• Rouler fenêtre ouvertes, on entend tout .... ! ...

     

    J'ai séparé le son de l'image; avec le son ci dessous, vous pouvez reconstituer la scène et découvrir ce que dit le conducteur ou le copilote.

    J'ai pour cela utilisé une vidéo youtube sur le récent Tour Auto des voitures anciennes.

    Vidéo de 7 mn à disposition ICi, si vraiment il y a affinité. 

    Sauriez vous donner la marque et le type de ces deux voitures?

    « Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire .... Mots du jeudi, l'animation et la petite histoire .... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:06

    "à gauche j't'ai dit !!!! abruti !!!!! " mdr !!!!!!

    Pour la marque ...ça ressemble à une Porshe.....peut être une 911Gt ...de toute façon je connais que celle là !!! mdr !! alors avec un peu de chance ça sera la bonne ! he

     

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:19

    Aucune idée pour les noms... et comme mon mari est dans le jardin il ne peut pas m'aider.

    Dimanche je suis allée voir les anciennes voitures à Bugnicourt. Il y avait une super ambiance. Je vais bientôt mettre les photos... dès que je trouve le temps LOL

    Reconstituer la scène : ben en fait, ce doit être moi au volant, et mon mari qui me dit tourne à gauche... mais bien entendu, comme d'habitude la gauche des femmes n'est pas la même que celle des femmes LOL !!!

    Bonne journée

    bisous

    Am

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:20

    Jaguar et porsche ... ???

    Je n'aimerais pas du tout mais alors pas du tout être co pilote !!!

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:42

    Bonjour Yann

    Moi dans les voiture je n'y connais rien pourvu que ça m'amène le reste pfff

    sJe te souhaite une bonne journée, bsious

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:16

    ... Jaguar pour une, mais l'autre aucune idée !

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:30

    Aucune idée Yannn, je sèche !

    Bisous

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:40

    Hi hi, suis morte de rire, HIIIIIIIIIIIIIII, bing, boum, stop net, voiture toute cassée ... trop drôle. Et le photographe qui risque sa peau à chaque voiture ! Super celle qui commence à prendre feu et qui continue courageusement pour brûler plus bas ! pour la marque, je laisse ces foufous de chauffeurs te le dire ... moi j'ai la chance de rouler dans une grande voiture avec chauffeur, on appelle çà un bus ! ma dernière était une AX, elle me manque ma tite voiture, elle m'a bien promenée partout.

    Merci pour ton commentaire au sujet des animaux. Ils sont en effet extraordinaires, je les aime tous, sauf que j'ai quand même très peur des toutes petites bêtes avec plein de pattes.

    A bientôt et bises amicales

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:03

    la marque une RENAULT alpine ??? j'y connais pas gd chose.. pas une porsche en tout cas, j'en suis sûre..

    bon alors josefa luna, tu connais pas l'histoire de ma voiture lol. qui n'est autre qu'une opel corsa.. mais comme j'ai l'habitude de donner un nom à mes voitures, celle ci a été baptisée JOSEFA LUNA, josefa pour faire référence à mon ami JO (joseph) avec qui j'étais en 2001 et décédé, et LUNA pour sheila qui s'appelle  SHEILA LUNA voilà !! donc la voiture s'appelle josefa luna.. hihihi..

    bon allez je continue de mater pekin express, p'être que je vais aller au cinéma demain matin, si je dors bien, à suivre.. un bizou yann, et une bonne soirée, nuit.. je t'embrasse flO.

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:29

    Non ! Mais je peux donner la marque de la mienne plus facile

    bises

    lyly

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:01

    Ces fous du volant .... 

    11
    Dimanche 20 Avril 2014 à 01:30

    sais pas te donner le nom et j'écouterais demain la vidéo ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :