• Quelques mots du mardredi.

     

    **************

    1- Comédien français né à Vittel;

     

    .   ___   ___    R    R   ___   /     ___   ___    W   ___   .

     

    Résultat de recherche d'images pour "darry cowl triporteur"

     

    ************

    2- Il surgit en un éclair;

    .   ___   ___   ___     ___   .

     

     **********

    3- Se dresse à table;

    .   ___   ___   ___    V   ___   ___   ___   .

     

    **********

    4- Avec les forêts;

    .   ___    A   ___   ___   .

     

    **********

    5- Couteau;

    .   ___    P   ___   ___   ___    ___   .

     

    **********

    6- Dupe;

    .    G   ___   ___   ___   ___   .

    ********

    7- Couleur soie écrue;

    .   ___   ___   ___   ___    G   ___   .

    ********

    8- Roulé aux pommes;

    .   ___   ___   ___    U    D   ___   ___   .

     

    *********

    9- Petit panier pouvant contenir un pain qui lève;

    .   ___   ___    N   ___   ___    T   ___   ___   .

     

    Résultat de recherche d'images pour "banette panier"

     

    **********

    10- Voiture qui dérape assez facilement de l’arrière surtout si on l'y pousse;

    .   ___   ___    ___       ___    R   ___   ___   ___   ___   .

     

     

     

    « La revue de presse illustrée. Mi juin.Que d'erreurs aux mots du mercredi! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:08
    Lavandine
    Bon je suis encore à la traine
    J'avais trouvé sans réfléchir 6 mots. En réfléchissant j En ai 2 de plus mais 2 me résistent encore.
    Allez je te mets déjà ce que jai.
    1. Darry cowl
    2. Orage
    3.couvert
    4
    5. Opinel
    6.gruge
    7.grège
    8. Strudel
    9.panneton
    10.

    Bisous
    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:09
    Lavandine
    4. Mais oui... les eaux....Et forêts!!!!
    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:35

    Coucou Yann

    Ravage  pourquoi ? yes

    Tout simplement car j'ai pensé à la soie beige de la marque Ravage 

    Nuage car tout simplement j'y suis souvent .......et j'n avais pas trouvé orage ..... suis-je bête 

    Mais en tous les cas j'ai passé un bon moment 

    @ Mercredi prochain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :