• Une petite envie de danser vintage?

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Une envie de danser?

     

    En cliquant ci dessous, la musique viendra illustrer le petit gif animé.

     

     

     

     

    C'est le type même de musique qui, le beau temps aidant, me fait rêver être au bras d'une décapotable. Si possible pas trop onéreuse. Un vélo peut être suffira à l'affaire, mais les particules vont en sens contraire, de rester à l'intérieur il faudrait ou lessiver toute cette masse d'air. Ozone, vous avez dit ozone?

    Pour une vidéo plus complète que l'animation, il suffit de tapoter;

    RickRoll'D ....

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Une envie de danser?

     

    « Un titre à écouter tout en faisant son courrier ...Mots du lundi l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:20

    ahh j'en ai vu des décapotable cette semaine et des belles !!! un coupé mercedes , une belle nana qui le conduisait d'ailleurs, noir intérieur gold ! pas mal.. en cuir bien sûr !!! adieu le décapotable a nous les jambes lol.. si, si c'est un amandier, y en a pas mal, ils se plaisent bien dans la région, ma marraine en a eu un dans son jardin et nous aussi, chez mémé, j'etais gamine on mangeait les amandes qui etaient délicieuses, est mort maintenant.. mais j'en vois pas mal, la difference ce sont les fleurs qui sont blanches sur l'amandier et rose chez le prunus et les feuilles sont differentes.. maman a deux petits prunus dans son jardinet, j'avais fait des photos car ils ont fleuri très tôt.. avant les amandiers d'ailleurs, ce sont des arbres décoratifs, mais très beaux..  je connais bien annie et jeannot, et ianek oui m'a fait penser a rufus le chien qu'ils avaient avant !!! en tout cas a été bien sympa avec moi ce chien de rencontre, mais pas avec ceux qui sont passés après ! lol.. devaient pas aimer les toutous ces gens là, les animaux sentent beaucoup de choses !!!  bon allez un bon samedi à toi, plus frais aujourd'hui sur la capitale, ça fera du bien à la pollution , bibi FLO

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:36

    Hier soir, j'étais à Orléans au concert donner par André Rieux . Je suis encore sous le charme ! merveilleux André Rieux avec tout ces chanteurs et musiciens : féerie inoubliable ... que du bonheur .

    Ce qui n' enlève rien à ton animation et t' en remercie. 

    Bon samedi Yann

    Nadège

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:56

    une belle spitfire .. tu pourrais déambuler dans la ville avec ça !!! lol..

    bon 19° attendus cet apres midi, on mange en famille.. et après peut être balade au bord de l'eau, mais suis pas en forme me suis reveillée avec une méchante douleur de la nuque au bas du dos !!! j'ai fait du menage et ça ne me convient vraiment pas !!! lol..

    un bizou et un bon dimanche, FLO

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:31

    Saint Eole, soufflez pour nous !

    Oui c'est une musique entraînante qui doit être très agréable à écouter en roulant. En parlant de voiture, justement je suis allée voir les voitures anciennes aux portes ouvertes du garage R... C'est paradoxal, car je n'y serais pas allée voir les voitures flambant neuves, mais j'y suis allée pour voir les "anciennes"...

    Pour la carte, j'ai mis la Ferrandaise car je ne suis pas venue lire mes coms avant d'aller à Douai... le courrier sera relevé lundi après midi, j'espère que le voyage de la carte se passera bien et qu'elle arrivera vite... aux bons soins du facteur !

    Bonne soirée

    bisous

    Am

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:02

    bon lundi yann va faire moins beau aujourd'hui !!! mais quelle belle journée hier, un bizou bonne journée à toi FLO

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:50

    j'aime bien :)

    mais je lancerais pas mes cheveux comme la participante lol 

    tiens tu penseras à moi ;) parce que normalement jeudi je serais sur la piste de danse lol 'BAL ANNEES 1960' je vais découvrir le Twist et le Jerk entre autre, ça promet he

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :