• Soleil, chaleur ....... Pour toi et moi .... !

    Je confie encore à notre petite bécasse, le soin de nous accompagner

    pour cette musique que je viens de redécouvrir.

     

     

    Soleil, chaleur ....... Pour toi et moi .... !

     

     

     

    Si vous avez un air qui vous tient à cœur en ce moment, vous pouvez aussi nous en faire part.

    Et il y a tant de styles différents.

     

    Soleil, chaleur ....... Pour toi et moi .... !

     

     

    « Quelques animaux devinette, en Queyras ....Et pour ce soir au repas, vous prendrez quoi? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:55

    C'est ce que j'aimerais beaucoup, il nous manque le soleil et finalement la chaleur aussi.

    Jolie voix, jolie chanson mais j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à faire la différence entre toutes les chanteuses et les chanteurs d'aujoud'hui !

    Mon coup de coeur, c'est encore et toujours Laurent Voulzy : le soleil donne... et aussi Le pouvoir des fleurs...

    mais je suis trop bébète pour trouver le moyen de mettre le morceau de musique sur mon blog

    merci pour ce moment musical de soleil et de chaleur

    bonne soirée

    bisous

    Am

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:26

    J'aime bien, en fait j'aime un peu tous les styles, il faut que j'ai le coup de cœur !!! j'aime bien sa voix languissante !!!!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:39

    pas mal pas mal ta trouvaille.. moi rien de terrible cette année, à part la chanson du mondial avec J.lo que je t'avais soumis lors d'un jeu, qui me plait bien..  bon journée fatigante, j'ai pas mal cavalée encore , maman a été chez le coiffeur ça lui a fait du bien, une bonne coupe, les cheveux propre elle se sent mieux... ce soir on mange et je me colle allongée sur le canapé en mode télé ! un bizou yann et une caresse à tes matous.. intérimaires lol.. les pauvres des sdf, heureusement vous êtes plusieurs a leur donner à manger ! je t'embrasse .. flo

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:30

    agréable a écouter, j'aime beaucoup toutes sortes de musique et de chant sauf certains bien et comme tu le dit il en faut pour tout les gout

    a bientôt

    lyly

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:09

    le bibi du jeudi yann, soleil sur paris, frais le matin mais top la journée,  petite balade aux quinze-vingt cet am , pour un contrôle de l'implant de maman, sortie médicale lol.. pour changer !!! vais me recycler en guide des hopitaux parisiens hé hé !!!  un bizou et une bonne journée à toi, a + flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :