• On recherche le titre d'un film.

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Devinette; on recherche le titre d'un film. Viendez ... !

    On l'a regardé en replay; deux épisodes jeudi dernier, et deux avenir .....

    J'ai choisi l'extrait de l'enterrement.

    Si vous avez vu ce film, avez vous un avis, ou un commentaire à faire à son sujet?

     

     

    Vous avez trouvé le titre?

     

    « Les mots du mardi, l'animation et la petite histoire.Les mots du mercredi ,l'animation et la petite histoire. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:15

    ..je ne le connais pas du tout  mais j'aimerais bien en connaître l'histoire...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:22

    les petits mouchoirs ????

    pas vu le film, mais j'ai entendu les critiques...

    je passe te faire un bizou yann, bon mercredi, je repasserai dans la journée, bibi flo

     

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:38

    Bonjour Yann,

    Alors la aucune idée ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:40

    Aucune idée  !!!!!!!!!! Bonne journée ! Je vais passer la mienne avec mes petits loups donc elle sera super bonne !!! Gros bisous ! Martine

    Au fait tu t'es "dépatouiller" avec mes photos de crépuscule ?

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:27

    Ben c'est pas gai gai ... snifff

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:28

    Et bien non, je n'ai pas réussi à démarrer la vidéo. Bises

    7
    ANNIE DE CAYEUX
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:29

    Bonjour,

    il s'agit de l'histoire d'un ptit gars du nord : QUINQUIN, dont les

    exploits se passent sur la côte de Dunkerque

    film rigolo, loin des clichés négatifs habituels à la région !

    à bientôt

     

    8
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:20

    Je ne le connais pas mais tu me donnes bien envie d'en voir plus. Déjà les personnages ... cette chanson émouvante ... faut pas que je loupe çà !

    A bientôt pour la réponse et la chaîne où on peut le voir ... j'ai été déconnectée aussi de la télé ces derniers jours.

    Belle soirée et gros bisous

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :