• Un peu de grammaire anglaise .....

    En ce moment sur VIRGIN, ancien Europe 2, il y a de la pub pour le groupe ......

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un peu de grammaire anglaise .....

    (Une police d'écriture sympa)

    Il y a un morceau qui tourne en boucle  ...... "je suis en train de gaspiller mes jeunes années" ..... Wasting my Young Years ..  Une minute pour (re)découvrir...ou plus si affinité.

    Mais il y en a d'autres qui méritent le détour; ici, j'ai choisi "Strong".

     

     

    Au bout d'une minute et trente secondes on a une bonne idée de la performance vocale.

    J'aime bien la manière dont elle prononce "in the middle".

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Un peu de grammaire anglaise .....

    London Grammar est un groupe de musique britannique formé par Hannah Reid, Dot Major à gauche et Dan Rothman à droite. Les membres du groupes sont originaires de Nottingham et le style musical du groupe est un mélange d'electronica, de trip hop et de pop.

    « Et quand l'homme imite la nature ....J'aime bien les sciences Natur'Ailes ..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:27

    ?? Je ne connais pas du tout !

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:32

    J'aime bien !!!

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:20

    J'ai déjà entendu des extraits qui m'ont marquée moi aussi, la voix est sublime, très limpide, claire, j'aime vraiment beaucoup.

    Merci d'avoir mis ces extraits d'une future grande chanteuse.

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 00:21

    Je les ai entendu une fois, la voix est très belle.

    Le petit jeune à gauche ressemble beaucoup à Georges Chelon (qui m'avait fait craquer dans les années 60), tu te rappelles de lui ??

    Bisous bonne nuit

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:53

    très beau

    a bientôt

    lyly

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 08:31

    une voix particulière j'aime bien,

    bon je vois que tu es tombée sous le charme de son grain de voix !!! ahhh appelez les pompiers , réanimation lol..

    elle a une belle crinière !! c'est important les cheveux lol..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :