• Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

    1- Qui ne tient pas debout; BANCALE. 2- Pommade pour Elvis; GOMINA. 3- Spécialité auvergnate; ALIGOT. 4- S'enroule sur la tête; TURBAN. 5- Grand tas dans le nord; cht' TERRIL. 

    gy25fanclub beaulieu herminaloba melomeli mideol jite gigoulette Rozy Framboise44  Et l'avatar de "bewell" qui fait son retour. beewell   {#}  lacalobra 

    1- Lieu de duel ou de bonheur;

    .   ___   ___   ___   .

    2- Le notaire y travaille;

    .   ___    T   ___    D   ___   .

    3- Prix littéraire;

    .   ___   ___    M   ___    N   ___   .

    4- Panse bête;

    .   ___    É   ___    É   ___   ___    N   ___   ___    R   ___   .

    5- Cône italien .... revient assez souvent .. ;

    .   ___   ___   ___   ___   .

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

     

    Blog de yannn : Quelques petits coups de coeur., Mots du mardi, l'animation et la petite histoire.

    « Le défi fleurs lancé par Flavie et Flo.Un lieu qui fait la part belle à la bande dessinée. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:29

    Bonjour Yannn,

    1 PRE 2 ETUDE 3 FEMINA 4 VETERINAIRE

     

    pauvre lapin !!!

    vaches-dans-pre-fond-decran

    Bisous !

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:38

    Comme notre amie Rosy, je n' ai pas trouvé la dernière question !!

    J' ai pris le temps de venir te voir ce matin.

    Amitié ..porte-toi bien

    Nadège

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:56

    coucou me revoilà !!!

    1.PRE

    2.ETUDE

    3.FEMINA

    4.VETERINAIRE

    5.ETNA

    Tu nous a fait un cadeau aujourd'hui !! Trop drôle ce pauvre lapinou qui  sert de chiffon à cirer !! mdr ! Bonne journée et gros bisous ! Martine

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:58

    Je ne sais pas tricher Yann... j'inscris ton lien chez moi, tu m'apparais fort sympathique...

    bonne soirée.

    Bises

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:18

    pffffff ! je suis comme le lapin (heureusement pas celui de ta vidéo) mais celui d'Alice au pays des merveilles car en ce moment je suis en retard, en retard, en retard ! il est vrai que grâce au beau temps, je m'occupe de mes fleurs, j'aide aussi mon mari qui bêche et qui plante, et j'ai encore été en panne d'intenet hier et ce matin malgré le nouvel ordinateur (il ne faut pas chercher à comprendre l'informatique...)

    Donc je vais quand même proposer  : 1 - ??? 2 - étude 3 - fémina 4 vétérinaire et 5 ????? ce sont les mots que j'avais trouvé puis ensuite j'ai triché sur Rozy pour avoir les autres réponses !

    Gros bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :