• Un titre à écouter tout en faisant son courrier ...

     

     

    Sous peu, sortie d'un nouvel album pour Émilie Simon. Ici, le "single" qui accompagne la promo. En mp3 ci dessous, et en vidéo, mais ça ne fonctionnera peut être pas hors de France.

     

     

     

     

     

    Ce matin, je n'arrive pas à poster un son en mp3 et pas de vidéo non plus à partir de youtube. Tout semble s'écrire en blanc sur fond blanc ....

      

     

    « Mots du vendredi, l'animation et la petite histoire.Une petite envie de danser vintage? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:20

    Bonjour Yann

    Voici venir la fin de semaine...

    Dès ce matin j'ai appris le décès d'une connaissance

    Et oui le printemps rappelle à lui de défuntes personnes hélas

    on ne peut rien faire, quand c'est l'heure du départ.

    Dans cette tristesse je t' envoie un rayon de soleil après

    le brouillard épais que nous avons eu en Picardie.

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:54

    J'ai également eu des problèmes avec le son hier et comme j'ai un nouvel ordi je pensais que j'avais cliqué n'importe où et que j'avais fait une mauvaise manoeuvre... mais c'est arrangé.

    Bon après midi

    Bisous

    Am

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:55

    Cette chanteuse est bien jolie et sa voix très douce

    j'avoue que je n'arrive plus à suivre toutes ces nouvelles jeunes chanteuses et ces nouveaux jeunes chanteurs !

    bon après midi

    bisous

    Am

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:08

    Pas de souci, tu prends tout ce que tu veux, et n'hésites pas à demander, en général personne ne refuse.

    Bisous bon week end

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:17

    Voilà, j'ai rajouté un article : ce sont des photos des fleurs que j'ai actuellement dans mon jardin

    bonne soirée

    bisous

    Am

    ps : ta newsletter m'est bien parvenue !

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:25

    Bonjour Yann

    Moi aussi déjà j'ai du mal à poster les mp3.

    Samedi la pleine lune donne de son volume

    et je n'arrive plus à dormir.

    Debout de bonne heure, je m'attelle à l'ordi

    avec un bon café...

    Je lis ton commentaire qui me fait plaisir

    Ce lien invisible fait du bien quand on est seule.

    Passe une belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :