• Mots du lundi, l'animation et la petite histoire ....

    1- Magot; BUTIN.2- Calvitie;TONSURE. 3- Réserve de récolte; SILO. 4- Un estuaire dans le 29; SILO. 5- Arme à l'ouest; COLT. 6- Un rigolo; HURLUBERLU.

    Rozy lacalobra beewell Et Déclick dont je n'ai pas l'avatar.

    andm jite chilperic chapichou gy25fanclub   Bravo à vous et merci d'avoir joué.

     

    1- Unité de travail;

    .   ___    O    U   ___   ___   .

    2- Mer en danger;

    .   ___   ___   ___    L   .

    3- Terrain inondable;

    .    E   ___    T   ___   ___    N   .

    4- Roche en feuilles;

    .   ___    C   ___    I    S   ___   ___   .

    5- Place des bouquins;

    .   ___    Î   ___   ___   .

    6- Part du trésor;

    .   ___    O   ___   .

     

     

    Mots du lundi, l'animation et la petite histoire ....

     

    Aujourd'hui, c'est déclik qui nous propose.
     

    Hello




    Dieu a demandé à Hélène de se perdre, alors Hélène s'egara

    Dieu a voulu un steak de chat, et depuis le chat râle..

     

    Mots du lundi, l'animation et la petite histoire ....

     

    Et pour ce bien quelques uns se sont lancés; on va de 125 000 € à 250 000 €.

     L'ancien phare de Beuzec-Conq sera libéré de ses occupants pour le 1erjuillet 2011. La vente sera faite dans la foulée à partir de l'été. Ce bien suscite déjà beaucoup d'intérêt .....

     

    Mots du lundi, l'animation et la petite histoire ....

     

    Ce bien a été mis à prix 100 000 € et les enchères sont montées à 250 000 €.

    C'est exactement la fourchette que vous avez proposée.

    Description  : Feu en pignon de la maison du gardien.

    Phare Le Colombier à Perros Guirec.

      

    « Qui est cette actrice? ..... Les réponses.Réponse à 2 devinette; oiseau et chason ZZZ zzz ZZZ ... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:18

    je passais te saluer, pas beaucoup de temps pour répondre a tes mots ce matin

    bises

    lyly

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:29

    Euuuuh, comment dire ... Jours ? Houle ? ... ? ....? oui bref ! je ne trouve rien du tout ce matin mais c'est parce qu'il est encore trop tôt, je suis debout devant mon ordi mais mon cerveau n'est pas du tout réveillé lui ! je reviendrai (pour copier sur les autre - hi hi)
    Joli cette petite "colombière" tout là-haut : 150 000 € ?
    Voilà les plantes qui fument maintenant ! trop rigolo ce gif.

    Bon ... roche en feuilles ??? pfff, je sèche lamentablement et demain je dirai "bonsanmécébiensur !" comme d'hab quoi !

    Bonne journée Yann et bises de la picarde

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:43

    Bonjour Yann,

    Il fait trop beau pour rester devant l' ordi . Du moins pour moi !

    Mon jardin prend forme et je pense déjà aux bons légumes qui vont s' y développer.

    J' ai ma basse-cour qui s' agrandit et qui me donne du travail... j' aime ce que je fais et mérite le résultat...

    Je te laisse.. j' entends une poulette qui caquette à la vue du *chat du voisin ( *l' intrus ) .

    Bonne journée Yann

    Nadège

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:16

    Bonjour Yannn,

    1 GROUPE

    2

    3

    4 SCHITZ

    5

    6 LOT

    c'est bien dur ce matin !!!

    Sympa le porte-cigarette !!!

    Bon lundi bisous Rozy

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:16

    Je ne sais pas ce qui m'arrive ! je ne trouve aucun mot aujourd'hui !!!!

    Pauvre plante elle va avoir un cancer de la tige !

    yes amusantes les propositions de Déclick !

    Bisous

    Am

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:56

    j'en ai trouvé qu'un !!! TROUPE ! lol.. et peut être DOT si l'homme est marié à un joyau lol.. si c'est un cageot c'est plus un trésor ! mdrrr..

    bon ben c'est maigre, ahhh on etait dans le créneau pour le far !!! 

    que calor !!! 26.5 ce soir en rentrant de l'académie, je suis allée porter un doc urgent, comme ça j'ai pris l'air, mais j'ai pris aussi un bon bol de chaleur en rentrant dans la voiture !!! faisait très chaud !!!

    purée l'animation de la plante carnivore qui fume sa clopette ! ptdrrrr  on va bientôt devoir faire nos plantations de tabac si ça continue !!!

    bonne soirée yann, et bibi FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :