• Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.

     

    1- Rapetisser;

    .    R    A    T    A    T    I    N    E    R   .

    2- Avance s'il est en galoche;

    .    M    E    N    T    O    N   .

    3- Plaisanterie;

    .    F    A    C    É    T    I    E   .

    4- Cépage de vin;

    .    G    A    M    A    Y   .

    5- De secours;

    .    I    S    S    U    E   .

    6- Arrêt des combats;

    .    C    E    S    S    E    R   /    L    E   /    F    E    U   .

     

     

    déclik

    Je n'ai qu'une ISSUE, c'est le CESSER LE FEU...

     

     

    Dimitria  lacalobra  Euphorbe-Ghislaine  herminaloba chilperic beaulieu gy25fanclub jite 

     

     

     

     

    AnnickAmiens  Ratatiner un menton de facétie du gamay à l'issue du cessez le feu et hop là !
     
     
     
     

    J'essaie de me creuser la tête pour faire un texte avec ces mots mais je n'y arrive pas et donc j'admire les copinautes qui y arrivent !

     

    chapichou
    chapichoumar. 17 juin 2014 10:14

     

    bonjour Yann

    la petite visite matinale !

     

     

     

    koalamanji
    koalamanjimer. 18 juin 2014 04:43

     

    Se RATATINER le MENTON sur scène n'est pas une FACETIE pour un clown qui a abusé du GAMAY avant l' ISSUE du spectacle. CESSEZ-LE-FEU sous les chapiteaux... 
    Bonne journée les artistes                           

     
     
     
     

     

     

     

     

     

    1- Mauve rosé;

    .   ___   ___    R    M   ___   .

    2- Violet foncé;

    .    P   ___    U   ___   ___   .

    3- Brique ou vermillon;

    .   ___   ___   ___    G   ___   .

    4- Couleur et ville en même temps;

    .   ___   ___    A    N   ___   ___   .

    5- De Prusse ou de Klein;

    .   ___   ___    E   ___   .

    6- Grenat sombre; mot inspiré d'un poème de Chapichou

     

    .   ___    L   ___    B   ___   ___    D   ___   ___   ___   .

     

     

     

     

      

    Regardez l’image pendant 15 secondes et lire ensuite la légende en – dessous….
    > >  
    > >    
    > > > >  

    Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.

     


    > > 
    Selon une enquête sérieuse, 99,9% des hommes qui regardent cette image ne verront 
    > > 
    pas la souris sur le beignet !
    > >  
    > > 
    Et pourtant on ne voit "entre autre" qu'elle    ............
         Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire.

     

    « On recherche le nom d'un chanteur français.On cherche le nom d'un acteur et réponse à une précédente énigme. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:04

    GRRR j'ai tout sauf le dernier ... PARME - PRUNE - ROUGE - ORANGE - BLEU et ?????? je vois pas du tout, j'avais pensé à VERMILLON ou rouge afrique (couleur d'un rouge à lèvres que j'ai porté longtemps... lol..) mais sinon je vois pas... 

    voilà pour mes trouvailles , j'etais bien partie et ??? à la fin ! tant pis.. bibi flo.

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:27

    Bonjour Yannn, 1 PARME 2 PRUNE 3   ROUGE    4 ORANGE 5 BLEU  6 ????

    Miam les gâteaux !! Je l'avais vue la souris !!

    Bon mercredi Bisous !

     

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:29

    PAN ! ah c'est malin çà ! et voilà le résultat ! comment je vais répondre moi maintenant ?

    Bon allez, je ressuscite et allons-y : Parme-prune-rouge-orange-bleu-blaboudine ... quoi c'est pas bon le dernier ?
    T'as vu je suis un peu toute mélangée avec la réponse de Beewell ! pis je me retrouve toute ratatiner à droite, je vais avoir du mal à sortir vivante de ton blog moi aujourd'hui !
    Je ne suis pas un homme et ... oops j'ai pas vu la souris ! rhooooo ....

    Bonne journée Yann et gros bisous

    Annick

    4
    mireille du sablon
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:38

    ...je suis "rouge" de confusion, tu as osé....mettre mon décolleté sur ton blog!...quoi la souris...où ça la souris???

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:30

    coucou Yann

    Sans tricher, j'ai trouvé...tu veux une prune et je vois rouge...pour l'image je n'ai vu que ses seins ooooh ils sont énormes mais pas la souris mdr !!!

    biseswink2

    6
    déclik
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:53
    Ben si que je l'ai vu de suite la souris, une fois que j'ai lu le sondage...... :))
    Pour les mots, comme c'est la fin de la journée, suis hs, mon neurone est à l'Ouest...
    Bonne soirée
    Déclik
    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:33

    PARME

    PRUNE

    ROUGE

    BORDEAUX

    BLEU

    ??????

    décidément j'arrive rarement à tout trouver !!!

    Et les femmes ne voient que le CHOCOLAT !!!! ou bien elles sont toutes parties en courant et en criant, ou bien elles sont en train de donner un coup de marteau sur la tête de leur mari qui regardait ce qu'il ne fallait pas...

    Bisous

    Am (heureusement que ce monsieur ne sait pas viser... mais maintenant par précaution, je mettrai un gilet pare balles avant de venir voir tes articles sarcastic)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :