• Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

     

    1- A eu ses taxis;

      M    A    R    N    E   .

    2- Serre la taille;

    .    C    O    R    S    E    T   .

    3- Traître;

    .    F    É    L    O    N   .

    4- Chien en Anglais;

    .    S    E    T    T    E    R   .

    5- Danse des indécis;

    .    V    A    L    S    E   ......   Hésitation

    6- Petit objet sans trop de valeur;

    .    B     A    B    I    O    L    E   .

     

     

    Rozy  Dimitria  beewell  lacalobra  herminaloba gy25fanclub chapichou mideol 

    Hier à 17:39

    Pas assez de temps pour faire mes devoirs aujourd'hui, je sais, c'est pas bien, oui, ok, je vais au coin.

    Gros bisous de l'Anniclick

    • chilperic
      chilpericlun. 16 juin 2014 09:29
      1-Marne ; 2-Corset ; 3-Félon ; 4-Setter ; 5-Valse ; 6-Babiole.
      Dans la Marne vivait un félon qui possédait un setter irlandais qu'il ne considérait pas plus qu'une babiole. Certains soirs, il l'affublait d'un corset et l'obligeait à faire une valse avec lui. Il fut décoré de la croix de guerre.
      • lenissa
        lenissalun. 16 juin 2014 14:39
        Allez je m'y colle :
        Taxis de ma Marne 
        Corset ( Dieu merci nous n'en avons plus )
        Félon( point à l'horizon )
        Setter ( très cher à entretenir )
        Valse ( Pas comme Emmanuel )
        Bibelot ( pas si sûr que ce ne soit sans trop de valeur)
        Bisous bisous ...
        • jite
          jitelun. 16 juin 2014 19:23
          Marne
          corset
          félon
          setter
          valse
          babiole
          J'ai testé : le vin de rhubarbe est magique. Il fait disparaitre le trac et donne un punch pas possible quand on entre sur scène. Testé entre autres à Rioz-talents. 2 verres c'est la bonne dose...

     

     

     

     

     

    1- Rapetisser;

    .   ___   ___    T   ___    T   ___    N   ___   ___   .

    2- Avance s'il est en galoche;

    .   ___   ___   ___    T   ___   ___   .

    3- Plaisanterie;

    .   ___    A   ___    É    T   ___   ___   .

    4- Cépage de vin;

    .   ___   ___   ___   ___    Y   .

    5- De secours;

    .   ___    S    S   ___   ___   .

    6- Arrêt des combats;

    .   ___   ___    S    S   ___   ___   /   ___   ___   /    F   ___   ___   .

     

     

     

    Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

     

     

     

     

     

    A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.

     

    Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui.

     

    - Le bébé éprouvette, il est même pas né qu'il y a déjà de la vaisselle."

     

     

    « Vous en avez peut être un comme ça chez vous ... ?On recherche le nom d'un chanteur français. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    déclik
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:34
    Je n'ai qu'une ISSUE, c'est le CESSER LE FEU....
    Bonne journée
    Déclik
    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:35

    Ratatiner

    Menton

    Gamay

    Issue

    Cessez le feu

     

    Bonne journée Yannn

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:08

    Ratatiner un menton de facétie du gamay à l'issue du cessez le feu et hop là !

    Trop drôle l'image 3D ! encore encore s'il te plaît smile et je me roule par terre de lire tes blagues du jour.
    Quelqu'un peut-il m'aider à me relever ? aïe mon arthrose !

    Bon mardi Yann

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:12

    j'en ai 3 - RATATINER - MENTON - ISSUE voilà !

    coucou rapide du midi avant d'y retourner, bizou yann bonne aprem flo

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:13

    RATATINER

    MENTON

    FACETIES

    GAMAY (c'est mon mari qui me l'a soufflé... car moi je n'avais pas trouvé

    ISSUE

    CESSEZ LE FEU

    J'essaie de me creuser la tête pour faire un texte avec ces mots mais je n'y arrive pas et donc j'admire les copinautes qui y arrivent !

    LOL ! j'ai l'impression que le drôle d'animal m'a léché le nez !!!!!!!!!! super ces animations en 3 D !

    Les petites blagues sont mignonnes comme tout et bien vraies en plus !

    Bisous

    Am

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:53

    Bonjour Yann...

    inutile que je te donne les devinettes , les internautes l'ont fait , cela praitrait copier ...

    le chanteur c'est Arthur .H 

    passe une bonne fin de journée Yann 

    bises 

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :