• Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire ....

    1- Tymus de veau; RIS. 2- Il corse le vin; TANIN. 3- Marin biblique; NOÉ. 4- Écrit inutile; PAPERASSE. 5- De la neige dans le Jura; CRÊT et JiTé nous confie; Crêt (J'ai découvert un sommet plus haut encore dans le massif, mesuré et reconnu par l'IGN en 2003).. 6- Juge de paix; ONU. 7- Blues; BOOGIE-WOOGIE.

    mideol dimitria jite melomeli herminaloba martko Rozy arlette50 lacalobra

     

    1- Île ou sauce;

    .   ___    A   ___    È   ___   ___   .

    2- Fusée européenne;

    .   ___   ___    I    A   ___   ___   .

    3- Mauvais, il porte malheur;

    .   ___   ___   ___    L   .

    4- Dirigeable;

    .   ___   ___    R    O   ___   ___   ___    T   .

    5- Ville en 62;

    .   ___   ___   ___    S   .

    6- Armoiries;

    .   ___    L   ___   ___    O   ___   ___   .

     

     

    Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire ....

     

    Mais quel nom donner à ce "bidule"?

    je te propose "cyclopédalus" ou "cyclogambus" pour ton "engin bizarre" ...... he

    Vélopattes ....!

    Génial le vélo !

    le CASSE-PATTES LIB ???

    La première bicyclette homophobe; elle n'aime pas les pédales... 

    BRAVO à vous pour votre inventivité.

     

    Mots du mercredi, l'animation et la petite histoire ....

     

    Pour la petite histoire, Taty et Tonton proposent...

     

    Deux hommes sont dans un bar et discutent :

    - Où est-ce que tu es né ?

    - A Tours...

    - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité

    - Celle du Beffroi...

    - Moi aussi ! Et quel jour ?

    - Le 5 octobre 1975...

    - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !

    Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman :

    - Alors Jimmy, quoi de neuf ?

    - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.

    « Peut être un excès à éviter ....Rouler fenêtre ouvertes, on entend tout .... ! ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:30

    Bonjour Yannn,

    1 MADERE

    2 ARIANE

    3 OEIL

    4 AEROSTAT

    5 LENS

    6 BLASONS

    vélopatte lui va bien !!

    Bon mercredi ! bisous !

     

     

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:15

    bon alors pas terrible ce matin, j'en ai deux sûrs et un pas vraiment ça !!! MADERE - ARIANE et "SORT" le reste ??? je trouve toujours plus facilement ceux du début je dois me déconcentrer lol..

    ptdrrr le velo, oui vélopattes lui va bien, moi je serai plutôt velo electrique hihihi.. allez vais filer sous la douche, que je ne sois pas à la bourre à mon rdv, on attend toujours des heures mais bon, suffirait que j'arrive en retard pour qu'il soit à l'heure !  une belle journée à toi et bizou flo.

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:01

    Génial le toutou !!!! Bonjour Yann !! mes petites réponses avant de partir manger chez mon papa !

    1.MADERE

    2.ARIANE

    3.OEIL

    4.AEROSTAT

    5.ARAS

    6.BLASONS

    Gros bisous et superbe journée !!!

     

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:16

    MADERE

    ARIANE

    OEIL

    AERO???????

    LENS

    BLASONS

    Pour le drôle d'enfin, je ne sais pas trop, peut-être un hybride homme-vélo ?

    C'est superbe ce double saut entre le chien et son maître ! un incroyable talent.

    Mignonne la petite histoire !

    j'en connais une : mais je ne sais pas trop bien la raconter : j'essaie quand même : c'est 3 petites souris qui entrent dans une maison, la nuit... Elles trouvent une bouteille de whisky, un reste de cassoulet et un disque... Et le matin quand le propriétaire de la maison se lève, il voit passer les trois petites souris devant lui : la première fait HIPS... la deuxième fait : TCHA TCHA TCHA et la troisième fait : PROUT...

    Bonne journée

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :