• Quelques brèves. Méli, mélo.

     

    Quelques brèves.

     

    Une "piste cyclable" pour les accros aux textos 

    Une voie piétonne réservée aux utilisateurs de smartphone a vu le jour à Anvers, en Belgique. Un concept tendance, mais qui a aussi ses détracteurs.

    Par
     

    Quelques brèves.

     

    Vu chez mon pharmacien. 

    C'est les parents d'une petite de deux semaines qui venaient choisir une totoche adaptée.

     

    Quelques brèves.

     

    Vu chez mon boulanger.

     

    Quelques brèves. Méli, mélo.

     

     Du 3 avril au 27 septembre

    Historicars  ⇑


    Conduisez la voiture de vos rêves ! My Classic Automobile et la Cité de l’Automobile Musée à Mulhouse, vous donnent l'opportunité de vivre une expérience hors du commun en montant à bord d'un véhicule ancien de collection, en tant que pilote ou que passager.

    2 formules de baptême

    - Baptême pilote : Après une présentation de la voiture choisie, prenez le volant pour 7 tours de piste. Famille et amis peuvent vous accompagner (dans la limite du nombre de places de la voiture).

     

    Quelques brèves. Méli, mélo.

     

    Au musée de l'automobile à Mulhouse, exposition  de marqueteries. 

    Et celle ci, j'ose à peine vous le dire.

    Quelques brèves. Méli, mélo.

     

    Il nous a quitté. Avec Emma, ils m'ont fait passer de très bons moments.

    C'était du temps où un couple pouvait se côtoyer sans monter plus avant des projets de mariage.

    Maintenant, dans les séries, dès la deuxième ou troisième saison, la dynamique veut qu'on convole en épousailles.

     

     

     

    Notre petite voiture italienne fait encore des siennes.

    Par fortes chaleurs, il n'est pas rare que l'ordinateur de bord indique moins 3 degrés, et se manifeste par un son qui tue!

    Risques de verglas qu'elle annonce!

    Mais on l'aime aussi pour ça!

     

    Quelques brèves. Méli, mélo.

     

    Quelques brèves. Méli, mélo.

     

    « Une discipline que j'aime; lézards plastiques.Des sites rafraîchissants, les troglos ... !!! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:48

    ptdsrrr les tototes ... ben moi jaimerais un orage !! oui, t'as pas un truc qui pourrait rafraichir l'air !

    on cuit, kevin a branché la clim hier soir mais j'ai dormi sans, ça fait un bruit du tonnerrre..

    bon je file en courses ravitailler maman, en eau et truc plein d'eau, concombre, melon, etc.. et je remonte dans mon étuve.. je mettrai la clim cet am, j'essaye de supporter sans le plus possible, mais hier soir à 30° dans l'appart, on étouffait !!! sheila a apprécié le 26° qu'on a obtenu !!! un gros bibi et une bonne journée, courage puor la chaleur bizou flO.

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:23
    Une fleur de Paris
    Bonjour Yann,
    Oui je suis comme Flo, tu n'as rien pour faire tomber la pluie ? 41°C c'est beaucoup trop !
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:09

    Bonjour Yann

    Je préfére la chaleur d'aujourd'hui à cette neige berkkkk

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    mireille du sablon
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:44

    ..je laisse les sucettes, les voitures et je prends une grande meringue nature, je peux???

    Notre voiture indiquait 40° en plein hiver mais nous l'aimons bien quand même.....

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:23

     

    éclat de rire! ils sont fous, ces Belgessarcastic 

    Pour répondre à ta question, sur ton commentaire du billet Déambulation dans les rues messines , place d'armes Metz.

    C'était dans le cadre du festival passages à Metz. Une troupe de théâtre, tu as le nom en début de billet...

    Merci pour tes commentaires sur le blog yes

    Bonne et chaude journée

    M-A

     

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:08
    Roguidine

    Bonjour Yann,

    Hummmm une bonne meringue !!!!  elles sont belles chez ton boulanger;

    mais ce n'est que du sucre, je n'en mangerais pas une entière, on partage !!!!!!

    Bonne journée, bises

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:33

    bonjour Yann , ah oui on en aurait de besoin de la fraîcheur  lol lol lol  ... 

    oui essayer une vieille est belle voiture comme ça !  oui ça me tente  !!

    passe un bel am  et +++   bientôt le vacances pour nous ...

      amicalement     merci pour tes coms sympas et +++

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:03

    bonjour Yannn,

    Superbe méli-mélo , avec ce mélange d'ancien et nouveau ....

    Car il est vrai que quand on regarde certaine personne avec leur IPhone souvent sa zigzag......

    superbe ce principe voiture ancienne pour vivre un autre temps et que dire de ce couple magique .....

    Bon je prend une de ses petites meringues.......

    bonne fin de journée 

    amitiés

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:24

    Je veux des meringues à la framboiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:35

    C'est les meringues que j'ai repéré !!! une tuerie, je préfère les voir en photos !  gros bisous Yannn..

    11
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:10

    D'ici qu'ils nous mettent des contraventions si on "textote" en marchant hors des pistes réservées....

    Le boulanger ne perd pas d'argent en vendant son sucre à ce prix!!!

    Je te souhaite une bonne journée à l'ombre.

    Amicalement, Michel

    12
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:45

    Il faudrait créer une autoroute basée sur le même principe

    Ma 2ème petite fille a eu du mal à arrêter les totoches !

    Est-ce que tu vas profiter de cette merveilleuse opportunité de conduire une voiture de rêve ?

    A cause de toi, je viens de prendre 3 kg rien qu'en regardant ces meringues qui me mettent l'eau à la bouche LOL !

    J'adorais Steed ! Quelle classe et quel excellent acteur... J'ai été triste en apprenant la nouvelle de son décès.

    Cela nous rafraichit de voir cette neige abondante !

    Bon après midi

    Bisous

    Am

    13
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:38

    Il va nous manque...... Une série qui aura marqué nos générations.Bises et bonne journée. ZAZA

    14
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:48

    Je suis pliée en deux en lisant la nouveauté belge pour les pistes cyclables, je me demande comment ils font quand ils se croisent ...

    Une petite meringue avec un grand verre d'eau pétillante et des glaçons c'est possible ? 

    J'apprends pour Patrick Mac Nee , je n'ai pas entendu la nouvelle, oui j'aimais bien cette série très British .

    Bonne fin de journée 

    Bisous 

    15
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:21

    hi hi le verglas en ce moment???? bon tu veux nous rafraichir!!!! gros bisous et bonne soirée!!! Sylviecool

    16
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:17

    coucou Yann...

    mince alors ,j'habite à 5 mn et à pied de la Belgique et je ne savais pas , sauf que je suis  près de Mouscron ( Moscroen)  et non d'Anvers ...pas que je veule faire la critique mais au lieu de faire des voies piétonnes pour les smartphoniens  , ils feraient mieux de réparer les routes ,certaines routes n'ont pas été refaite depuis la guerre de 40 , 45, les Allemands avaient apporté des plaques de ciment armé pour que ce soit solide pour les chars qui sont passé par la Belgique pour entrer en France ...lorsque nous roulons la dessus on se croirait dans un train au temps ou le train n'était pas si confortable qu'aujourd'hui.......à chaque début et fin de plaques , ça donne ça : bang bang bang bang bang ...ô que c'est pénible mais efficace pour ne pas rouler trop vite ....

    la totoche, une petite bleue pour mon petit fils .. et une grosse meringue pour mon homme , pour moi je trouve ça trop sucré mais pas lui ....un baptème dans ces voitures , pas en ce moment , elles n'ont pas la clim et il fait trop chaud ..

    ah oui ,j'ai vu à la télé pour cet acteur , ils sont malheureusement comme nous tous , ils ont prit de l'âge et certainement plus âgés que nous  vu que nous suivions leurs aventures  , l'homme au chapeau melon ....John Still  ...( ne sais plus comment s'écrit son nom ) ah lala , trous de mémoire ,pas bien de vieillir ah mais j'y pense , c'est la chaleur qui fait ça ,cet aprèm chez nous 38° à l'ombre ,c'est difficile pour nous mais encore plus pour les petits bouts , le mien en a souffert , j'ai fait mon possible pour qu'il soit bien ...

    ahhhhh oui,de la neige !!! vite vite vite ,j'ai tellement chaud , c'est possible tu penses en ce moment d'en avoir , il fut un temps j'aurais pu prendre un peu de givre dans le frigo mais le nouveau n'en fait plus ni le congel , tout est ventilé ...quoique plus facile d'entretien mais par ce temps il tourne et tourne encore et encore , il est sur la position " économique " selon l'endroit dans le frigo , ça me permet de mettre des biberons frais pour mon petit bout sans que ce soit glacé , bien pratique ....j'en suis bien contente et recommande un frigo congel, freezer à tout ceux et celles   qui veulent en changer , voila déjà un an que je l'ai et j'en suis bien contente ....bon, il est loin d'être gratuit mais la satisfaction est la...

    bon, je vais aller me mettre la tête dans le frigo pour me rafraichir ,pas trop longtemps sinon il va se mettre à biper et ne sera pas content ...

    passe une bonne soirée Yann...

    bisous du soir et de la nuit ...

    gigi

    17
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 00:04

    Coucou Yann,

    est-ce qu'ils ont de vieilles deudeuch ou bien une Rolss Royce des années 30 ou alors une coccinelle.

    Je laisse Bugatti ou autres à ceux qui veulent.

    Une piste pour smart phone, s'lis donnet des explications claires pour envoyer des textos!

    Il commence à se faire tard; je vais aller faire un gros dodo et toi aussi si tu n'y est déjà.

    Gros bisous.

     

    18
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:13

    j'opte pour la meringue, la suce jamais été pour 3 enfants et aucune tototte a la maison

    bon jeudi et a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :