
    a rien dans cette église comme renseignements

    Bonne soirée, bises

    52
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:00

    Bonjour Yann, je viens te souhaiter une très belle année nouvelle et une bonne santé évidemment.

    Prends bien soin de toi avec mes cordiales salutations.

    Amitié. Jean

    53
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:48

    Tous mes meilleurs voeux pour cet an nouveau avec la santé en premier de liste.

    54
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 20:56

    Cher Yann

    Cette fin d'année a été bien dure pour moi, aussi j'espère que tes bons voeux adouciront l'année prochaine!

    Mais je te présente mes souhaits les plus heureux pour cette année, en retard bien sûr, mais cette année avec des raisons..
    Je t'embrasse affectueusement

    Gigi

    55
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:12

    Bonjour Yann

    Je me souviens d'un seul coup que je n'aime pas la galette, donc je ne risque pas ma vie, j'espère qu'à notre époque ils n'en sont pas arrivés là !

    Oui effectivement, pas loin de Murol il y a saint Nectaire et là si tu aimes le fromage pas de problème tu seras servi.

    Les rois mage, c'est drôle comme nous entendons parler d'eux depuis quelques jours, et ensuite ils vont retomber dans l'oubli jusqu'à l'année prochaine, c'est un boulot ingrat je trouve.

    J'espère que tu vas bien

    Dis-moi, comme tu as eu la Covid, est ce que tu as eu les vaccins ou tout du moins une partie car j'ai un copain qui l'a eu il y a un an au moins et ses résultats sont de 900 pour une limite mini de 200. Tu as fait des tests sanguins ?

    Bien amicalement

    @lain

    56
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:35

    une très belle année nouvelle pour toi et les tiens ! bisous ! Martine

    57
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:06

    Coucou Yann,


    Je fais fi de la fortune mais avoir la santé est tout simplement un trésor. Et c'est ce que je te souhaite de tout coeur en ces premiers jours de l'an, ainsi qu'à toute ta famille.


    Rêvons donc à un bonheur tout simple, ne plus avoir ce covid, comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, se lever heureux avec plein de projets et pouvoir à nouveau vivre dans la joie de pouvoir côtoyer ses ami(e)s.


    Je te félicite à nouveau pour ta magnifique parution. J'ai un peu de retard dans mes visites, pardonne-moi !


    Belle et heureuse année


    Bises amicales
    Paula

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :